On va bientôt tout coller sur le dos des pro-m.
La ps3 trop chère? La faute aux pro-m! Le online est un peu en dessous du XBL? La faute aux pro-m! Des exclus Ps3 qui se perdent? La faute aux pro-m!
lol marouille c'est vrai que déjà sur fifa par éxemple pour le match 10vs10 les types ne sembles pas comprendres ceux qu'ils doivent faire ^^
sinon moi perso le online est quasi pareil (j'ai tester vite fais sur 360 mais aussi quelques freeze et bug ...)
le navigateur internet ... mué je m'en suis servie 1fois quand mon ordi avait claqué
le psn est pas mal mais j'avoue que quand j'ai vue gta san andreas sur le xbla j'avais la rage ^^
niveaux serveurs sa dépends des jeux par éxemple cod4,5 est buggé a mort toujours l'hote a mis fin a la partie ou d'autres méssages du genre ..
est oui il y'a énormément de personnes avec micro ... mais tres peu l'active en partie ^^
GTP vaut il le coup ? si tu veux une baffe dans la gueule en full hd oui ^^ malgres qu'il soit un peu faible en contenue il est vraiment plaisant quand on arrive a a joué
voila mon avis perso je préfèrema ps3 a la 360 mais les 2 console se valle
GTP vaut il le coup ? si tu veux une baffe dans la gueule en full hd oui
Autant je suis d'accord avec toi sur plusieurs points dans ton post, autant là t'as un peu trop bafouillé.
GT5 ne se démarque du reste que sur le terme de la modélisation des véhicules. Pour tout le reste, autant niveau décor qu'effet de vitesse, on a déjà vu beaucoup mieux, notamment avec PGR4:
http://www.noelshack.com/uploads/120981457020080126042644093616.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/f38954d3-81f3-4a01-8f71-022015874a1b031099.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/PGR4_44079942.jpg
Faut pas déconner pour GT. Pour un premier jeu next gen, ça peut être une sacré claque. Mais pour tout le reste, c'est loin d'être aussi exceptionnel que ce qu'on veut faire croire. ![]()
Ah et aucune des images n'est photoshoppée/d'éditeur. Je les ai moi-même prises en mode photo. ![]()
oui j'avoue , je n'ai pas tester pgr par éxemple mais je peux t'assuré que l'effet de vitesse en vue cockpite tu l'as !! oké en vu normal c'est a chié ^^ mais en vue cockpite pozé dans ton fauteil ta vraiment l'impression d'être dans la voiture ^^ apres certes il y a peut être ou s'en doute mieux ailleurs ...
oui voila genre tes images je vois direct que c'est pas gt5p .... il a claque visuel impréssionante je trouve sans vouloir dire que par exemple pgr est moche ou nul .... juste que je trouve la beauté de gt5p limite absolu sur full hd (apres c'est peut être psycologique que je trouve pgr moin bien lol )
-Le Online, vaut-il le coût? Que ce soit le navigateur web comme les jeux. Est-il encore amusant et simple à utiliser? (Liste d'amis par exemple)
le navigateur web et super, sa dépend de ta conexion internet, et il est assez bien fait pour la restriction d'avoir seulement une manette! Le online vas bien plusieurs match de nhl 09 en ligne sans coupure ou bug
2-Le PSN à jour? Car j'ai entendu parler qu'il était un peu faible en contenu. Avec une centaine de thème, de viédo, et de démo, en plus du contenu additiionel gratuit et payant, il est aussi mis a jour ;)
3-Le nouveau système des trophés, peut-on le désactivé? (J'en ai ma claque des succès sur 360, ca influence trop ma manière de jouer le jeu, et ca, j'aime pas) Je sais pas mais moi je m'en fou... les jeux n'inciste pas trop la dessus de toute façon
4-J'entend parler que sur PS3 les serveurs sont BEAUCOUP plus grand que sur Xbox 360 (Comme le prochain M.A.G ou Killzone 2 (60 personnes je croit sur une même partie), mais sont-ils jouable avec autant de personne? o0... c'est deux jeux ne sont pas sorti...wait en see!
pour 5 et 6 j'ai pas de micro et GT5P :P
vazy bascule dan le coté obscure la x c dla merde du petar mouillé a cause de cette console le rpg sont denvenu moch et casual tro americanisé fuk ms il sont pour le frik no pour ls gamers une arnak cet anné la ps3 passe o 2iem stade et va samélioré considérablement tu verra regarde ls news sr la ps3 et pa ls campagnes de propagande de ms ki ont achté ls editeurs et magazines pour se favorisé
ek la ps3 c mannette san fil clavié et oreillette ss fil dorigine pa com lotre merde ou tu achete d piles lol xxxxxxxxxxxd en plus la manette x me rapell ls telecomande pour voiture radiocomandé lol
on a encore un champion du monde !!!!
youpi !!!!
-Est-ce que il y a beaucoup de personnes utilisant un micro (Comme Soccom, que j'ADORAIS sur PS2 (Surtout le 2 ^^)
Sur SOCOM confrontation, 9 Personnes sur 10 ont le micro et il y a du monde sur le serveur francais a toute heure alors qu'il n'est pas sortit en europe
on en a tous un quasiment, même ceux qui jouent pas trop online comme moi
Je vais tenté d'être objectif. J'avais la 3 60 depuis sa sorti. Au début, très bien. J'étais heureux et tout.
6eme mois, freeze. J'envoi au SAV. Jme dis "ouai c'est rien du tout, ca arrive, la ps2 m'a fé le même coup, bref. Ils m'envoient une new console, 3 semaines après, rebelote. Et pareil au bout de 3 mois avec ma 3eme console. Là, j'ai décroché. Et le 23 mars 2007 je me suis acheté la ps3...
La 360 avait un live excellent, ce qui me force à dire que le PSN est plus que moyen.
Depuis le 23 mars 2007, je n'ai eu de freeze qu'avec le online de GTA IV et les freezes n'ont jamais abimé ma console.
Pour les micros, je n'en ai pas donc je m'en cogne un peu.
Prologue, je n'ai jamais aimé les Gran Turismo...
Bref ce que je veut dire c'est que malgré son online moyen, la PS3 a de nombreux atouts. Elle fonctionne bien, offre un lecteur blu-ray de qualité (je suis très cinéphile), de bonnes exclus (résistance, motorstorm...).
Pour ma part elle fait pas mal de bruit, le ventilateur se déclenche souvent. Mais je comprends parce que j'habite la l'ile de la réunion: 30, 35 degré donc voila il fait assez chaud, la console chauffe plus vite...
Achete la, tu ne le regrettera pas.
sérieux la mienne ne fais pas de bruit ![]()
ichigo_974
Ca franchement, c'est ce qui me convain le plus. Un mec dans la même situation que moi. Enfin, j'suis vraiment content que mon topic en ai attiré plus d'un. Mais franchement, si je change de console, c'est pas avant Noel prochain, à moin qu'elle me brise une troisième fois de plus durant l'année, je dit Bye Bye crosoft et bonjour la fiabilité.
D'ici ce temps je vais probablement me lassé des exclues Xbox (J'ai PGR 4, Halo, Gears 1, Fable 2), et je vais me tournée vers d'autre hits que j'ai adoré sur PS2 (Ratchet, Killzone 1 (le premier FPS que je trouvait réaliste, avec les échelles quand on monte la tête bouge tout le temps
) et God Of War.
J'ai particulièrement hate de testé Motorstorm et Fuel (Quand il va sortir, bien sûr...). Aussi j'ai trop hate au prochain Killzone 2 et MAG. Le "hic" c'est encore le budjet
A partir d'aujourd'hui, j'économise!!!
![]()
Si tu n'a pas été satisfait de la 360 tu va garder la ps3 2 jours ![]()
Au contraire, je suis pleinement satisfait de la xbox 360, mais moi ce que j'en dit : Xbox c'est de la scrap (Vidange, pougelle, etc). C'est pas fiable pour une cenne. Je préfère m'amuser sans aucun problème technique que de relancer fable 2 pour la énième fois sans succès ![]()
alors le online dechire 60 mecs sur resisistance 2 le stor est nul par fois en plus on a le home qui dechire plein de bonne exclu a venir heavy rain uncharted 2 gow3 kilz2 etc
Xbox c'est de la scrap (Vidange, pougelle, etc). C'est pas fiable pour une cenne
Je comprends les gens qui rient de notre accent. C'est dégueulasse, les gars qui écrivent comme ils parlent.