T'as tout simplement pas de chance, coco.
1-Le Online, vaut-il le coût? Que ce soit le navigateur web comme les jeux. Est-il encore amusant et simple à utiliser? (Liste d'amis par exemple)
Par rapport au XBL? Tu remarqueras très vite que c'est moins convivial et que ça manque de fonctionnalités. Mais vu que comme c'est gratuit, ça reste un bon online. Sinon pour le navigateur, tu l'utiliseras 2-3 fois pour en connaître l'étendue et puis bye bye quoi... Encore beaucoup trop de bugs, des problèmes avec le javascript, etc.
2-Le PSN à jour? Car j'ai entendu parler qu'il était un peu faible en contenu.
Oui.
3-Le nouveau système des trophés, peut-on le désactivé? (J'en ai ma claque des succès sur 360, ca influence trop ma manière de jouer le jeu, et ca, j'aime pas)
Non.
4-J'entend parler que sur PS3 les serveurs sont BEAUCOUP plus grand que sur Xbox 360 (Comme le prochain M.A.G ou Killzone 2 (60 personnes je croit sur une même partie), mais sont-ils jouable avec autant de personne? o0...
Non.
5-Est-ce que il y a beaucoup de personnes utilisant un micro (Comme Soccom, que j'ADORAIS sur PS2 (Surtout le 2 ^^)
Aucune idée.
6-GT 5 prologue vaut-il la penne même si c'est un Prologue?
Ça dépend. Pour moi, ça ne vaut aucunement PGR 4 et Forza 2, et la plupart des persones ayant essayés ces jeux le confirment. GT 5 prologue n'est qu'une démo payante, ni plus ni moins, et c'est pas le genre de truc pour lesquels tu devrait acheter la Ps3.