CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles informations sur le pad PS3

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:36:45

si on s´en tient au brevet de 1997 deposer par sony c´est nintendo qu´a copier sur eux .

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:39:21

Le probleme c que Sony ne mourra jamais même si ils copient les idées chez les concurrents, on trouve sur leur becane de très grands jeux dont aucuns joueur passionné ne peut se passer. Même si j´ai rigolé (et parfois eu honte d´une créativité et crédibilité si pauvre pour une si grande entreprise) devant la conférence minable réalisée par Sony et tous ses représentants le fait est que des développeurs tels que Kojima donnent vie à des chefs d´oeuvres dispos seulement sur PS3 et c´est cela qui permet à cette console dépourvue d´originalité de rester dans la course et voir même devant...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:42:15

à part Tekken et les jeux sony combien d´exclusivités au totale sur la PS2? et surtout combien d´exclu qui n´ont aucun pendant chez la concurrence?

stevens59
stevens59
Niveau 3
10 mai 2006 à 21:23:08

On ne peut pas dire que ca a été ponpé car vous n´été pas ingénieu il faut du tmep pour concevoir une manette. c´est jsute que celui qui l´nanonce en 1er et soi disans le créateur. Mon cul

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:39:55

A Ubisoft exec slams the electronics giant Sony for duplicating both the Xbox Live and motion-sensing controller (an idea Ubisoft believes was taken from Nintendo). It is also important to note that it is confirmed that Sony placed the “6-dimensional” tilt and tumble feature in their controller two weeks ago, and they only had a few days to test it.

The exec also praised Nintendo saying that the Wii controller offers new inpirations for developers and create emotional gaming experiences more powerfully then enhanced graphics.

source=http://www.codenamerevolution.com/?p=470

CA balance chez Ubi soft

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:20:53

Les pes, c´était sur ps2 avant...Gran turisimo, kill zone ps3, fall of man, d´autres viendront...Sur ps2

God of war 2
Shadows of the collossus
Gran turisimo 4
...

ROWT
ROWT
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:04:30

D´un point de vu technique ce pad est super révolu c´est la même technologie que celle employé chez Microsoft il y a 7ans.
Pour ma part, Sony a voulu faire croire à l´E3 qu´il avait fais la même chose que Nintendo, j´ai vraiment l´impression que c´est un gadget rajouté pour destabiliser la concurence.
mais en regardant sur différents sites, je me rends compte que c´est du "n´importe quoi" cette fonction surtout avec une Dual shock;mis à part les jeux d´avions et de courses, je vois pas l´intérêt.Et même pas sûr,parce que le mec qui fait la Démo durant l´E3 est complètement ridicule, ne semble pas à l´aise et l´ imprécision règne entre les mouvements qu´il exécute et le déplacement(chaotique) de l´avion dans le jeu.

Sérieusement, je regarde ensuite la conférence de Nintendo et là je vois le Wiimote comme ils disent et je vois la différence!!!!. la télécommande gère la gyroscopie mais apparemment le "nunchaku" aussi.( on peut ainsi mimer un tir à l´arc et immaginer plein d´autres interactions possibles)
Il y a même un haut-parleur pour entendre le bruit d´un tir ainsi le bruit du coup de feu part du pad vers la Télé, ca à l´air de rien mais Nintendo à réinventer le "son 3D". Je trouve ca terrible...En plus la fonction vibreur fonctionne sur leur pad et pour moi un MGS sans vibrations c´est pas tout à fait pareil.
Enfin, leur système semble vraiment bien fonctionner précis, jouissif et immersif d´après les essais d´IGN.
J´aime bien Sony mais là leur DS3 elle n´a strictement rien à voir avec le pad de Nintendo, ils sont à des années lumières sur ce coup la et il faut le reconnaître.
Sony n´a ajouter cette fonction de semiWii et encore je reste correct (même pas 1/4de la Wii) , parce qu´ils veulent être dans le mouv mais la c´est ridiculement mal foutu .
Moi si j´achète cette console c´est pour ce qu´elle a dans le ventre pas pour son pseudo pad DSsemiWii qui marche même pas vu qu´il ne le mette pas trop en avant!!! trop honte sûrement?
La DS2 m´aurait suffit avec !l e vibreur!.

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:23:27

T´as raison, j´espere en tout cas qu´on pourra mettre les sualshock 2 decu. Mais je pense pas, comme la dualshock de ps1 on peut pas la mettre sur ps2...euh si ? o je c plus... :question: :sleep:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:24:56

si mais ça marche pas pour tout les jeux PS2 :ok:

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:39:07

Les pes, c´était sur ps2 avant...Gran turisimo, kill zone ps3, fall of man, d´autres viendront...Sur ps2

God of war 2
Shadows of the collossus
Gran turisimo 4

Moui.M´enfin on t´as demandé de cité des jeux qui n´était pas de sony.Hors, God of war, shadow of the colossus, Gran turismo sont soit des jeux fait par les studio interne de Sony, soit financé par Sony(gran turismo).Pour Kill Zone, Sony a du sortir des sous, et les developpeur de ce jeu ont l´exclusivité des consoles sony.
Il en reste donc 2, Fall of man et les PES.

Brond
Brond
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:28:20

Meme si je prefere encore Sony à Microsoft
je passe juste pour dire + 1 pour le post de SkippyJunior :

"Le probleme c que Sony ne mourra jamais même si ils copient les idées chez les concurrents, on trouve sur leur becane de très grands jeux dont aucuns joueur passionné ne peut se passer. Même si j´ai rigolé (et parfois eu honte d´une créativité et crédibilité si pauvre pour une si grande entreprise) devant la conférence minable réalisée par Sony et tous ses représentants le fait est que des développeurs tels que Kojima donnent vie à des chefs d´oeuvres dispos seulement sur PS3 et c´est cela qui permet à cette console dépourvue d´originalité de rester dans la course et voir même devant..."

Voilà une réflexion d´un vrai passioné de jeuvidéo (en tout cas tres objective) :) :ok:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:01:29

Je suis aussi d´avis que le pad PS3 est devenu pathétique. Le simple fait qu´ils n´ont pas changer le design extérieur est complètement fou. Sérieux j´aimais mieux le boomrang. La DS2 était bien mais suffisait de jouer à un FPS ou un jeu de course pour s´appercevoir que ce n´est pas un pad destiné à ces types de jeux. Pareils pour la détection de mouvements. Même si ils auront le temps de peut-être améliorer le concept, je ne peut m´empêcher de comparer cette bavure à un speudo riche qui copie sur un élèves qui a étudier des heures pour son examens alors que le riche ya foutu que dalle.

De mon point de vue, la PS3 n´est qu´une mise à jour de la PS2, (un peu comme EA fait avec leur jeux de hockey et de foot américain).

Même manette, même politique, seulement des graphisme optimisés et quelques gadjets n´ayant aucunes utilités aux jeux vidéo. (Quand je veux jouer, je joue sur mes consoles et quand je veux regarder un film j´utilise mon lecteur DVD qui est spécialement conçu pour ca).

Bref, déception, j´attendais de voir leur conférence pour m´acheter une Next-Gen à l´automne et bien....ce sera entre la wii et la xb360.

djvins974
djvins974
Niveau 3
11 mai 2006 à 20:07:15

Juste parce qu´il n´y a pu de vibration vous ètes qcomme désespéré...pfff...j´vous comprend plus...
Un jeux video se mesure pas sur la manette et ses caratéristiques...Regardez on a fait un grand pas en 15ans dans le monde du jeux video...
Niveau Grafisme et jouabilité... des console de plus en plus performantes...on en a rien a faire de la vibration de la manette...pfff... Vous me faite pitié en train de chialler parce ki a plus de vibration

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 20:09:01

c´est moi ou cette phrase :d) La manette pour PS3 exploite une technologie de pointe: un capteur à six axes ultra sensible ne nécessitant aucun autre equipement que la manette et assurant un fonctionnement interactif sans faille et ce, sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur. :g) est à huler de rire ?

shiva_88
shiva_88
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:26:12

on pourra utilisé les jeu ps1 et ps2 sur la ps3 ?

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:20:26

oé, rétrocompatibilité assurée !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64