Je suis aussi d´avis que le pad PS3 est devenu pathétique. Le simple fait qu´ils n´ont pas changer le design extérieur est complètement fou. Sérieux j´aimais mieux le boomrang. La DS2 était bien mais suffisait de jouer à un FPS ou un jeu de course pour s´appercevoir que ce n´est pas un pad destiné à ces types de jeux. Pareils pour la détection de mouvements. Même si ils auront le temps de peut-être améliorer le concept, je ne peut m´empêcher de comparer cette bavure à un speudo riche qui copie sur un élèves qui a étudier des heures pour son examens alors que le riche ya foutu que dalle.
De mon point de vue, la PS3 n´est qu´une mise à jour de la PS2, (un peu comme EA fait avec leur jeux de hockey et de foot américain).
Même manette, même politique, seulement des graphisme optimisés et quelques gadjets n´ayant aucunes utilités aux jeux vidéo. (Quand je veux jouer, je joue sur mes consoles et quand je veux regarder un film j´utilise mon lecteur DVD qui est spécialement conçu pour ca).
Bref, déception, j´attendais de voir leur conférence pour m´acheter une Next-Gen à l´automne et bien....ce sera entre la wii et la xb360.