esque le pack de play le premier il y aura la manette sans fil??
"Je prefere la manette ps3 que les singeries de la wii la dual shock est le meilleur pad depuis longtemp on change pas une equipe qui gagne stop aux excuses bidon bientot c la couleur qui va servir d´argument le seul default que j´ai trouver c le prix le reste c que du vent"
rien à rajouter !
"pour ton info le pad game cube est pourrit "
fana-sony génération 95 représente !
la dualshock est horrible. les deux jostick trop rapproché et 4 gachette au dessus qui serve à rien.
un jeune 17 piges vient me dire a moi generation 95 je jouer a asteroide que tu fesait caca dans un pot ![]()
chaque pad a ses qualités, celui de la 360 a une bonne ergonomie et est tiré du contrôleur S de la xbox, celui de la ps3 nous laisse dans la très bonne lignée des dual shock avec un détecteur de mouvements, celui de la wii... et ben regardez par vous même ![]()
il est clair que chaque manette a ses qualités et on a droit à 3 pad de très bonne qualité pour cette génération
Désolé mais la dual shock est extremement bidon mon ami...
bigNt bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:21:31
la Wii a tjs son zappeur comme telecommande???
et la Xbox 360 fait ds les manettes XXL (c pr les mains d obese ou quoi???) Comment s´amuser sans la manette PS2-PS3... Impossible!
J´espere que c´est une blague.
Comment s´amuser sans une manette PS2? moi la question que je me pose est "comment s´amuser avec une manette PS2?!"
La manette PS2 n´est pas du tout une référence de prise en main. Elle est une référence parce qu´elle fait partie de la console la plus vendue, donc la plus connue, mais ça ne veut pas dire qu´elle soit facile à prendre en main.
Maintenant si pour vous l´évolution c´est de garder ses acquis, tant mieux (pis?) pour vous.
et si! mm si je devais jouer a une autre console je me debrouillerai pr degoter un adaptateur pr manette dualschok! c´est un topic manette pas console et dc ça :
Elle est une référence parce qu´elle fait partie de la console la plus vendue c´est n´importe quoi! moi je parle que des manettes et la meilleure (pr ttes les avoir essayées) est la dualschok!!!
manette xbox est une manette pr les pauvres lol tellement grosse qu´on en achète qu´une pr tte la famille... un joueur sur le joystick droit, un deuxieme sur le gauche, un troisieme sur le bouton X... ![]()
pas la premiere xbox,la 360....
flink57 Posté le 10 mai 2006 à 13:32:33
un jeune 17 piges vient me dire a moi generation 95 je jouer a asteroide que tu fesait caca dans un pot
je peux te faire la même remarque le post-ado de service...
ça sert à rien d´ailleurs.
Pour revenir au sujet du topic, je trouve que c´est une belle erreur de Sony de conserver ce pad. Pour les mecs qui pensent avoir le pad le plus ergonomique, répondez donc à ces deux trois questions:
- pourquoi le stick de gauche n´est pas en face du pouce ? Y´en a qui utilise encore la croix directionnelle ?
- la position des 4 boutons de droite est sans aucun doute ergonomique, bien sûr, on tous des pouces qui se balladent en carré....
- pour une console dite pour mature, le pad est adpaté à la taille des mains d´un enfant de 10 ans...
Enfin, au moins, il semble qu´ils se soient décidé à mettre des gachettes, c´est le moment (rappel: c´était déjà sur le pad Dreamcast...).
Après, comme c´est nécessairement le pad le plus vendu (deux générations de machine, sur les machines les plus vendues) on y est tous habitué. ça ne signifie en rien que ce soit un pad ergonomique. L´ergonomie, c´est un pad qui va direct, pas un avec le quel on est habitué !!
fac bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un jeune 17 piges vient me dire a moi generation 95 je jouer a asteroide que tu fesait caca dans un pot
Toi va t´occuper de tes gosses chomeur
Lol mais t´es un narvallo l´ami ta 23ans tu te prends pour quoi ( oHHHHoooHHH dsl j´ai que 16ans comment je parle méchant garçon niah !! ! ). C´est toi l´inutile dans l´histoire déjà tu sers à rien, genre ta du prestige à avoir 23ans ?? ? Mon c*l ouai, respect ta jué à astéroide, faut une médaille ?? ? Va joué ailleurs l´ami c´est toi le pyjama dans l´histoire ... Pour revenir au sujet du topic, j´pense que la manette est pas exceptionnel mais pourtant on fait des miracles à PES5 avec alors pk pas la garder ? Mais bon, mettre un capteur de mouvement c bof ... c´est pas un plagias mais c quand meme franchement inspiré de bigN !! ! La manette 360 est pas du tout grosse elle est vraiment pas mal et celle de la WII désolé de dire mais sa en jette d´avoir pris ce risques qui semble être bien apprécié ( en tout cas moi elle ma conquis !! ! ) Je pense que toute les consoles méritent qu´on les respectes, elles ont toutes un truc qui fait que sa plait ... Wait and See ...
je pourrais s´il vous plait en toute sincérité de votre part, avoir votre avis sur la manette de la nintendo Wii, sans injures et remarques désobligeantes? ![]()
Supermario28 Posté le 10 mai 2006 à 14:36:59
je pourrais s´il vous plait en toute sincérité de votre part, avoir votre avis sur la manette de la nintendo Wii, sans injures et remarques désobligeantes?
oui, bien sur
sur des jeux comme fifa, PES..., la "télécomande" de la wii n´a pas l´ai pratique, mais on peu pas juger sans avoir essaye
pour le pad PS3, je regrette qu´il ne vibre pas
meumeul bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol mais t´es un narvallo l´ami ta 23ans tu te prends pour quoi ( oHHHHoooHHH dsl j´ai que 16ans comment je parle méchant garçon niah !! ! ). C´est toi l´inutile dans l´histoire déjà tu sers à rien, genre ta du prestige à avoir 23ans ?? ? Mon c*l ouai, respect ta jué à astéroide, faut une médaille ?? ? Va joué ailleurs l´ami c´est toi le pyjama dans l´histoire ... Pour revenir au sujet du topic, j´pense que la manette est pas exceptionnel mais pourtant on fait des miracles à PES5 avec alors pk pas la garder ? Mais bon, mettre un capteur de mouvement c bof ... c´est pas un plagias mais c quand meme franchement inspiré de bigN !! ! La manette 360 est pas du tout grosse elle est vraiment pas mal et celle de la WII désolé de dire mais sa en jette d´avoir pris ce risques qui semble être bien apprécié ( en tout cas moi elle ma conquis !! ! ) Je pense que toute les consoles méritent qu´on les respectes, elles ont toutes un truc qui fait que sa plait ... Wait and See ...
Elle est belle ta config je suppose que tu l´a payer toi meme ![]()
Merci 1230 ![]()
Décevante comme manette, elle est trop nul je trouve !
Juste pour info: Nintendo a inventé le stick analogique et la manette de la GC est la plus solide et a le stick le plus précis. Sony est loin derrière avec ces dual shock mais microsoft en a fait un très bon de pad pour la 360 (au moins aussi précis que la GC le stick).
flink57 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:13:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fac bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 14:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi va t´occuper de tes gosses chomeur
comme d´hab. Pas de réponse aux questions qui font mal...
p.s. pour ton info: j´ai pas de mômes, et je suis au boulot. Un boulot dont tu ne pourras sans doute que rêver toute ta vie...
mode noob ON/
allez retourne chez ta maman, elle t´attends avec ta tartine pour ton goûter..
mode noob OFF/
je sais, c´est pas drôle, mais j´essais de m´adapter à ton niveau de communication lamentable...
flink57:
Elle est belle ta config je suppose que tu l´a payer toi meme
lol si t´as rien trouvé d´autre pour répliquer, t´es vraiment pitoyable...