Forum : Playstation 3
Sujet : JeuxFrance a compris,PS3 fait fort
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2
Première page
Répondre Rafraichir
Metallixnake bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:18:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarkOwl tu ne ferais pas passez les graphismes avant tout là? ^^ Enfin...faut dire qu´on a pas grand chose d´autre pour les comparaisons pour l´instant, mais pour les jeux je préfère mille fois attendre qu´ils sortent pour en dire quoi que ce soit.
Depuis que Getaway premier du nom et ses jolis images ont abouti telle une bouse, je suis très méfiant^^
Mithrandir bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mm pas si certain...
MGS4
Resistance Fall of men (un de mes jeux qui m´interesse le plus sur la PS3 a date)
le IN-GAME est extraordinaire!(vidéo en haut a gauche)
http://media.ps3.ign.com/[...]/748483/vids_1.html
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi le probleme avec MS c´est pas la beauté des titres , c´est l´originalité .
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok c´est bien de tuer des gens de tirés comme un malade mais j´aimerais bien utiliser mon crane des fois lool
y a fable et oblivion pour ca mais c pas original non plus.
V me faire Test brain sur DS 
Metallixnake bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déconne pas, Oblivion et Fable sont uniques. Essaye les de fond en comble avant d´en parler^^ Mais je vais pas me payer une console pour Oblivion si j´ai un PC et fable, je m´en passerai, le style ne me dit vraiment rien.
Ou sinon si t´aimes l´originalité et le sport, achète la Eye Toy et le Eye Toy Play en attendant la PS3^^
TheSound bouton profilbouton profil Posté le 10
C´est sur qu´avec Sony on a de l´originalité a revendre...
"Sa vous dis on prend le Pad PS2 et on y ajoute un systeme Giroscopique a 2 balles"
Oh merde ils ont eu l´idée du siecle didonc...
en fait je voi pas c koi le prob avec le PAD celui de la Xbox 360 est exactement pareil que la Xbox il ont jsute rajouté R2 et L2 ce que la PS2 avait déja!