CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxFrance a compris,PS3 fait fort

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:18:28

DarkOwl tu ne ferais pas passez les graphismes avant tout là? ^^ Enfin...faut dire qu´on a pas grand chose d´autre pour les comparaisons pour l´instant, mais pour les jeux je préfère mille fois attendre qu´ils sortent pour en dire quoi que ce soit.

Depuis que Getaway premier du nom et ses jolis images ont abouti telle une bouse, je suis très méfiant^^

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:18:56

mm pas si certain...

MGS4
Resistance Fall of men (un de mes jeux qui m´interesse le plus sur la PS3 a date)
le IN-GAME est extraordinaire!(vidéo en haut a gauche)
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748483/vids_1.html

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:22:18

Pour moi le probleme avec MS c´est pas la beauté des titres , c´est l´originalité .

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:23:50

Ok c´est bien de tuer des gens de tirés comme un malade mais j´aimerais bien utiliser mon crane des fois lool

y a fable et oblivion pour ca mais c pas original non plus.

V me faire Test brain sur DS :rire2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:26:15

Déconne pas, Oblivion et Fable sont uniques. Essaye les de fond en comble avant d´en parler^^ Mais je vais pas me payer une console pour Oblivion si j´ai un PC et fable, je m´en passerai, le style ne me dit vraiment rien.

Ou sinon si t´aimes l´originalité et le sport, achète la Eye Toy et le Eye Toy Play en attendant la PS3^^

TheSound
TheSound
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:26:31

C´est sur qu´avec Sony on a de l´originalité a revendre...

"Sa vous dis on prend le Pad PS2 et on y ajoute un systeme Giroscopique a 2 balles"

Oh merde ils ont eu l´idée du siecle didonc...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:26:40

Metallixnake Posté le 10 mai 2006 à 01:18:28

DarkOwl tu ne ferais pas passez les graphismes avant tout là? ^^ Enfin...faut dire qu´on a pas grand chose d´autre pour les comparaisons pour l´instant, mais pour les jeux je préfère mille fois attendre qu´ils sortent pour en dire quoi que ce soit.

Depuis que Getaway premier du nom et ses jolis images ont abouti telle une bouse, je suis très méfiant^^

nop c´est au feeling.A vrai dire j´ai toujours dis que j´acheterais en premier lieu la Wii.Mais "l´esprit" Xbox m´attire vraiment les jeux m´interpellent dans le sens ou je sens que je vais m´éclater avec ces jeux seul ou a plusieurs.la premiere xbox me rappele la dreamcast,une sorte de console sans concession,ou le plaisir est direct(enfin c´est comme ça que je le ressent^^)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:30:46

Forum : Playstation 3

Sujet : JeuxFrance a compris,PS3 fait fort

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2

Première page

Répondre Rafraichir
Metallixnake bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:18:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mithrandir bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mm pas si certain...

MGS4
Resistance Fall of men (un de mes jeux qui m´interesse le plus sur la PS3 a date)
le IN-GAME est extraordinaire!(vidéo en haut a gauche)
http://media.ps3.ign.com/[...]/748483/vids_1.html
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi le probleme avec MS c´est pas la beauté des titres , c´est l´originalité .
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok c´est bien de tuer des gens de tirés comme un malade mais j´aimerais bien utiliser mon crane des fois lool

y a fable et oblivion pour ca mais c pas original non plus.

V me faire Test brain sur DS :rire2:
Metallixnake bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déconne pas, Oblivion et Fable sont uniques. Essaye les de fond en comble avant d´en parler^^ Mais je vais pas me payer une console pour Oblivion si j´ai un PC et fable, je m´en passerai, le style ne me dit vraiment rien.

Ou sinon si t´aimes l´originalité et le sport, achète la Eye Toy et le Eye Toy Play en attendant la PS3^^
TheSound bouton profilbouton profil Posté le 10
C´est sur qu´avec Sony on a de l´originalité a revendre...

"Sa vous dis on prend le Pad PS2 et on y ajoute un systeme Giroscopique a 2 balles"

Oh merde ils ont eu l´idée du siecle didonc...

:d) en fait je voi pas c koi le prob avec le PAD celui de la Xbox 360 est exactement pareil que la Xbox il ont jsute rajouté R2 et L2 ce que la PS2 avait déja!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:31:42

:ouch2: je c pas mais ont dirais que mon ordi a tout enregistrer ce que j´ai posté :(

WTF

master360
master360
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:49:13

gear fo war blue dragon lost planet moto gp ur 06
pes 6 splinter double agent oblivion ghost recon3 call of duty 3 fear doa4 kameo condemned top spin 2
voila le line up de la 360
a moins de 300 euro en novembre

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:00:53

master360 Posté le 10 mai 2006 à 01:49:13

gear fo war blue dragon lost planet moto gp ur 06
pes 6 splinter double agent oblivion ghost recon3 call of duty 3 fear doa4 kameo condemned top spin 2
voila le line up de la 360
a moins de 300 euro en novembre

--------------------------------------------

Line-up???
Plus de la moitié des jeux que tu sites ne faisaient pas partie du line-up de la 360.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:06:25

Vas frapper un gros coup dans le mur oui...

"Non frenchement ils sont pitoyables , ils me font de la peine...

La consol se vendra encore ptet a cause des grosse licenses associé a elle...
Mais quand est-ce que les gens aurons compris que c´est aux qui on le pouvoir!
Acheter la CONSOL qui vous interesse vraiment , les lisences suivrons! "

putain the sound, le premier type qui fait une remarque aussi intelligente sur ce forum, respect vieux :ok:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mai 2006 à 02:06:48

"creve-charogne Posté le 10 mai 2006 à 01:48:58

et au vu des 2 conférences, ya pas foto, Big N a fait fort, tres fort et sony est bien mal barré. "

Ben on a pû constater avec la conf NINTENDO que effectivement ce n´était pas de la nex-gen, tout est basé sur la manette, et heureusement, car c´est pas trés beau tout ça!

Attendons encore pour mieux juger...

Sinon admirez sans mauvaise foi ça :

http://www.gamespot.com/p[...]6667&pid=928399

http://www.gamespot.com/p[...]8652&pid=930063

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:34:51

"en fait je voi pas c koi le prob avec le PAD celui de la Xbox 360 est exactement pareil que la Xbox il ont jsute rajouté R2 et L2 ce que la PS2 avait déja!"

mais oui bien sûr il sont identique,c´est ce que je me dit quand je les met côte à côte dans mon salon :rire:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:41:01

j´voulais te dire un truc avant de me coucher.

Vu que tu T esquiver comme un voleur (manque d´arguments ? peut etre)

et bien je tenais à dire que pour une personne detestant sony tu aime ce forum.

Tu es pathetique , simplet et immature et tu regarde que ton nombril. Change ton comportement :ok: tu paraitras plus adulte :ok:

c´est un conseille pas une menace :ok: sois plus envers et tu auras peut etre des gens qui te respecterons.

bonne nuit !

kain123
kain123
Niveau 7
10 mai 2006 à 07:59:41

Il y a juste à lire sa carte de visite avec sa cace-dédi à pisser de rire pour cerner le bonhomme.

Sinon un petit bump pour ce topic... à ceci près qu´il n´y a pas que jeuxfrance qui a compris... Ya des tas de gens qui ont compris que la PS3 fera très fort... Puis ya des gens qui refusent de l´admettre, tout comme ils ont refusé de l´admettre pour la Ps1 et la Ps2...

C´est la politique de l´autruche...On préfère mettre la tête dans le sable...Grand bien leur fasse, ça leur a jamais porté bonheur...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube