CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JeuxFrance a compris,PS3 fait fort

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:46:57

Sony ne devait pas décevoir pour cet E3 2006, et force est de constater, malgré une stratégie de copie concurrentielle quelque peu discutable et un prix effectivement très élevé, que le leader du marché risque à nouveau de frapper un grand coup avec sa nouvelle console. La guerre est plus que jamais lancée, et Nintendo et Microsoft auront fort à faire pour contre-attaquer.

La resumé complet :d)

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers259_conference-sony.html

TheSound
TheSound
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:54:14

Vas frapper un gros coup dans le mur oui...

Non frenchement ils sont pitoyables , ils me font de la peine...

La consol se vendra encore ptet a cause des grosse licenses associé a elle...
Mais quand est-ce que les gens aurons compris que c´est aux qui on le pouvoir!
Acheter la CONSOL qui vous interesse vraiment , les lisences suivrons!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:55:05

9a veut strictement rien dire : c´est les jeux qui font le succès ou non de la console...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:57:05

ben pour moi ce résumé est un peu plus objectif que celui de gamekult qui nous dit que GT HD déçoit alors qu´ils viennent juste de dire qu´il s´agissait d´une version HD de GT4 et que dinc ça ne reflète pas du tout ce que GT peut donner sur ps3 et puis à chaque fois, ils disent que sony présente de la merde... seuls les incontournables (et les incritiquables) comme FF XIII et MGS4 passe entre les griffes de gamekult...
jeux france a mieux pris en compte les infos filées par sony

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:57:17

The Sound jai achter la 360 et je la trouve bof je mattendais a mieux je prefere ma PS2 je la love a mort xD

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:58:18

Bison en tant que modérateur, tu devrais montrer l´exemple et admettre qu´il y a de gros problèmes quand même :rire2:

Par contre je pense bien que Sony et sa PS3 resteront leader du marché. Tous les consommateurs ne sont pas des forumeurs de jeuxvideo.com :o)) Tous les enfants n´ont qu´un mot à la bouche dans les écoles, playstation. Il y a aussi ceux qui sont plein aux as (ou vachement mordu de JV) et qui s´achètent les trois. Puis les japonais et bien des pays dans le monde qui ne pourraient vivre sans playstation (où Microsoft et Nintendo n´ont pas du tout investi. Lorsque je vais en Iran par exemple, pour 20 PS2 je vois peut-être 1 Xbox et 1 Gamecube). Et encore la masse de non-connaisseurs (on ne leur en veut pas hein, tout le monde n´a pas le temps de faire ces chipotages) qui ne connaissent que la PS.

Bref Sony jouira encore de son nom et sera encore une fois leader du marché vidéoludique. Alors autant faire ça sous un angle très commercial et vendre cher pour en profiter un max et assurer un certain bénéfice.

Moi je vois les choses comme ça. Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy 13 je me les ferai chez un pote (ou en Iran où je vais chaque été) et je quitterai le monde des jeux vidéos sur console de salon qui devient vraiment n´importe quoi (peut-être pas la Wii) mais bon...C´est plus de mon âge.

Vive le PC :o))

TheSound
TheSound
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:02:16

C´est le Marketing qui fait le succes , surtout sur des pauvres ignorant naif qui gobe tout ce qu´on leurs dit...
Surtout quand on vois la politique Marketing de Sony a tjrs essayer de rabaisser les concurents...

A la sortie de la PS2 , y´avais aucun jeux qui valais le coup , pourtant les gens l´on acheter et les jeux on suivis.

Les editeurs se foute de savoir sur quelle consol leurs jeux sort , le tout et de savoir sur quel consol on a la plus de chance de vendre.
Et les licenses peuvent vollé avec ca.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:02:41

je suis en train de regarder la conf de MS et c´est infiniment plus impressionant que la m*rde que nous a fait sony.La on a du concret du ingame et des grosses nouvelles exclu qui font bien mal a sony :rire:
Mon choix est quasiment scellé ça sera wii+360 :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:02:47

Tchii_Nyu_2 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 00:57:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The Sound jai achter la 360 et je la trouve bof je mattendais a mieux je prefere ma PS2 je la love a mort xD

:d) C´est exactement de ce dont j´ai peur si je me tourne vers la 360. A part un certain Oblivion, rien ne m´attire réellement et...ya sur PC. Et dans le même style World of Warcraft avec la mention MMO au début, pour le plus grand plaisir des gamers. Bref je veux bien mais, pour jouer à quoi?

PS3 only MGS 4 et FF 13. GTA je commence à en avoir marre et les autres, ça sera une cinquantaine d´heure de jeu tout au plus. Wii j´ai pas envie d´y gouter ou je sens que je ne vais pas lacher. Bref faut que je me fasse les deux jeux que j´ai cité juste là haut (avec FF 12 PS2 aussi) et je peux mourir en paix :content:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:03:52

Les gens qui recherchent les graphismes avant le gameplay m´étonneront toujours^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:06:07

Je vois les jeux moi et ce sera Xbox360 pour le online,la wii pour me detendre et la PS3 pour les jeux solo.

J´ai le droit d´affirmer ce que j´aime non,meme en tant que moderateur,ce qui ne change rien.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:06:39

Metallixnake Posté le 10 mai 2006 à 01:03:52

Les gens qui recherchent les graphismes avant le gameplay m´étonneront toujours^^

va dire ça a zeprosony et compagnie :ok:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:06:57

DarkOwl Posté le 10 mai 2006 à 01:02:41

je suis en train de regarder la conf de MS et c´est infiniment plus impressionant que la m*rde que nous a fait sony.La on a du concret du ingame et des grosses nouvelles exclu qui font bien mal a sony
Mon choix est quasiment scellé ça sera wii+360

j ai halluciné sur gear of war , un truc de malade .
sinon t a vu comment a été acceuilli le trailer de halo3 ? un pur moment , trop bien fait et qui a su capter l attention .
j ai rien vu de tout ca hier chez sony

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:07:57

pour le Online ont verra bien pcq des gens disent que SONY vas presque copier le XBOX LIVE ce qui est une bonne chose :-p

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:10:16

TheSound Posté le 10 mai 2006 à 00:54:14

Vas frapper un gros coup dans le mur oui...

Non frenchement ils sont pitoyables , ils me font de la peine...

La consol se vendra encore ptet a cause des grosse licenses associé a elle...
Mais quand est-ce que les gens aurons compris que c´est aux qui on le pouvoir!
Acheter la CONSOL qui vous interesse vraiment , les lisences suivrons
===============================================

C´est ce que font les gens ....... acheter une console sur laquelle il y a les license qu´ils aiment lol

tu veux plutot que les gens aillent sur la console que tu aime :)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:13:57

korben_dallas1 Posté le 10 mai 2006 à 01:06:57

j ai halluciné sur gear of war , un truc de malade .
sinon t a vu comment a été acceuilli le trailer de halo3 ? un pur moment , trop bien fait et qui a su capter l attention .
j ai rien vu de tout ca hier chez sony

j´en suis pas encore la,pour le moment c´est billou qui parle :-p
mais la vidéo de GoW fait super mal,faut que je la chope en HD.Alan Wake a l´air fabuleux,Fable 2 on en parle même pas^^,Crysis aussi...C´est du lourd chez MS ce soir :-d

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:16:36

Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:06:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois les jeux moi et ce sera Xbox360 pour le online,la wii pour me detendre et la PS3 pour les jeux solo.
J´ai le droit d´affirmer ce que j´aime non,meme en tant que moderateur,ce qui ne change rien.

:d) Oui parfaitement, mais il est certaine vérité qu´on ne peut pas remettre en doute et sur lesquels il faut mettre un certain accent. Le prix, le copier/coller sur les autres consoles et un léger foutage de gueule sur les performances qui chuttent soudainement d´un E3 à l´autre. Ca je digère toujours pas (ça m´empêche pas de vouloir MGS 4 et FF 13)

wutang60
wutang60
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:17:07

Mr-Bison Posté le 10 mai 2006 à 01:06:07

:ouch: Oh putaing t bourré de fric M bison !!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:17:07

Pour ceux que ca interessent y a la conference Microsoft ici

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

ca y est on peut la voir :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:17:37

jai maté les trailer de la conf ms et il ya aussi de la synthese coté ms (fable 2 et forza 2) par contre GoW je le veux, et halo je m´atendez a une meilleur video car la on voit pas grand chose, on a vue qu´une scène :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast