CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu du grand bluff sony 2005 ....

matchado
matchado
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:33:41

sans jeter la pierre à la PS3 qui a surement un énorme potentiel de développement, je suis amèrement déçu des premiers shots, j´ai encore les vidéos de l´an passé, à couper le souffle ...

à croire qu´il n´y a que par l´illusion que sony sait comuniquer ... je suis vraiment déçu, je pensais réellement que ces vidéos "in gamme" auraient au moins pu etre jouable en mai 2006 ...

il n´en n´est rien, on est face à des grphismes hautes résolutions de PS2 .... snif

afaire à suivre, mais encore une fois, ils nous on fait le coup du grand bluff arggll

je ne prend pas parti, j´ai la PS2 et la XBOX, et j´attend avant de me lancer, mais je m´attendais à voir ces vidéos jouables avec une manette, d´autant que ça fait un an qu´elles sont sorties ...

snif

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:42

C´est tout l´interet du coup de bluff... tu en débales des tonnes, et tu cravaches pour montrer ce que tu promet l´année d´après... Sony a vu trop gros ? Les devellopeurs ont pas eu le temps ?

Peu importe, un coup de bluff est toujours soldé par une deception, mais il a marché, car tout le monde y a cru l´année dernière, sauf les anti-sony bien sur...

style-k
style-k
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:05

La qualité des jeux est dans les connaissances des développeurs. Les mec recoivent un kit de développement et on leurs dit allez fait moi un jeu que je puisse faire tourner en démo. Si tu les laisses faire un jeu sur un ou deux ans bien complet je pense que les graphismes seront top. Regarde les premiers jeux PS2 et ceux de maintenant. Faut que les mecs apprennent a exploiter les ressources.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:05

le blem c´est qu i a pa eu beaucoup de jeu c normal

metal-link
metal-link
Niveau 39
09 mai 2006 à 22:36:43

http://img511.imageshack.us/my.php?image=3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f5d.jpg

Une autre deception :(

style-k
style-k
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:42

déja premiere erreur dans le screen le 40 -> 60go

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:38:42

meta-link, ton truc c´est des conneries. Le cell sera bien cadencé à 3.2 Ghz. Je sais pas ou vous avez été chercher ça

smash37
smash37
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:18

matchado,pourquoi tu dit qui a pas eu de ingame hier?

il en a qqun a couper le soufle

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:41:26

comme dire que c´est la meme manette que la PS1 car je rappelle que les joystick n´existait pas sur le 1er pad de sony. C´est venu qques années apres la sortie de la PS1

matchado
matchado
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:07:04

pour la manette, je suis pas déçu, je n´aimais pas leur pad boomrang, je suis déç car j´attendais un killzone jouable et le fps montré n´a pas l´air top

après j´ai pas vu tous les jeux non plus, vivement l´ E3, et puis c´est vrai que faire une démo ça va plus vite que de faire un moteur de jeu complet, mais depuis un an, je pensais qu´ils auraient enfoncer le clou avec des démos jouables proches des vidéos sublimes de l´an passé

au lieu de ça, on à affaire à un pétard mouillé ...

en espérant que la bète soit réellement capable de faire tourner ces vidéos dans son salon, pad en main, mais c´est pas ce que sony nous montre pour l´instant

il y a un géant qui se frotte les mains en attendant du coté de redmond ... meme si de ce coté là, rien de révolutionnaire non plus, bien que oblivion soit magnifique, mais au moins eux, ils ne nous on pas fait baver devant du virtuel ...

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:14:07

pour la manette...

un pad ps1 qui ressent les mouvement sans fil...
(ps1+wii+xbox360)

niveau inovation, c´est tres nul puisqu´ils copient un peu tout.. et encore je parle meem pas du dashboard

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:15:23

Sony les niub c la life :)

VILO01
VILO01
Niveau 12
09 mai 2006 à 23:15:25

Tu es surpris ?
La leçon PS2 et ses trailers fantaisistes ne t´avait pas suffit !? On nous prmoettais un processeur "emotion engine", du style Nasa, arf, le mensonge !

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:23:09

Ce qui ne me surprendrai pas c´est surtout un truc comme "The bouncer"

Sony qui mets le paquet pour montrer un jeu ultra beau, mais qui restera dans la panoplie des jeux les plus injouables et nullissimes du monde du jeux video

coray4
coray4
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:32:54

Et si on dit pareil pour la x360 vous pensez pas que sa revient au meme ?

Et puis quand on sait que hideo kojima qu´il paris trés peu de temps pour faire la démo de l´e3 2005 et que ils sont incapable de s´approché de prés ou de loins a ceux qui a été fait moi je dis arnaque.

matchado
matchado
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:58:59

c´est vrai qu´ils nous avaient fait le coup avec la PS2, et résultat à sa sortie; des jeux moins beaux que sur dreamcast!!!

arf, jsuis deg, moi qui pensais voir les démos de l 2005 jouables, ils se la racontent quand meme ...

Matthium
Matthium
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:03:01

faut l´avouez les gens, la ps2 etait super bien
mais la Ps3 laisse a désiré si tu veu de la puissance tu prend la Xbox360 et si tu veux de l´innovation tu prend la Wii

sur ce coup sony a foiré,...

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:04:25

J´suis blazé de tout ces c*ns qui font chier juste par plaisir.

Meta-link tu l´as tire d´où ton image de ton photoshop ?

Allez c´est bon j´en ai ras le bol.

[JV]dark_knight
[JV]dark_knight
Niveau 2
10 mai 2006 à 18:15:01

ba alors arrète de parler si ten as ras le bol c peut-ètre parce qui sont raison :-p

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:20:30

matthium :
"mais la Ps3 laisse a désiré si tu veu de la puissance tu prend la Xbox360"

O_o qu´est-ce qui faut pas entendre... Si tu veux de la puissance tu prend la Ps3, la Ps3 sera bien plus puissante que la 360.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube