CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis très positifs pour la manette PS3

bejito57
bejito57
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:39:05

black soul t amnesique en plus?
le kit vibration c ki ki la inventé??
c du tps de la n64 bohnomme alor ka ce momen la les manettes de play navait meme pa de joystick analogiques!!mdr

lewis82
lewis82
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:39:28

"sony ne sait faire qu´une seule chose : piquer les bonnes idées des autres!
ils ont piqué a nintendo les sticks analogiques,les boutons sur les manettes et ils avaient meme piquer la vibration qu´ils auron plus maintenan vu ke c breveter par nintendo"

Ce ne sont que des choses secondaires que n´importe qui aurait pu inventer, nintendo a simplement été le seul à les intégrer à ses consoles. Quand aux vibrations, ce n´est pas nintendo qui détenait le brevet"
-------------------------
Vas y, qu´est ce que sony a inventé??? L´eye toy??

Mais les caméras existaient déja avant...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:47

lol
m´enfin bon microsoft, le jeu c´est peut-être le seul domaine ou ils ont réussi à innover quelque peu... faut pas regarder windows après ^^

bejito57
bejito57
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:39:58

c koi le sidewide larsson?

zen
zen
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:40:37

gouloum1988, est ce que tu vas bien? té pas au courant de ce qui se passe du côté de Nintendo?
bref, passez comme si rien ne s´est passé...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:40:49

le meme genre de manete qui etait sorti en 1999

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:55:48

je voudrait ajouter que c´est pas nintendo qui a inventer l´analogue mais SEGA avec la saturn lorsqu´il ont sortie le pad avec l´analogue pour Nights alors que la N64 etait pas encore sortie

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:58:56

"Ya des jeux gamins, c´est vrai mais quand on voit Metroid Prime, Zelda & co, tu ne peux pas dire que ces jeux sont des jeux pour gamins,"

Métroïd faut aimer le stupide système de lock et zelda faut aimer cette saloprie de cell shading, non merci j´ai donné...

"black soul t pourav la plupar des gens ki ont 1 ps2 l´achete pour soit GTA,PES et gran turismo alor di moi ou il faut sinvestir intelectuellemn dans ces jeux (meme si je lé aime bien) ton argument est pourav com toi gros"

PES il faut apprendre à maîtriser les tactiques de jeu (même si les jeux de foot bof quoi), gran tourismo est très technique niveau pilotage sans compter la gestion évoluée de tout ce qui est de la gestion sans parler de la mécanique et gta peut être bien plus qu´un simulateur de meurtre une fois qu´on prend le temps de faire de longues promenades à la campagne.

"c du tps de la n64 bohnomme alor ka ce momen la les manettes de play navait meme pa de joystick analogiques!!mdr"

La manette de n64 avait un vieux bloc de vibrations parfaitement inutile qui doublait le poids et déstabilisait la manette. C´est sony qui à en premier inclu plusieurs moteurs de vibrations dans sa manette avec la dual shock 1 qui d´ailleurs, en terme de qualité était bien supérieur au pathétique joystick en plastic bon marché de la n64

"Vas y, qu´est ce que sony a inventé??? L´eye toy??

Mais les caméras existaient déja avant..."

Bah, l´eye toy c´est de la merde tout comme la manette de la wii et le dual screen. Ce sont de simple nouveautés destinées à impressioner les moutons et le grand public, et si ça avait été inventé par sony, vous auriez dit que c´est de la merde (moi aussi d´ailleurs :rire: )

predator2
predator2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:15:52

black soul tu parle de chose que tu connais pas pauvre gamin , les jeux plaie station ça jamais était très intélligents genre gta et tout tes jeux j´avance je tire ou j´écrase :rire: fini un zelda ou un métroide tu m´appelle , comme on voit vos commentaire et votre niveau de débilité au maximun sony la fais le mouton plus bete et sans cervelle . je te décerne la médaille d´argent ,la médaille d´or c´est pour ligue-sony :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 mai 2006 à 23:26:05

black soul 3 j´ai 25 ans, je suis fier d´être un grand enfant, plutôt qu´un ado borné qui n´a aucun argument valable, j´aimais beaucoup la PS1, moins la 64, la PS2 ne me correspondait pas du tout, j´ai trouvé mon bonheur avec le Cube... Maintenant si ton argument pour démonter c´est "dans mario tu dois pas réfléchir, alors que dans Paris-Marseille Racing et ben si d´abord" et "Le cell shading c´est nul ça donne une rendu pas du tout réaliste"... voilà en fait la différence entre toi et moi... moi quand je joue, je rêve... Quant à ton âge j´ai un affreux doute et surtout tu zappes volontairement de gros titres de réflexion de la GC quid des Fire Emblem, des précédents Dragon Quest, des Final Fantasy, des Golden Sun, des AdvanceWars et de tout les jeux "compliqués" (ah tiens j´avais oublié Pikmin, mais bon c´est coloré alors c´est enfantin... comme quoi quand la forme prend le pas sur la forme...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast