CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis très positifs pour la manette PS3

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:41:41

Après avoir montré la manette de la Playstation 3 hier lors de la conférence de Sony, avec un ajout très important, l’ajout d’un système de reconnaissance des mouvements, la plupart des gens croyait que ce système introduit dans la nouvelle DualShock ne sera pas très perfectionné...

Les premiers avis des journalistes qui ont eu la chance de tester cette manette sont plutôt très positif, ainsi on a su que ces derniers ont été très satisfaits du rendu de la manette. Ils disent que le contrôle est précis et rapide.

Je vous rappelle que la nouvelle manette sera aussi sans fil et disposera de la technologie Bluetooth...

Source :
http://www.liveps3.fr/news/7675/E3-Avis-tres-positifs-pour-la-manette-de-la-PS3.html

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 mai 2006 à 21:43:42

moi le sans fils, le Bluetooth, et le système de reconnaissance des mouvements, je l´echangerais bien contre une manette qui peut vibrer

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:45:18

Moi le détecteur de mouvement je l´échangerais bien contre un procès

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:48:40

1230_leretour Posté le 09 mai 2006 à 21:43:42

moi le sans fils, le Bluetooth, et le système de reconnaissance des mouvements, je l´echangerais bien contre une manette qui peut vibrer

bof

0r1g1nal_P1mpaN Posté le 09 mai 2006 à 21:45:18

Moi le détecteur de mouvement je l´échangerais bien contre un procès

ouias la capteur de mouvement c´est pas nouveau c´est meme pas nintendo qu´il la inventer

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:51:52

Avis très négatifs pour la manette PS3 <== tu voulais dire cela surement

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:52:39

Sony a reussis une chose, a montrer qu´il la PS3 n´a aucune personnalité, et n´a rien de plus que ce que peuvent proposer la concurence, surtout concernant une console deja en place.

le seul atout de la PS3, c´est le catalogue de jeux et le support des devellopeur, mise a part ca, cette console n´a rien pour elle. et surtout pas de la personnalité.

Aujourd´hui, dans l´esprit de tout le monde, la PS3 se resume au market place de la Xbox, a la manette de Nintendo, et a une puissance toute relative, basé sur des chiffres, et non de vrai demonstration.

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:54:02

Tyler bien résumé en effet

bigNt
bigNt
Niveau 12
09 mai 2006 à 21:56:14

vs etes de mauvaise foi les gars, ça craint

clad_01
clad_01
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:04:47

jvois pas comment la manette peu etre rapide et precise sachant qu´elle ne prend en compte que 6 direction...
faut reflechir un peu.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:07:04

même si Nintendo n´a pas inventé la détection de mouvement avouez que le comportement de Sony sent agréablement la pénétration anale...

wooh2
wooh2
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:27:03

nintendo est bien trop gentil avec sony en les laissant PLAGIER.qui a inventer les stick analogique? nintendo.qui a inventer les gachette l et r?nintendo.qui a crée la ps1 a 50%?nintendo.et qui a inventer les mouton? sony.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:30:06

Qui à inventé 15 ans de jeux vidéos sans jamais remettre en cause le côté niais de ses jeux, nintendo :sarcastic: ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:30:49

tyler-knox Posté le 09 mai 2006 à 21:52:39

Sony a reussis une chose, a montrer qu´il la PS3 n´a aucune personnalité, et n´a rien de plus que ce que peuvent proposer la concurence, surtout concernant une console deja en place.

le seul atout de la PS3, c´est le catalogue de jeux et le support des devellopeur, mise a part ca, cette console n´a rien pour elle. et surtout pas de la personnalité.

Je sais pas pour toi, mais pour moi, le catalogue de jeu et le support des dev. c´est ce qui est le plus important dans une console... :ok:

bejito57
bejito57
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:33:44

sony ne sait faire qu´une seule chose : piquer les bonnes idées des autres!
ils ont piqué a nintendo les sticks analogiques,les boutons sur les manettes et ils avaient meme piquer la vibration qu´ils auron plus maintenan vu ke c breveter par nintendo

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:34:27

Un joueur sony recherche : la qualité, rien de plus, rien de moins, et il préfère payer plus chèr pour avoir la meilleure console que de payer 250 euros pour une game cube overclockée.

Le joueur nintendo est un grand enfant. Il veut juste faire mumuse. Si un jeu lui demande plus de 15 secondes d´investissement intellectuel, il l´abandonnera. Il veut s´amuser tout de suite, sans avoir besoin de réfléchir. Et il n´est surtout pas prêt à investir une grosse somme pour avoir de la qualité. Il préfère avoir de la merde à petit prix.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:36

"sony ne sait faire qu´une seule chose : piquer les bonnes idées des autres!
ils ont piqué a nintendo les sticks analogiques,les boutons sur les manettes et ils avaient meme piquer la vibration qu´ils auron plus maintenan vu ke c breveter par nintendo"

Ce ne sont que des choses secondaires que n´importe qui aurait pu inventer, nintendo a simplement été le seul à les intégrer à ses consoles. Quand aux vibrations, ce n´est pas nintendo qui détenait le brevet :honte:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:10

D´ailleurs, la manette vibrante est sortie chez sony bien avant chez nintendo.

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:08

Désolé de te contre dire mais pour ma part, j´ai environ 15 jeux sur ma GC et je me suis toujours bien éclaté avec. Ya des jeux gamins, c´est vrai mais quand on voit Metroid Prime, Zelda & co, tu ne peux pas dire que ces jeux sont des jeux pour gamins, du moins, pas objectivement ^^. Tout ça pour dire que catalogue moins fourni pour Nintendo, certes, mais pas mal de bons jeux aussi, faut le reconnaitre. Maintenant, le problème de Sony ça va être de garder un maximum de clients et d´éditeur pour que sa console se vende mais bon, vu le line up de la Wii, le prix de la Ps3 et la suppression du vibreur, je pense quand même que les ventes de Sony vont pas être très brillantes avant un bon moment, le temps que les hits Ps3 sortent (ce qui, je pense, n´arrivera pas au line-up).

bejito57
bejito57
Niveau 5
09 mai 2006 à 22:37:14

black soul t pourav la plupar des gens ki ont 1 ps2 l´achete pour soit GTA,PES et gran turismo alor di moi ou il faut sinvestir intelectuellemn dans ces jeux (meme si je lé aime bien) ton argument est pourav com toi gros

larsson64
larsson64
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:37:37

Ben enfaite nintendo et sony on copié sur microsoft et plus particulierement sur la sidewide vendu avec motocross madness.

OWNED XD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64