elcos moi un gros frux ? Nan pas du tout juste un peu decu de la manette et du prix de la ps3 je t´avoue ! Et moi pro-sony ? Non plus je pense a m´acheter aussi une wii car je trouve interessant la facon de jouer mais ... j´attend de s´avoir quel jeux y´aura dessus car j´acheterais pas une console pour 2 ou 4 jeux
Puis pour tomb raider legend j´sais pas si tas remarque mais ye aussi sur ps2 ... Alors pourquoi sony perdrais le contract ? J´te signale que legend n´est pas sortie sur ps3 juste parce que la console n´est pas sortie sinon sa aurait ete comme sur 360 et xbox
Puis oui tas surement raison que j´oublie une toune de hit sur xbox 360 mais regarde moi personnellement ya pas d´enorme jeux qui m´interesse sur cette console. J´ai jouer chez mon ami et a date je trouve pas que cette console change grand chose au monde de jeux video . Je dit pas non + que c´est une xbox 1.5 mais je trouve pas l´interet. Elle a l´internet et tout j´avoue que c´est plutot cool mais j´ai deja 3 ordinateur alors j´ai pas vraiment besoin de la 360 ...
Si tu pense que je suis un gros frustre tu te trompe