CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 mort ? Keep Dreaming

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:38:27

Voila ce que je pense un peu decu par la manette qui nas pu de vibration ... Maintenant comme plusieurs ont du le remarque plusieurs pro-X et wii font la fete en disant que la ps3 est morte ...

Moi je pense pas ainsi ce qui va sauver la ps3 moi je dit c´est sa grande variete de jeux et exclusivites qu´il fassent la fete il feront moin les malins quand la ps3 serait en tete premiere

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:40:06

ben en parlant de ça on vient de perdre PES et GTA! :honte:

kain123
kain123
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:42:18

J´ai déja parié que la PS3 cartonnera, et je re-parierai.

Laissons les aboyer :) Rester + de 12 ans dérrière alors qu´ils étaient premiers, ça rend un tantinet agressifs. Ils sont souvent comme ça, très agressifs avant, moqueurs, et une fois que la PS bat la concurrence, on les entend beaucoup moins.

Il faut juste attendre un peu que la PS3 et la Wii sortent. Les chiffres parleront d´eux-même...Et l´on verra si leurs prophéties à la paco rabanne comme quoi "Sony est mort! Nintendo va redevenir premier!!" se réalisent.

J´ai hâte :)

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:45:21

silverkev tenfais pas pour Gta s´est toujour sortie 1 an en exclusivite sur ps2 avant et maintenant comme x 360 est la seule sortie j´crois que c´est pour sa qu´il la font en exclu de toute maniere il sortira sur ps3 un jour ou un autre ...

Sinon c´est Rockstar qui perd du frick $$$$

ryder5
ryder5
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:45:32

La PS3 n´est pas morte c´est sur :oui:

Mais c´est vrai que le coup des exclus ça fait mal :( j´espère qu´elles sont temporaires.

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:48:31

La je crois qu´on s´est pris une bouffée dans la gueule avec l´exclu GTA 4 sur 360 ! Nom de dieu ! Et PES qui commencera sur 360 aussi alors que la série a toujours grandi sur Playstation, une honte ! Ils récupèrent tout !

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:48:50

ryder5 moi je menfais pas je pense acheter sony 1 ans apres sa sortie ce qui laisse le console sortie quelque jeux et moi quand je l´auras y´auras deja un bon nombre de jeux sortie :)

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:50:16

Benjifeedback Des que la ps3 va commence a se vendre il vont lacher la 360 ! :lol: meme les gamins de 7 ans dans mon coin disent que la 360 n´est pas quelque chose de grand :) ( les amis a mon tit frere )

style-k
style-k
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:50:18

Faut que les gens arrêtent sony peuvent créer de nouveaux must en jeux video sans avoir besoin de faire des suites. Exemple: God of war de sony.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:51:49

Mais bien sur qu´elle marchera, mais fini le temps de l´ecrasante domination et surtout l´après PS3 ne s´annonce pas sous les meilleurs auspices!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:54:45

style-k lol merci de me le rappeler comment j´ai pu oublier god of war !

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:54:48

ahahh vous etes morts les gars avouez le

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:58:32

timothy_wizley On est mort ?

PS3 :
- METAL GEAR SOLID 4
- SILENT HILL
- RESIDENT EVIL 5
- FINAL FANTASY 13 ( Et les autres a venir )
- GOD OF WAR
- DEVIL MAY CRY
- GRAND TURISMO
- GTA ( Pas annoncer mais c´est sure qu´il sortira sur ps3 sinon rockstar fait une grosse connerie )
- Heavenly Sword

X BOX 360 :
HALO 3
GTA
FABLE
( Je voie pas d´autre jeux vrm interessant )

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:34

riel_turo86 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:38:27

Moi je pense pas ainsi ce qui va sauver la ps3 moi je dit c´est sa grande variete de jeux et exclusivites qu´il fassent la fete il feront moin les malins quand la ps3 serait en tete premiere

Sauf que, pour que la PS3 ait de nombreux jeux et exclusivités, elle doit beaucoup se vendre.
Il ne faut pas oublier que c´est parce qu´elle se vend qu´elle a des exclusivités.
Si jamais elle ne se vend pas, les exclus iront voir ailleurs.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:01:18

kain123 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:42:18

Laissons les aboyer :) Rester + de 12 ans dérrière alors qu´ils étaient premiers, ça rend un tantinet agressifs.

Et tu n´es pas sans savoir qu´une place de leader se perd plus facilement qu´elle ne se gagne. Il est fort probable que Sony descende de son pidéstal, ce n´est pas parce que la PS et la PS2 se sont bien vendus, que la PS3 connaîtra la même chance. Il est arrivé la même chose à Nintendo après les succès de la Nes et la SuperNintendo.
Donc, ne soyons sûr de rien.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:02:53

riel_turo86 > gta et resident evil sortent sur 360, silent hill on en sait rien, maintenant en face on peut citer Lost planet, Lost odyssey, dead rising, ghotic 3, too human, Forza 2, fable 2, halo 3, gears of war, PES6 etc......

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:04:07

makiaveridik2 resident evil 5 est prevue sur ps3 va voir sur gamespot :oui: silent hill c´est evident il ont toujour ete sur play station pourquoi sa arreterait maintenant ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:05:32

Et resident evil est aussi prevu sur 360, silent hill on ne sait pas, les series ca change de console(MGS, GTA, FF, resident evil et autres), on a meme parlé d´une eclu sur Wii, les choses ne sont pas immuables, regarde GTA qui sort sur 360 ainsi que PES6.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:06:30

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075480.html

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:06:48

FatherTed sa m´etonnerait que sony perd toute ses varietes et si c´est le cas la sa serait la mort de sony enfin jespere pas car les jeux de nintendo et x box je les trouve boff boff a date

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast