CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux éternels Raleurs

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:44:06

Pero cette conférence m´a déçu, même si la PS3 reste la console que je planche d´acheter... j´espère que les devellopeurs vont faire leur travail maintenant, c´est à dire, fournir une logiteque de fou pour qu´on ne regrette pas notre achat.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:46:22

"C´est tout le contraire plutôt, dois-je vous rappeler la vague de mouton dévastatrice aux magasin le jour de la sortie de la ps2?"

:d) Ou juste des joueurs voulant jouer à des bons jeux et ne possédant pas une mentalité comme la tienne.

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:22:32

on va laisser les raleur parler, sinon que viennent t-il faire sur le forum PS3.
Pour moi heuresement qu´il y a de la concurence sinon que ferait Sony seul ou bien Crosoft et meme nintendo.
Pour moi les autres consoles auront un avenir c´est claire mais il faut etre réalistes les mailleurs jeux ont les trouve chez Sony (ça reste les consoles où j´ai joué au plus de jeux) et aussi nintendo pour la qualité des Zelda et miyamoto´s games.
En fin de compte c´est bien sony qui a "démoctaiser" le jeu video (sans sony il y aura plus beaucoup de gens qui joueraient à l´age de 20 ans) et c´est ce dernier qui y gagne .

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:38:57

on verra bien crosoft

number05
number05
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:59:27

Sans commentaire
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-metal-gear-solid-4-le-trailer-complet-de-l-e3.html

number05
number05
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:03:39

Voila la plus belle preuve pour vous chères raleures, vous qui disiez que sony a "plagié" nitendo pour la manette.
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
en français :
http://www.playscope.com/@@@12113-polemique_autour_du_pad_ps3.html

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:07:59

allez au Moyen Age , la vous pourrez ralez que vous avez rien de bien ! :sarcastic:

sTb-
sTb-
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:09:12

:rire:

Yopi
Yopi
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:22:48

http://pix.nofrag.com/2d/[...]c65c5ff18d2fde8.jpg

"processeur bridé"
:hum:
Vous cherchez tellement a avoir raison que vous tombez dans le mensonge...

Tryade
Tryade
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:29:09

Il faut bien constater que cette E3 pour Sony est pour l´instant raté. Il faut arreter de se voiler la face !

1/Le prix : il est élevé comparé à la 360 qui rique de baisser son prix d´ici la sortie de la PS3. (certe ce n´est pas cher avec le blue ray, mais il est imposé !)

2/ le live : peu d´information sur le live pour la PS3 pendant que la 360 soigne son xboxlive (demos,téléchargements variés, jeux...) et à de plus une expérience du online non négligeable

3/ les jeux : il faut savoir que de toute façon comme pour toute les générations de consoles nous aurons à peu prés 90% de jeux identiques, 5% d´exclu pendant 6 mois et 5% d´exclu total.
l´avantage de la 360, c´est son nombres de jeux par rapport à la PS3 lors de sa sortie et surtout les hits annoncés, évidement toujours lors de la sortie de la ps3.

NON ! NON ! et triple NON!

POUR LE PRIX D´UNE CONSOLE PS3+UN JEU ON AURA CERTAIENEMENT UNE XBOX360+UNE CONSOLE WII+DEUX JEUX.

Escusez-moi si je crie, mais trop c´est trop, sony se fout de notre gueulle, mais comme dirai coluche tant qu´il y a des c.. qui achètent !

Parceque si la ps3 est un flop, sony va devoir revoir sa copie et ça c´est bon pour nous et pour la concurrence.
Il est temps que sony ne se repose pas sur ces acquis et qu´il nous surprenne de nouveau !

grivor
grivor
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:32:30

lol number, tu peux rien dire la, tout le monde t´a remballé..!! Et c´est pas en cherchant une page playfrance 100% pro sony que tu va convaincre quelqu´un avec ton vieux jeu!!
Il y a tellement de jeux sur 360 qui le dépasse ton jeux que je pourrai meme pas tous les citer, mais pour citer la catégorie je dirais juste : Splinter Cell...
bien dit covenans, kewzhin et les autres^^

grivor
grivor
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:33:06

aussi d´acord avec tryade!!!!!!!

number05
number05
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:57:00

Bravo à Tryade! j´éstime que son point de vue très bien venu il donne des arguments au lieu de critiquer et ça ça l´honnore!
Cela dit dire que la PS3 sera un flop (on est loin du compte il va falloir etre réaliste. si tu dis que 95% des jeux seront identiques oui! peut etre mais la qualité sera encore meilleure!
Et puis le reste vous le verez au carrefour ou micromania du coin (MGS4, Heavenly Sword, FF13).
pour Givor le lien de playfrance c´était la video de MGS4 et puis SC4 on l´aura en meilleur :lol:

Tryade
Tryade
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:15:32

Petite nuance.

J´ai dit "si la ps3 est un flop... alors peut être que sony se reveillera et nous surprendra de nouveau "

Merci pour ton compliment number05.

Wait and see... et pour l´instant je retourne sur ma 360.

number05
number05
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:13:24

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation