CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux éternels Raleurs

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:57:54

Hier sur le forum au momment de la conférence, il y avait les pro box (ceux qui changent de consoles tous les 2 ans, et ils n´ont pas cessé de nous fair chier avec leurs trucs à la con(Manette, jeux, prix).
Certes le prix n´est pas donnée 600€ (il y aura des pénuries et n´en déplaise à certains),
2. La manette vous disiez un boomrang! et au moment de la démo du jeu warhawk, il y avaitdes voix qui disaient Horrible la jouablité RDV sur IGN.com pour voir leur compte rendu et me rendre des réponses. en plus le dual shock ayant fait ses preuves et était largement copié par la concurece.
3.quand à GTHD certes il n´était pas ausssi impressionant mais il y a des journalistes qui avaient joué en 1080i de résolution!
4. Blu-ray à 600€ vous allez vous tapper le lecteur HD-DVD en plus de la 360 à 150€. pour moi la PS3 sera mon premier lecteur Blu ray comme le fut la PS2 pour les DVD.
5. Sony vendra bien plus PS3 que la PS2 ( sounvenez vous au moment de la sortie de la PS2 vous attendiez la GC, la Xbox) rien personne n´as pu empecher la playstation d´etre n°1.
En plus là la playstation bénificie de l´avantage de la puissance et du catalogue.
A mon avis c´est mal partis pour vous (vous allez admirer le MGS4 et FF13) sur des écrans HD mais pas les votres :o))

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:59:32

:ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:59:32

bon analyse que je partage completement

mexicanhaze3
mexicanhaze3
Niveau 4
09 mai 2006 à 19:00:26

ben oui moi aussi

covenans
covenans
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:05:38

murf , c juste qu il promettait des inovation et de ce coté avoue que c pas la fete ,1- il ont pas garder le dual shock paskil est genial mais paske tt le monde a critiqué la premiere manette et qu´il avait pas le temps d en refaire une
2-g pas compris ton 3 , 1080i est la meilleur resolution et elle est assez chere donc pas grand monde aura ca chez lui
3- le hd-dvd on nous l´impose pas a nous ce qui le veulent le prennent c une option pi le prix aura baisser d ici la sortie des dvd HD alors que vous vous aurez le lecteur mais les film seront pas encore tre nombreux)
4-sony a de grande chance d´etre numero 1 mais si la ps2 a marche c paske la ps1 a marché et qu il ni avai pas bocoup de concurence a sa sortie pas paske elle etait inovante
5-le catalogue je vois pas l´avantage , pi la puissance que g vu ne vo pas 200 euro de plus ( paske sur celle a 500 pas de HD car pas de prise HDMI)
6- ta oublié le 1-

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:07:56

t´as raison a par que..a mon avis peu de gens pouront admirer un jeu sur écran HD vue les prix lol.Reste plus qu´un seul moyen: brancher sa console a l´écran de son ordinateur (mais bon encore faut il avoir un ordi :lol: et oui le loisir des jeux Video devient putain de chèr !)

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:15:39

Le 1- c´est pour le prix que je considère à 600€

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:03:21

pour la résolution c´est du 1080p

venom911
venom911
Niveau 24
09 mai 2006 à 20:05:24

ouai enfin juste pour les jeux ps2 refait en HD on dirait (GT4 HD).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mai 2006 à 20:09:32

number05>>>>>>>>>>>Completement d´accord ! :ok:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:14:19

number05 :
"5. Sony vendra bien plus PS3 que la PS2 ( sounvenez vous au moment de la sortie de la PS2 vous attendiez la GC, la Xbox) rien personne n´as pu empecher la playstation d´etre n°1."

--> elle avait surtout 2 ans d´avance, ce qui n´est pas le cas cette fois...

--> à l´époque on prenait tout ce que disait Kutaragi et sa clique pour vrai, alors qu´aujourd´hui tout ce blabla ne fonctionne plus (heureusement).

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:23:25

et la dreamcast elle était trop vielle peut etre :sournois:
Elle avait deux ans d´avance mais n´empèche que que qui disait qu´elle était difficile à programmer et ont sorti des problèmes techniques, moi je je trouve que les graphismes de la PS2 n´ont rien à envier à ceux de la Xbox ou GC.et le nombre de jeux :oui:
Vous voyez, pour moi les criiques portés vers la PS3 n´ont pas lieu d´etre (c´est de la mauvaise foie surtout) et sony va mettre tout le monde d´accord cette fois ci.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:27:01

"moi je je trouve que les graphismes de la PS2 n´ont rien à envier à ceux de la Xbox ou GC"

faut que tu passes de toute urgence chez l´ophtalmo toi.

number05
number05
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:31:52

oui des lunettes pour mieux entendre peut etre avec la HD on entends mieux les raleurs

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:34:46

Enfin un topic censé dans cette jungle :-)

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:36:22

MDR gros inculte... "la DC difficile à programmer"
--> avec un Windows CE alors que la PS2 tourne sous Unix...

Non mon grand, ce qui a tué la DC, c´est pas la PS2 en elle même (même certains jeux N64 étaient plus beaux à sa sortie), mais plutôt les mensonges Ken Cul-tout-rougi. C´était une HONTE, critiquer une console adverse alors qu´ils n´avaient rien à montrer à l´époque...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:38:19

http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg

:sarcastic:

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:40:38

ya raison les jeux suivront sur la ps3 cest comme sa que elle sera numero 1 pas rien que la console elle meme

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:41:12

Mort_de_rire tu porte bien ton nom ^^

rectification cependant : celle à 600€ c´est la 2.5... et celle à 500€ est un objet de déco (bridée à ce point elle sert plus à grand chose par rapport à ce qui était prévu)...

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:43:30

5. Sony vendra bien plus PS3 que la PS2 ( sounvenez vous au moment de la sortie de la PS2 vous attendiez la GC, la Xbox) rien personne n´as pu empecher la playstation d´etre n°1.

Heu... en fait...non...
C´est tout le contraire plutôt, dois-je vous rappeler la vague de mouton dévastatrice aux magasin le jour de la sortie de la ps2?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube