CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes tous des gens négatifs.

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:50:23

Premiere conférence de la part de Sony et tout le monde s´attendait a voir des choses qui crevent les yeux, et voir un prix actractif ou tout le monde pourrait se permettre d´acheter la console.

Simplement la realité est plus dur pour certains, moi parcontre, j´ai bien aimé certaines presentations, enfin du IN-GAME.

Moi je vois la chose plutôt positive, a part peut-être son prix, mais il faut avouer que, ce prix est assez normal...C´est une autre "evolution" un nouveau progré dans la technologie, on est face a un monstre de puissance.

Les jeux comme Heavenly Sword, metal gear solid 4 ou encore FF XIII sont fabuleux, on voit bien la prouesse technique.
Je travail sous 3Max en ce moment et Zbrush, et personellement, je trouve ce qu´ils ont faits, est tout bonement magnifique.

Les phases in-game de Heavenly Sword sont a tombé par terre...Les animations..Le charisme des personnage, l´effet japonnais/féerique/mysterieux et dangereux a la fois...Ca me donne des bulles au ventre...

Le jeu de Naugthy Dog, vegetation splendide, personnage loufoque et drole, on voit bien l´effet de Crash sur ce personnage.

Et j´en passe et j´en passe, ce n´est que le début de cet E3, j´ai hate d´attendre de voir des news encore plus fraiche, et baver devant ces images de gameplays ou de cinematiques.

Moi je crois en cette console, comme j´ai cru a la xbox 360 que j´ai actuellement.

Une chose m´a conquis, c´est l´animation, je veux dire, les "mimiques", le realisme des personnages, qui me font envis d´avoir ces jeux...Sur xbox 360, aucun jeux, même Oblivion ne donne pas ce genre de mimiques...

Moi je prends cette console, des qu´elle sort, vu que bon nombre de joueurs deçus ne vont pas l´acheter, autant en profiter.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:51:33

Non on est realiste, toi t´es fanatique donc forcement bete au point de plus etre objectif meme face a l´evidence

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:50

Les jeux comme Heavenly Sword, metal gear solid 4 ou encore FF XIII sont fabuleux, on voit bien la prouesse technique.

Qu´elles prouesses?
Les cinématiques ca existe depuis 10 ans... :hum:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:55

Ce sera surment une tres bonne console avec d´excellent jeu ...

Mais le PRIX PUTAIN N!!!!!! Tu trouve sa normal ?? ??

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:53:15

put1 quel boulet, enocre un mytho a n´en pas douté... ou bien un gros bete

Comparer l´animation d´un jeux d´action et d´un RPG tel Oblivion, ... :hum:

BOULET!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:53:34

comment le trailer de mgs4 a laissé la salle sans voix :rire: on dirait que le monde s´est arreté

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:53:47

Bien trop cher faut etre fou ou avoir de l´argent a jeter par les fenetres pour se la payer :ok:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:55:28

oé daccord avec toi ! Elle déchire tout, moi j´aime bien, mais le prix ! il m´a mis sur le cul ! Pourquoi il propose pas leur version a 600€ ok, mais un autre a 400 € au moins, 500€ c´est abusé, je pense que je vais prendre la wii en attendant que la ps3 passe a 399€... dans 2 ans...triste de pouvoir jouer ka cete console dans deux ans, car mes dar voudrons jamais foutre 500€ dans une console, meme dans celle ci... décu du prix maiss pas du reste

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:55:45

la PS3 sera surement une tres bonne console mais bon c´est vrai que le prix peut en refroidir plus d´un :oui:

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:57:08

Cool-Hight bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Qu´elles prouesses?
Les cinématiques ca existe depuis 10 ans... :hum:

--> Cool, Heavenly Sword était bien in-game, il y a des vidéos sur gametrailers, constate par toi même.
Pour MGS 4, comme pour metal gear solid sur Playstation et MGS 2, ou MGS 3 snake eater, c´est cinematiques sont faites avec le moteur du jeu, il n´y a quasiment pas de différences.

Mais le PRIX PUTAIN N!!!!!! Tu trouve sa normal ?? ??

---> On s´etonne toujours sur le prix, parce-qu´on vient de passer a l´euros, alors Wow ça fait cher.
Bien avant, il y avait des consoles, qui étaient extremement chers car c´était de la nouvelle technologie, ca faisait un effet neuf, c´était de "produits" haut de gamme.
Disons que pour la Ps3 c´est pareil, elle est cher, car pour la constuire elle est cher...Et tout le monde doit gagner quelque chose..alors il y a du benefice...

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:57:28

je partage tout à fait ton avis [phantom], d´ailleur gamespot à testé heavenly sword....!

http://www.ps3-live.com/news-ps3/bgamespot-preview-de-heavenly-sword-warhawk-genji-2-et-gt-hd-b.html

lisez bien ça sonymachin et cool truc!

e

granin112
granin112
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:59:35

le prix fait peur quand meme , deja 400€ de la 360 ´m avait fait peur alors la ,

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:00:05

ta raison tous negatif ses bandes de faux-cul,allez acheter une xbox ou une wii tant mieux on aura plus de ps3 pour nous :sournois:

nan mais serieux vous me degouter tous pffff

shyron
shyron
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:00:36

On s´etonne toujours sur le prix, parce-qu´on vient de passer a l´euros, alors Wow ça fait cher.

Non là c´est pas cher c´est extrêmement cher !

nikks
nikks
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:01:22

ouuaiii t pas con toi mdr , allez va ta plus qu´a attendre 6 mois , economiser 600 euros ( + 60 pour un jeu ) et t aura ta ps3 encore moin puissante que la 360 , je ss dsl , on a tous ete decu de la ps3 celui qu´il l achete est ridicule et con dsl!!!!

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:01:40

l´absence de vibration+sa giro bidon +prix+=360
sa vous gene pas

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:01:41

le fait que c´était des vidéos cg était valable en 2005 mais là c´est faire de la mauvaise foi que de renier les démos in-game et temps réel!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:01:51

SonyMytho666 Posté le 09 mai 2006 à 17:51:33

Non on est realiste, toi t´es fanatique donc forcement bete au point de plus etre objectif meme face a l´evidence

:d) Idem pour toi.

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:04:35

nikks bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouuaiii t pas con toi mdr , allez va ta plus qu´a attendre 6 mois , economiser 600 euros ( + 60 pour un jeu ) et t aura ta ps3 encore moin puissante que la 360 , je ss dsl , on a tous ete decu de la ps3 celui qu´il l achete est ridicule et con dsl!!!!

---> C´est ton raisonement qui est débile mon cher, fait un comparatif de la console de sony avec la Xbox 360 en recherchant bien, regarde sur google, informe toi bien sur la chose, et parle apres.
Tu juges vite, tu te fais des apprioris, tout simplement parce-que tu t´attendais a "plus", comme beaucoup de monde d´ailleurs...Ce qui est dommage..

nikks
nikks
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:08:43

et ben nn mdr car j attendai rien de la ps3 car je me ss achete la 360 il y a 1 semaine
et pk tu previent un moderateur mdrrrr , ta mal ta pence , enfin ... vous avez tous mal votre pence
allez les moutooonnnn plus que 6 mois pour votre arnaque :d:d:d:d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance