"Je suis un peu déçue, mais un peu seulement, car ça donne de l´espoir à Nintendo pour cette génération!! Ainsi qu´à MS, mais bon... De ce côté, j´attends un peu"
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Le seul argument valable pour l´achat d´une PS2, c´est sont catalogue de jeux qui contient, il faut le dire, de nombreux hits et quelques nouveautés. Elle n´est pas la plus puissante, elle propose assez peu d´originalités enfin bref, une console qui ne propose rien de neuf.
Maintenant si on me dit que la Xbox360 va élargir sa palette de jeux et qu´on va voir sortir des nouveautés très interressantes, y´a pas de problèmes. Après tout, ce sont les jeux qui en quelque sorte "décident" du sort de la console (bien sur y´a d´autres facteurs... mais je ne rentrerais pas dans cette polémique maintes fois évoquée).
Pour la Wii, on sait peu de choses dessus. Et si les dirigeants promettent monts et merveilles, je préfères juger par moi même.
"quand a la wii si nitendo nous fais le même coup qu´avec le gamcub lésse tombé."
Qu´est-ce que tu entend par "le même coup qu´avec la GameCube" ?