Tout ce que je vois, c´est que, d´une part, la manette est super décevante. Franchement, je ne pensais pas qu´il reviendrait à un tel truc. Putain de merde, rien que faire une deuxième dual shock, c´était se foutre du monde, alors une troisième, je vous raconte pas.
Oui, ça reste une bonne manette, mais je vois apparemment qu´il n´y a jamais de changement, à part quand c´est pour copier
Oui, j´ai dis 100 fois que copier c´est bien, mais ça et le reste, ça va pas vraiment ensemble je trouve.
Je pousse un coup de gueule.
J´ai si souvent dit à des crétins qu´il fallait attendre l´E3 pour parler sur la Ps3. Ca y est, c´est fait, je parle. On parle.
Déjà, la date semble fixée, c´est pas mal. Donc pour certains qui parlait de 2007, ils semblent s´être tromper. C´est pour ça qu´il fallait se taire.
D´autre part, le DD de 60Go devait occuper les deux versions, et là, c´est bien du mytho. Ne cherchons pas le mytho là où il n´est pas, il est bel et bien ici.
Pour la manette, je reprens ce que j´ai dis au dessus : c´est une véritable déception. Les jeux, qui ne semblent pas atteindre des lustres, ni graphiquement, ni au niveau du gameplay, auraient pu donner une sensation "nouvelle" grâce à une nouvelle manette. Ce ne sera pas le cas.
Pour ma part, seuls MGS4 et FF13 retiennent mon attention, comme beaucoup je présume.
Si je devais noter mon opinion actuelle, à vif, ce serait quelque chose du genre 4/10.
Je suis un peu déçue, mais un peu seulement, car ça donne de l´espoir à Nintendo pour cette génération!! Ainsi qu´à MS, mais bon... De ce côté, j´attends un peu
Peut-être Halo 3, qui sait.