CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 à 499 => version du pauvre ...

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:22:18

Pas de Wifi, pas de lecture de film blueray et pas de lecteur compact flash, memory disk ....

En gros prenez cette version mais vous vous en mordrez les doigts car de nombreux jeux ne seront pas exploitables à fond ...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:36:57

ouais et ils se sont pas trop pencher sur le sujet pendant qu´ils presentaient les prix, c´est bien salaud ça.

500 euros je dirais que cette version est encore plus inutile que la version 360 core
600 euros, c´est quand meme un luxe la pour une console

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:37:20

source
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16101&debut=10#commentaires

A lire avec de la veseline....

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:37:46

Sony a fait le muet sur la version 2,5 de sa console

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:37:57

La core n´a rien d´inutile^^

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:39:39

360 + wii = 1 Ps3 en terme de prix... sa promet un gros flop pour cette console... :rire2:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:41:29

lol paske 500€ c´est pas du luxe peut etre??

La Xbox 360 (j´ai rien d´un pro M$) est bien plus intéréssante surtout d´un an lorqu´elle aura baissé son tarif...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:43:16

Lol ben sacré Sony il me feront toujours marrer :ok:
Maintenant c´est certain elle ne m´intérresse vraiment pas cette console la 360 sera bien plus appropriée je pense surtout que pour moins de 400€ on aura la version "de luxe" alors que chez Sony 500€ c´est le Pauvre :lol:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:50:10

Une PS3 = 3 Wii en terme de prix ... c´est que que le référentiel est différent!

laskov
laskov
Niveau 16
09 mai 2006 à 14:50:45

sauf que la 360 core de microsoft n´a besoin que du disque dur (qu´on peut lui adjoindre) pour atteindre le niveau de la premium

la PS3 du pauvre c´est niet pour l´upgrade...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:52:06

Ou une ps3 = wii + xbox 360 qui va surement baisser a 300 en premium...

Verden
Verden
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:52:29

La Ps3 à 500€ est quand même... Allez, on va le dire : Pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:01:40

La 360 core est bien plus avantageuse que la ps3 "core" ^^

Verden
Verden
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:09:49

Tout ce que je vois, c´est que, d´une part, la manette est super décevante. Franchement, je ne pensais pas qu´il reviendrait à un tel truc. Putain de merde, rien que faire une deuxième dual shock, c´était se foutre du monde, alors une troisième, je vous raconte pas.

Oui, ça reste une bonne manette, mais je vois apparemment qu´il n´y a jamais de changement, à part quand c´est pour copier :sarcastic:

Oui, j´ai dis 100 fois que copier c´est bien, mais ça et le reste, ça va pas vraiment ensemble je trouve.

Je pousse un coup de gueule.

J´ai si souvent dit à des crétins qu´il fallait attendre l´E3 pour parler sur la Ps3. Ca y est, c´est fait, je parle. On parle.

Déjà, la date semble fixée, c´est pas mal. Donc pour certains qui parlait de 2007, ils semblent s´être tromper. C´est pour ça qu´il fallait se taire.

D´autre part, le DD de 60Go devait occuper les deux versions, et là, c´est bien du mytho. Ne cherchons pas le mytho là où il n´est pas, il est bel et bien ici.

Pour la manette, je reprens ce que j´ai dis au dessus : c´est une véritable déception. Les jeux, qui ne semblent pas atteindre des lustres, ni graphiquement, ni au niveau du gameplay, auraient pu donner une sensation "nouvelle" grâce à une nouvelle manette. Ce ne sera pas le cas.

Pour ma part, seuls MGS4 et FF13 retiennent mon attention, comme beaucoup je présume.

Si je devais noter mon opinion actuelle, à vif, ce serait quelque chose du genre 4/10.

:snif: Je suis un peu déçue, mais un peu seulement, car ça donne de l´espoir à Nintendo pour cette génération!! Ainsi qu´à MS, mais bon... De ce côté, j´attends un peu :gni:

Peut-être Halo 3, qui sait.

bart1406
bart1406
Niveau 4
09 mai 2006 à 15:18:36

http://playstationtrois.skyblog.com/

100% ps3

E3

;)

krdinal
krdinal
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:45:30

499€ tu parles, ils se f.... bien des joueurs avec ce pack.

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:08

le pire c´est que certains l´achèteront à ce prix ...

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:55:43

:salut: je suis de ton avis je pense qu´il faut acheter le pake a 599 euros parceque sa fais 100 euros de plus cérte mais elle a beaucoup plus de capasiters....et audela des jeux elle a quand même 40 giga octers de plus que le pak a 499 résulta vous dépenserez 100 euros de plus mais vos jeux tourneron a fond et vous aurrez bien plus de place pour sotoquer des image des vidéos des musique etc... :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:04:44

je ferais signaler a verden qui dit que graphiquement (je réspect ton avis même si je ne le partage pas)le ps3 ne vas pas très haut!!!!!!!

mais tu rigoles là même un p.c hy tec n´est pas aussi beau quand a la wii si nitendo nous fais le même coup qu´avec le gamcub lésse tombé.

et pour finir je ne vois pas ce que tu reproche a la menette (je la préfére largement au l´autre),ok c´est comme la duelshok 2 mais elle elle est sans fil et elle auras le même fonctionnemant (en beaucoup mouain déveulopé) que la wii c´est a dire détécteur de mouvement!

voila :)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:06:46

Bonjour à tous, donc si j´ai bien tout compris, le pack tout compris est pour 600 € ou c´est juste un HDD de 60 Go ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive