CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2006 commence mal pour sony

sieu69
sieu69
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:44:26

ahahahah trop marent sony heuresement qu il y a kojima pour redresser la barre les pauvre et ghost recon est plus beau que les jeu que sony a presenter lol et la manette ahahahhahahahahha il pique tout a nintendo et microsoft si il etait si fort ben je crois qu il copirait pas ces deux constructeur

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:51:56

lol kutagari faisait pitié hier avec tout ce qu il a raconté comme connerie , le public n etait en tout cas pas très emballé comme au dernier E3

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2006 à 14:53:56

Moi je veut un PES avec la meme maniabilité que nba live 07. voir le personnage courrir comme une vrai perssone et pas le voir changer de direction comme un robot a chaque fois que l´on appuie sur la crois directionnelle, serais vraiment super réaliste et super cool a jouer

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:04:34

:rire2:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:08:22

Ne repondez pas korbendallas est un est des plus gros frustré des pros xbox... la verité c´est que la PS3 est a mon gout au moins 4X plus puissante que la 360 !! !! le 17 novembre les 1er jeux seront terminés et jouable La ca va faire tres tres mal il y a des xbouseux qui vont chialer toute les larmes de leur corps :-)))

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:13:42

la ps3 je l achète quand je veux mec pas besoin d economiser .
mais meme blindé de thune ca me fais chier d acheter de la merde comme LA PS3 tu comprend ?

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:16:31

t´es pas un blindé t´es un pur clochard qui a pas de gout et qui prefere acheter des consoles buguer

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:23:02

t inquiète pas pour moi ptit lochon , 600 euro pour une merde ca me botte pas , et je te le redis :
la ps3 je l ai quand je veux mec

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:25:58

[squall19] Posté le 14 mai 2006 à 18:08:22

Ne repondez pas korbendallas est un est des plus gros frustré des pros xbox... la verité c´est que la PS3 est a mon gout au moins 4X plus puissante...

Oui,mais vu que tu as des goûts de chiottes! :rire2:
(et le QI d´une mandarine)

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:28:42

X-games-WD (et le QI d´une mandarine)

:d) la prochaine fois essaye d´etre marrant :-)))

korben :d) nan je m´inquiete pas pour toi si ca t´as posé de probleme de deboursé 400€ dans une console qui freeze et chauffe toute les 5 min c´est ton probleme sans parler du bruit lol meme mon ancien pc de la prehistoire faisait moins de bruit

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:30:58

[squall19] :d) je ne pourais jamais être aussi marrant que toi,je l´avoue! :non:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:33:35

[squall19] Posté le 14 mai 2006 à 18:28:42

X-games-WD (et le QI d´une mandarine)

la prochaine fois essaye d´etre marrant

korben nan je m´inquiete pas pour toi si ca t´as posé de probleme de deboursé 400€ dans une console qui freeze et chauffe toute les 5 min c´est ton probleme sans parler du bruit lol meme mon ancien pc de la prehistoire faisait moins de bruit

lol mec aucun probleme avec ma console
je suis bien tombé .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:34:07

"la 360 est vraiment a la ramasse avec son pauvre GEAR OF WAR qui a une animations old gen"

Espèce de boulet de mouton écerveler, tu a vus au moin la video du Game Play de Gears of War?...

RAS comme on dit.

T´es finis ga, va te cacher.

titi_360
titi_360
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:23:44

squall19] Posté le 14 mai 2006 à 18:08:22

la verité c´est que la PS3 est a mon gout au moins 4X plus puissante que la 360 !! !!

:honte: a toi, tourne ta langue 10 foi avan de dire de conneri sale laineu :honte:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:23:31

Les anti xbox sont :

- pitoyables à critiquer une console qu´ils n´ont pas

- pathetique à refuser de voir que la xbox 360 est la console qui a obtenu le plus de hits durant les 5 premiers mois de " release " ( à comparer avec la nullité des titres sortis durant les 5 premiers mois de de " release " sur la ps 1 et ps2 )

- des frustrés pour critiquer le xbox live, le live console le plus apprecié ( meme ken a été obligé de reconnaitre que sony etait à des années lumieres de la qualité du live Microsoft )

- des aveugles pour ne pas voir que les titres xbox 360 sont enorme techniquement et n´ont rien à envier à ceux sur ps3

- des moutons qui suivent sony malgré tout les mitho que ce dernier a repandu sur sa console Ps3

Et aprés ca ouvre sa bouche pour changer de sujet et critiquer microsoft pour le Pc ?? ?

Un anti microsoft / anti xbox est le pire des fans boys, car ca dure depuis la sortie de la Xbox.

Microsoft a frappé un grand coup à l´E3 contre Sony, là ou on ne l´attendait pas.
Les journalistes ont meme rigolé de la prestation de SOny sur la video ( le gars avec la manette, une pale copie :rire: )

:merci: Microsoft

pour la xbox, la xbox 360 et le xbox live et rien que pour avoir vu la gueule des anti xbox primaires
:content:

krdinal
krdinal
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:27:55

Les trailers ne sont que des videos et n´ont rien avoir avec le jeu, souvenez vous de tekken (le dernier). Il a été présenté par un trailer qui cartonné et le jeu n´avait rien a voir.

La conférence de Sony n´a été qu´une présentation de trailer (sauf 2 ou 3 jeux).

Sony présente Gran tourismo HD, résultat le concepteur du jeu prend la manette et Hop c´est une vidéo!! Une vidéo froide, les voitures ne projettent ni poussiere ou ni boue! sur un circuit terre.

J´aime le jeu vidéo, Sony, Nintendo, Ms, si les jeux sont bien c´est génial. Mais en toute objectivité, Sony a pris une douche froide à la conférence. Les invités n´applaudissaient pas, parce que graphiquement ce n´était pas la claque attendue, simplement des jolies vidéos. Une vidéo n´est pas le jeu!

krdinal
krdinal
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:35:34

Sony ne doit pas jouer sur le fait que sa PS1 et PS2 ont cartonné. Sur ce marché il y de la concurrence, ils doivent se réveiller.

Avez-vous vu la conférence Sony? Toute la salle ( des professionnels du jeu vidéo) n´applaudissait pas! Cela témoigne d´une réalité!

x-play
x-play
Niveau 3
15 mai 2006 à 13:59:47

maintenant la norme est devenue : sony c´est de la merde! et celui qui dit le contraire a de la merde aux yeux et n´est pas obectif

ben moi je dis non, je dis que oui le systeme de la manette a été pompé, mais je m´en fou, et je m´en fou de toute façon de ce systeme(pour l´instant)
la ps3 m´interresse par ses jeux, les mauvaise foi vont encore faire chier leur monde avec leur "quels jeux?"

ben regardez juste le topic de bison en début de forum, aprés ça vous pouvez dire toutes les conneries que vous voulez

quoi que vous en disiez, la ps3 peut interresser, et si vous en aviez pas peur, vous ne seriez pas ici en train de la dénigrer , vous seriez juste indifférents

alors continuez à chier sur sony, cela montre que vous avez quand meme peur de cette concurence!

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 14:10:55

Moi le seul truc qui me fait peur c´est qu´à chaque génération Sony augmente le prix de sa console, si ca continue on trouvera normal de s´acheter une console de jeux à 1000 euros. Tout ca parce qu´ils veulent imposer un format ou nous faire croire que l´avenir d´une console de jeu est dans la platine de Salon.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable