CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2006 commence mal pour sony

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:37:53

alors ils sont ou les mecs qui disaient qu on allait etre degouté d avoir acheté la 360 en voyant la ps3?
on y est et c est pas franchement ce qui etait attendu ( 2x plus puissante ) et de plus elle est cher pour une console identique qui sort 1 ans après . 200 euro d ecart soit 1300 francs de plus .
sony s est bien foutu de la gueule des gens sur ce coup

YoYoO77
YoYoO77
Niveau 2
09 mai 2006 à 13:42:57

Oui mais si on regarde les jeux de la 360 aujourd´hui à mon avis y a pas de quoi se la raconter..

madeboy
madeboy
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:44:27

quan on voi le perso tiger woods en temp réel on pleur :) et pi meme si la xbox est capable de la meme chose elle le montre pas :(

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:45:35

contrairement a sony M$ n a pas fait rever les gens en racontant que sa console etait 2x plus puissante .
quand on a une grande gueule faut assurer derriere

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:48:09

" 2x plus puissante "

franchement d´apres ce que j´ai vu au niveau des trailers en direct de la conference je trouve sony bien gentil avec la console de MS moi je dirai carrement 4 fois plus puissante :oui: :oui: oui :oui:

la 360 est vraiment a la ramasse avec son pauvre GEAR OF WAR qui a une animations old gen

en fait j´ai trouve le gros probleme de la 1.5 pour fair un beau jeu faut sacrifier l´animation comme fight night3,oblivion,gear of wars :rire2:

odmius
odmius
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:51:37

:honte: faut vraiment pas aimer les jeux videos ou alors avoir été bercé trop pres des murs pour balancer des critiques aussi ridicules sur un jeu comme oblivion... c´est minable...non vraiment c´est desolant prosony tu fait pitiée...

venom911
venom911
Niveau 24
09 mai 2006 à 13:51:55

comment jai etait degouté en voyan la conference et video, jai cru que sony se placerai au dessus et que il y aurai u une bataille entre les 2... mais non.
je crois bien que microsoft va l´emporter durant cet E3... en tout cas tenez vous pres ce soir à 20h30, MS va frappé fort.
à oui jespere qu´il y a personne qui a cru au trailer de eight days comme koi c´est du ingame....

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:03:22

mon zeprosony mate la video de resistance
Ca fait trop pitier ferai d eviter les fps parce que la fluidite des mouvement du flingue :malade:
A moi que le perso soi un robot
Moi pour l instant o vu de toute les video que j ai pu voir jsuis bien content d avoir pris la360
Dommage qu il n y es pas trop de jeux mais ca va tardez
allez gros mouton suit le troupeau

YoYoO77
YoYoO77
Niveau 2
09 mai 2006 à 14:04:30

Il est vrai que je suis pour l´instant deçu de part la qualité de la conférence de sony mais attendons un peu le salon n´a même pas encore commencé!

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:10:09

en fait voila sony a beaucoup trop parlé sur la superiorité de sa console , donc voila tout le monde est decu . si sony n avait pas raconté toutes ces conneries les gens ne seraient pas decu car la ps3 sera surement une bonne console y a pas a chipoter la dessus . maintenant quand on vois le prix et la date ( 1 an après )on etait en droit d attendre une console plus puissante comme annoncé et ca n a pas l air d etre le cas .
donc voila sony s est loupé ou a du sous estimer la concurrence

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:10:44

en fait voila sony a beaucoup trop parlé sur la superiorité de sa console , donc voila tout le monde est decu . si sony n avait pas raconté toutes ces conneries les gens ne seraient pas decu car la ps3 sera surement une bonne console y a pas a chipoter la dessus . maintenant quand on vois le prix et la date ( 1 an après )on etait en droit d attendre une console plus puissante comme annoncé et ca n a pas l air d etre le cas .
donc voila sony s est loupé ou a du sous estimer la concurrence

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:12:25

je pensais ne plus revoir de zeprosony...
mais si il est encore la... :rire:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:15:14

ptdr il c pas encore pendu?
Mouton un jour Mouton Toujours :rire:

Le plus drole se sré que les ptit mouton l´achete le jour de sa sortie pour 600e ( 670e avec un jeu , 740e avec 2 jeux :ouch2: ) et que 6 mois apres se soit un flop pire que la dreamcast et sony arete de produire... alor la ...

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:20:52

Vranchement y´a rien a dire sur la PS3 elle et térrible par rapport a microsoft avec sa XBOX niveau graphisme....cé un peu la merde.Et si sa ce trouve la wii niveau graphisme elle sera mieu que la 360 :rire:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:21:35

Plein de pro sony vont plus revenir apres l E3 jen avais fais le pari lool

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:25:21

on s´en que beaucoup essaye de se rassurer mdr c´est quand meme les jeux qui restent essentiels donc je suisb pas inquiet pour ca!

par contre ca devient un luxe les JV :ouch:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:27:23

La réaction de Sony est plutot moyenne surtout que dans quelque heures Microsoft va sortir l´artillerie avec Halo 3 et une éventuelle baisse des prix pour l´hiver de sa 360 :ok:
500 ou 600€ la PS3 dur dur :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:28:58

oui c´est le point faible de sony, va expliquer a des parents que sony a 600e c´est mieux que microsoft a 250e

schimble
schimble
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:36:38

Depuis hier soir, zeprosiny se cogne la tête contre les murs en bêlant "la cobférence était super, xbox OWNEEED" pour tenter de s´auto persuader ! Marrant à voir :lol:
Ah la douche froide de hier, ça l´a défrisé sec ! :rire:

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
09 mai 2006 à 14:41:58

putain y a vraiment des gars qui connaisse rien au jeux ou hardware des 2 machines au lieu de dire de la merde explique moi pourquoi la 360 a un gpu beaucoup plus puissant que le rsx de la ps3
vous verrez bien lorsque les 2 seront a fond qui sera devant les pro sony mon cul sa va vous mettre ko ce que le xenos est capable de faire je le repete la 360 n est pas encore reelement exploite

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube