zeprosony Posté le 09 mai 2006 à 13:25:12
c´est un jeu PS2 pauvre boulet passe en HD
ok, mais a quoi ca sert de faire ca
Ah chez Sony ils sont vraiment fort, rien a dire
ah ouias, la manette pompeé sur le systeme de microsoft ( qui n a pas marcher du tout ) pour rivaliser avec nintendo, a chier
la force de nintendo, c est deja que la manette est une "telecomande", une prise en main plus facile ds l espace et le savoir faire nintendo
et en plus il y en a certain qui sont encore optimiste pour la play3, ca devient de la science fiction, c est pas possible