CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grantursimo 4 HD : Nimporte quoi !

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:21:51

Voila les images de granturismo 4 HD présenté lors de la séance Sony à l´E3...

http://www.gamekult.com/images/ME0000685438/

:sarcastic: 500 €uros minimun ! pour ça.....

madeboy
madeboy
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:24:23

je sais pas si tu as regarder la conf!! il on di que ct gt4 pasé en HD c tout!! le gt vision de la play 3 sera bcp plu beau il l´on affirmé!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:24:25

ils croient vraiment qu´on est con au fond

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2006 à 13:24:45

je suis pas jeux de sport donc je m´en moque de Gran turismo mais voilà la vidéo c´est mieux qu´une image pour se faire une idée
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-gran-turismo-hd-pendant-la-conference.html

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:24:51

ptdr c´est a chier en tous cas

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:25:12

c´est un jeu PS2 pauvre boulet passe en HD :rire:

le vrai GT PS3 ca sera le 5 donc vas te cacher vu que tu parles de choses qui te depassent espece de frustre a vie par sony :oui:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:26:36

zeprosony -> Oui mai en HD... Regarde tout l´aliasing ! C´est un jeu PS2 HD mais en HD, ça doit normalement être plus beau que ça. C´est n´importe quoi ce que font SOny !

monecask
monecask
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:27:39

ya combien de fois le meme spectateur sur cette photo ? :o

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:27:39

Et puis les texture, bêêêêêêêêêêêê.......... :malade: :malade:

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 mai 2006 à 13:28:53

non ca sera un jeu PS3, c´est juste que Sony profite de la renomé de Gran tursimo 4 pour recupérer de l´argent. Ca sera un portage simple avec la HD en plus et ils le vendront le prix d´un jeu neuf comme la fameuse démo de gran turismo 4

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:34:42

les mec sa le fait pas un jeu de voiture comme
grantursimo sans les vibration et avec un pad pas prevu pour etre gyro

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:38:31

zeprosony Posté le 09 mai 2006 à 13:25:12

c´est un jeu PS2 pauvre boulet passe en HD

ok, mais a quoi ca sert de faire ca

Ah chez Sony ils sont vraiment fort, rien a dire

ah ouias, la manette pompeé sur le systeme de microsoft ( qui n a pas marcher du tout ) pour rivaliser avec nintendo, a chier

la force de nintendo, c est deja que la manette est une "telecomande", une prise en main plus facile ds l espace et le savoir faire nintendo

et en plus il y en a certain qui sont encore optimiste pour la play3, ca devient de la science fiction, c est pas possible

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:41:19

j´ai ecoute la conference toute la nuit donc arretez de vous construire ce qu´ils n´ont pas dit

et c´est bien GT 4 en HD qu´ils ont passe pour montrer la difference des jeux PS2 auront avec la HD c´est tout et ils ont confirme a la fin que GT5 sur PS3 surpassera cette version de loin

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:42:11

" A ce sujet, la version HD de Gran Turismo n´a pas vraiment fait l´unanimité. Peu impressionnante graphiquement (du moins si on la compare au dernier opus PS2), on espère maintenant que la version finale sera plus élaborée. A ce propos, aucune date de sortie n´a été avancée par Yamauchi Kazunori, "
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016588.htm

GT killer app ?? ? :rire: :rire: :rire:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:42:43

zeprosony Posté le 09 mai 2006 à 13:25:12

c´est un jeu PS2 pauvre boulet passe en HD

le vrai GT PS3 ca sera le 5 donc vas te cacher vu que tu parles de choses qui te depassent espece de frustre a vie par sony

ah oui ca sert a koi?
Monter un jeu qui sera meme pas sur la console .
vas te cacher

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:23

mort_de_rire,t as pas compris que ce n etais pas gt5,mais gt4 passé en hd,c est normal,moi aussi je trouve que ca sert a rien leur demo,on s en fout,on voulait du gt5,mais c est pas la peine de te comporter ainsi,a moins que t aies rien compris a l histoire du gt4 passé en hd,et que tu crois que c est réellement du gt. :sarcastic:

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:34:51

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 13:41:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai ecoute la conference toute la nuit donc arretez de vous construire ce qu´ils n´ont pas dit

et c´est bien GT 4 en HD qu´ils ont passe pour montrer la difference des jeux PS2 auront avec la HD c´est tout et ils ont confirme a la fin que GT5 sur PS3 surpassera cette version de loin

:d)

t´arrives encore a les croires ? Car je te rapelles que l´an dernier, les moutons dans ton genre croyais a la video de killzone a cette meme epoque ... Et qu´on ne vienne pas me dire que le terme mouton n´est pas aproprié, quand on clamait haut et fort que la console vaudrait aussi cher que la 360 et que la seule version "potable" de la PS3, c´est a dire celle qui lit les films blue ray ( L´autre n´ayant pas de port HDMI ) se situe a 600€... contre sans doute 200€ ( pack core ) pour la 360 lors de la sortie de la PS3...

freeloser
freeloser
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:37:14

Yamauchi a précisé que GT4 HD a été porté en quelques semaines seulement

GT5 sera complètement différent et prendra bien plus de temps j´imagine

silverkev
silverkev
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:39:07

quand on voit resistance, heavenly sword et autres je croît qu´aucunne inquiétude n´est justifiée...!!mais bon le seul avant gout de gt4 en HD suffit a vous donner des frissons de trouilles c´est vraiment n´importe quoi!!!

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:40:20

Les developpeurs de Sony font des jeux en quelques semaines ? :monoeil: :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment