CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony sont les meilleurs

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:33:37

...

personne n´ avais jamais vu ça, même les sites généralistes et la presse y vont de leurs commentaires. SOny a osé et ne peut que dégouter toute personne. C´ est vrai que c´ est lamentable

c´ est à microsoft d´ en profiter après une navrante que dis-je un foutage de gueule royal pour la présentation de sony. Si microsoft fait des annonces du feu de dieux et si les gens ont quelques peu de jugement, ca va faire trés mal à sony

elips13
elips13
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:34:30

:oui:

Undertek
Undertek
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:41:26

Tant mieux, ça fait plaisir de voir ce retournement de situation. Les pro-sony vont peut être comprendre qu´ils sont à côté de la plaque.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2006 à 11:42:18

En quoi ont-ils dégouté les gens :question: C´est bien beau de dire c´est nul mais il faut dire pourquoi... Le prix on s´en doutait donc c´est pas aujourd´hui qu´il faut critiquer... La manette est asser identique à la précédent or j´ai toujours aprécié celle de la ps2... Bon après c´est vrai que détecteurs de mouvement je vois pas à quoi ça va servir mais on verra... Ensuite les jeux ils ne sont pas décevant et sont comme on s´y attendait,du niveau de la xbox360 au niveau des graphismes. Donc on en est au même niveau qu´avant la confèrence on choisi la console pour ses exclus donc rien de bien nouveau,ce qu´on doit espèrer c´est que l´E3 nous donne des vidéos ingame plus nombreuses...
Vraiment je ne comprend pas les réactions sur le forum... Certains gosses et gens naif pensaient-ils que la ps3 seraient 100 fois plus puissante que la xbox360 :question:

laskov
laskov
Niveau 16
09 mai 2006 à 11:44:00

je pense le vol de technologie est quand meme flagrant...

le foutage de gueule aussi (il n´y aura pas 2 version de la PS3, il y aura une sortie mondial (ce qui n´est pas indiquer dans le document officiel disponible sur le site de sony) ect...

jesite
jesite
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:46:28

"si les gens ont quelques peu de jugement"
exactement mais j´en doute!

le vol de ttechno s´est toujours fait et partout, ce qui prouve que nintendo est dans la bonne voie :ok:

apres Angyo-Onshi certains pensai qu´elle serait plus puissante effectivement, mais pourquoi acheter une console avec un an de retard, plus cher, avec moins de jeux?

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:48:00

Angyo-Onshi :d) tu trouvais que les intervenants avaient l´air confiants ?? ?
Regarde la tête du grand manitou (désolé g oublié son nom) lorsqu´il sort sa manette vieille de 10 ans de sa poche... (et oui c la même me*** qu´avant c pour dire même moi je la trouve honteuse...)

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:48:47

Il s´excuse presque de la sortir devant tout le monde !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 mai 2006 à 11:58:48

jesite Posté le 09 mai 2006 à 11:46:28

apres Angyo-Onshi certains pensai qu´elle serait plus puissante effectivement, mais pourquoi acheter une console avec un an de retard, plus cher, avec moins de jeux?

:d) J´ai déjà répondu pour les exclus.On achète pour ses jeux prefèré et vu que moi ce sont les jeux japonais tu peux comprendre facilement que je vais prendre la ps3 malgrès que la xbox360 va avoir de gros jeux(blue dragon,lost odissey,lost planet etc ) Mais c´est une question de gout et en plus mgs est pour moi à part je veux absolument voir la suite^^

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:18:57

http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo