VeRSatiL Posté le 13 mai 2005 à 23:31:23
je peux te dire que le meilleur jeux fps sur ps2 c´est killzone. Et je savais pas qu´il y avait juste les fps sur la planete, comme sa goldeneye rogue agent semble meilleur que ff10 d´apres tes propos puisque tu dis que les seules bons jeux sont des fps. ah bon je savais pas merci pour l´info.
-il me semble que killzone devait exploser halo?et je ne croit pas qu´il ait attein son but.graphiquement ils ont fait fort par contre.attention ce sont mes gout!je ne joue qua des FPS mais jai pas dit qu´il etait tous bon!!!mais c´est clair que painkiller EST meilleur que ton ff10(pour moi un jeux niais et nul dans le sens ou dans la vie on ne se bas pas au tour par tour)
Mr-Bison Posté le 14 mai 2005 à 01:18:28
Justement la ca va changer ca va etre la ps3 la plus puissante,attendons de voir la manette ps3
-j´y crois pas trop mais bon.sa puissance comme je l´ai dit est exact mais sa ne fait pas tout(jte rassure la ps3 sera juste un demi cran au dessus de la x360 graphiquement).si elle est plus puissante et propose des jeux beaux mais nul ou est l´interet?deplus la ps2 n´a pas beaucoup de FPS(ce n´est pas dans leur esprit de jap ce style la)et je croit pas que cela changera dommage pour sony.sinon je vois pas le rapport avec la manette?