CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quake 4 PS3?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:15:02

Bonsoir!

Au vu de la news qui date de ce jour meme et au vu des images monstrueuses on peut imaginer que ce nouvel opus de quake sortira sur la prochaine generation de consoles

Qhake4 serait un tres bon fps de lancement pour la sony next gen comme l´avait était unreal a la sortie de la play2 et quake3 ayant suivi.

irvy
irvy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:16:23

Un Quake 4 sur PS3 pourquoi pas mais toujours pas d´annonce officielle alors...
Mais c´est une bonne idée. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:19:41

AH ba non pas d´annonce ps3 ùmais je pense que ca va rrivé c´est certain qu´il sortira sur l´un des next gen

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:29:00

par contre, plus serieux il semble que insomniac ( R&) travaille sur un FPS pour le lancement de la PS3, ce qui est une tres bonne nouvelle vu comment cette equipe est doué a tout les niveaux, ca laisse augurer du meilleur
( il avait dailleurs fait le seul bon FPS de la PS1, disruptor)

dailleurs y a quelque moi j´avais reperer sur le site de insomniac dans leur rubrique " recrutement" qu´ils proposait des job pour un projet PS3

ca me fait repenser au recrutement de insomniac que j´avais mis sur le forum y a quelque mois et qui proposait des job pour un projet PS3, surement celui ci

avec insomniac et guerilla qui sont en contrat " second party" avec Sony, Sony va enfin avoir des FPS en exclus rapidement et demarrer comme il faut avec la PS3, ils ont enfin compris que c´est ce qu´il leur manquait et qui pourait leur causer du tord face a la Xbox2 meme si les FPS multi-plateforme seront surement nombreux sur toue les consoles next-gen ( notemetn tout ceux qui voendrotn du PC) ce n´est pas suffisant, le FPS est tres vendeur et il faut des exclus comme en aura la Xbox2 dans ce doma

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:53:39

Je pense pas qu´il y aura de gros titre fps au lancement comme a la sortie de la deux ce sera des petites jeux qui sortiront

veence
veence
Niveau 5
30 décembre 2004 à 02:50:42

ki est daccord pour dire ke la PS3 sera plus populaire ke le Xbox

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:11:10

Tout le monde de ce forum.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:22:01

:ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:23:57

C´est tout ce que t´a a dire?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:03:49

Activision nous livre les premiers détails sur le nouvel épisode de sa série culte ainsi que la toute première capture d´écran.

Prévu sur Xbox 360 le jeu proposera d´incarner Matthew Kane, membre d´élite de la section Rhino, qui aura fort à faire pour repousser l´invasion extra-terrestre des terribles Strogg. Heureusement il pourra compter sur un arsenal de folie ainsi que, grosse nouveauté, sur un bataillon de soldats qui se dévoueront corps et âmes pour le bien de l´Humanité.

Basé sur le moteur graphique de Doom 3 le titre d´ID Software devrait en toute logique devenir un des nouveaux maître-étalons des futures productions vidéo-ludiques et ce, pendant un petit moment.

hogan29
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:18:30

je trouve sa dommage que sur les consoles de Sony il y a pas beaucoup de bon FPS. Mais pour les RPG, elle en manque pas.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:50:17

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2282.html

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:50:47

C´est un teaser :)

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:13:30

pff quake 4 sort sur x box360 a mon avis pas longtps apres sa sorti vs croyezpas que les fans vont attendre la sorti de la ps3 pou y jouer non plus

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:50:41

non je pense que tout le monde vont se larguer sur la box pcq se sera la premiere console sortie.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:20:18

Ca depends ceux qui ont des sous ou pas

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:19

ben pas vraiment. si on la voit comme la sortie de la PS2, tlm se sont jeter dessus pcq´elle était la 1ere sortie alors je pense ke se sera pareille pour la bobox 360

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:26:32

desole les gars mais je crois pas que se soit au programme...et oui la xbox a ete la reine des FPS et sa soeur reprendra le flambeaux(logic gout americain avec constructeur ricain).faut arrete de planer,sony n´a jamais fait de bon FPS et les autres editeur non plus.cest bien pour sa quelle est pourris...cette nvelle console ma lair genial,la futur reines des fps et cest pas le cell qui sauvera cette pauvre ps3 avec des jeux pourrav pour gamins du genre jak and dexter!vous pouvez bien vous la garder mais souvenez vous que c´est une console qui n´a pas l´esprit PC au niveaux jeux et c´est sa son probleme!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:31:23

je peux te dire que le meilleur jeux fps sur ps2 c´est killzone. Et je savais pas qu´il y avait juste les fps sur la planete, comme sa goldeneye rogue agent semble meilleur que ff10 d´apres tes propos puisque tu dis que les seules bons jeux sont des fps. ah bon je savais pas merci pour l´info.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:18:28

desole les gars mais je crois pas que se soit au programme...et oui la xbox a ete la reine des FPS et sa soeur reprendra le flambeaux

Justement la ca va changer ca va etre la ps3 la plus puissante,attendons de voir la manette ps3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2