CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement bou !

Chubby
Chubby
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:58:38

oui fays tu pourrs pas te la foutre au C**** ^^ arrete tu es bien lourd comme boulet toi !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:05:24

C´est simple, pour moi, maintenant, le seul arguement en faveur de la ps3 est mgs4! Alors ce sera pour dans quelques années! Aujourd´hui, je crois que mon choix est fait (c´est ce que j´attendais de ces conférences!). En attendant la wii, je vais me faire plaisir avec la xbox360!

Et que dire du pompage honteux (et visiblement bâclé) de la manette wii... Aie aie aie... Je n´ai jamais été pour sony, mais là... Vivement ce soir, que nintendo nous en mette plein la vue!

(et prions aussi pour que mgs4 sorte dans très longtemps... pour mes finances!!!)

fac
fac
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:07:09

Chubby Posté le 09 mai 2006 à 08:58:38

oui fays tu pourrs pas te la foutre au C**** ^^ arrete tu es bien lourd comme boulet toi !

:d) pauvre gars. Comme si les vibrations ne servait à rien dans un jeu.

C´est fou ça, les fanboys qui trouvent génial une techno uniquement si Sony s´en sert.

Pitoyable...

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:11:38

peace les gas.... jouer sur pc serieux c´est mieux

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 09:14:19

Je n´en reviens toujours pas de la médiocrité de la conférence de sony !! !
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048300/

Qui aurait cru que sony toucherait à ce point le fond du fond :

- Où sont les magnifiques prouesses que les trailers de l´année dernière nous prométtaient ?

- Elle est où la manette next-génération ?! !! On aura plus de vibration tout ça pour un système clairement pompé à nintendo (mais bon ça à la limite c´est le nerf de la guerre) mais qui surtout à déjà prouvé sa totale injouabilité avec la manette sidewinder que microsoft avait sorti en 1999 avec motor madness et qui s´avérait réellement injouable !! ! C´est vraiment n´importe quoi !! !

- Je ne parle pas du prix... encore que là au moins ya pas de réelle surprise on était prévenu... cela dit vu la version au rabais du pack à 500 € (pas de wifi, pas de sortie HDMI, pas de port memory stick, ...) autant dire que la console coute 600 € .

- Un retard évident dans le développement des jeux. Il est où le line up ?? ?? ?? ???

A mon avis la conséquence c´est que la xbox360 va commencer à se vendre comme des petits pains... jusqu´à présent certaines personnes (comme moi) attendaient d´en savoir un peu + sur la ps3 avant de se lancer... Maintenant mon choix est clairement fait :

samedi je vais m´acheter mon pack premium...je n´ai même pas besoin d´attendre la conférence de microsoft (sachant qu´en + certains jeux risquent d´être impressionnant... ) clairement microsoft a pris un paquet d´avance : il y a déjà des jeux qui enfoncent tout ce que l´on a vu cette nuit !! !

Verdict : pour moi ce sera une xbox360 + (si elle tient ses promesses) une Wii car clairement la console "next" génération de sony ne tient pas du tout ses promesses...

si cette dernière se vend + que la 360 c´est vraiment que les gens sont totalement endoctriné et on tardera pas à voir sony sur la liste des sectes les + dangereuses avec comme spécificité particulière de ruiner ses adeptes !! !

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:18:05

mon choix ca sera sur armed assault cyrsis (le vrai jeux NEXT GEN) Quake wars enemy territory

Je m´eclaterait plusse sur pc que sur console a par dragon quest bienssure

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:00:02

Chubby que pense tu d´un jeu ex nfs,jeu baston,
ect sans les vibration c du moyen age rrr avoue c naze alors me casse pas peut être que des personnes veut être informer que sony veut les carotte de 600€

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:13:04

vous savez la ps3 va pas faire faillite a cause de quelque forumeurs qui disent qu´il laissent tomber la ps3 ... :nonnon:

nekamed
nekamed
Niveau 4
09 mai 2006 à 16:27:32

J´ai brancher ma super famicom ca vous dit de faire une partie de mario all stars avec moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment