Je n´en reviens toujours pas de la médiocrité de la conférence de sony !! !
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048300/
Qui aurait cru que sony toucherait à ce point le fond du fond :
- Où sont les magnifiques prouesses que les trailers de l´année dernière nous prométtaient ?
- Elle est où la manette next-génération ?! !! On aura plus de vibration tout ça pour un système clairement pompé à nintendo (mais bon ça à la limite c´est le nerf de la guerre) mais qui surtout à déjà prouvé sa totale injouabilité avec la manette sidewinder que microsoft avait sorti en 1999 avec motor madness et qui s´avérait réellement injouable !! ! C´est vraiment n´importe quoi !! !
- Je ne parle pas du prix... encore que là au moins ya pas de réelle surprise on était prévenu... cela dit vu la version au rabais du pack à 500 € (pas de wifi, pas de sortie HDMI, pas de port memory stick, ...) autant dire que la console coute 600 € .
- Un retard évident dans le développement des jeux. Il est où le line up ?? ?? ?? ???
A mon avis la conséquence c´est que la xbox360 va commencer à se vendre comme des petits pains... jusqu´à présent certaines personnes (comme moi) attendaient d´en savoir un peu + sur la ps3 avant de se lancer... Maintenant mon choix est clairement fait :
samedi je vais m´acheter mon pack premium...je n´ai même pas besoin d´attendre la conférence de microsoft (sachant qu´en + certains jeux risquent d´être impressionnant... ) clairement microsoft a pris un paquet d´avance : il y a déjà des jeux qui enfoncent tout ce que l´on a vu cette nuit !! !
Verdict : pour moi ce sera une xbox360 + (si elle tient ses promesses) une Wii car clairement la console "next" génération de sony ne tient pas du tout ses promesses...
si cette dernière se vend + que la 360 c´est vraiment que les gens sont totalement endoctriné et on tardera pas à voir sony sur la liste des sectes les + dangereuses avec comme spécificité particulière de ruiner ses adeptes !! !