CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online PS3 gratuit?

sinik1
sinik1
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:13:35

le online sera gratuit, si tu ´a pas le wifi tu peut acheter une clé usb wifi

ced66
ced66
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:21:17

la 360 fait wifi aussi

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:23:48

Gwendalf : Effectivement , si ton fil est trop court , tu peux soit acheter une rallonge , soit prendre l´option " Wifi " chez ton opérateur , et acheter le module qui va avec.

La première solution est la moins couteuse , mais tu perdra en qualité de connection.

La seconde est plus chère, mais tu conservera ton débit actuel. Tu devras débourser dans les 3 euros en plus par mois , et le module..je dirais une trentaine d´euros

Verden
Verden
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:31:32

Y´a un truc qui me fait rire : Ce sont les gens qui, quand ils voient une nexs qui racontent que Sony va mettre un online gratuit, sont tout contents, comme si c´était une excellent chose.

Putain mais vous êtes bêtes ou quoi?? Vous pensez que si le online est gratuit, c´est bien?

Ah oui, ça c´est sûr, c´est gratuit, on paie rien. Pour exemple, la Ps2 a un online gratuit, et bin je vous garantie que c´est de la vraie merde!!!!

J´ai récemment acheté PES5, et le online, en plus d´être fébrile et long à fonctionner, ne permet pas de communiquer avec le casque (le head-set), contrairement au Xbox Live!!!

Alors, si ça vous intéresse, continuez à espérer un online gratuit, mais si ça devait vraiment arriver, je plains ceux qui auront une Ps3 (je ne prendrais pas la Ps3 si le online est aussi merdique que celui de la Ps2) car lorsque vous jouerez à des jeux tels que Socom en online, et que le mec sur qui vous tirez tombent au moins deux secondes en retard (et dans un FPS, deux secondes, c´est énorme), vous comprendrez pourquoi un online gratuit, c´est pourri.

Car online gratuit = online pourri.

Pourquoi? Car, du fait qu´il sera gratuit, vous ne pensez quand même pas que Sony va en plus investir pour l´entretenir, alors que vous même ne payez rien!!

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:49:20

Oui , mais le prix de la console étant conséquent....

Et je te rappelle que les Frais Online ne sont pas faramineux .. la modification ne se fait qu´au niveau de 4-5 serveurs et biensur au niveau des jeux..

Tu crois vraiment que des jeux comme UT2007 , qui seront largement utilisé en Online , vont se permettre de sortir sur une console possèdant un mauvais Online ?

wackers
wackers
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:58:42

On dit Wi-Fi :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:02:34

Le xbox live est gratuit aussi, la version gold est payante, mais live gratuit, ce sera pareil pour Sony, ou alors online inférieur !

Ensuite si vous mettez une connexion wifi, il vous faut soit un routeur/modem wifi, soit un modem ethernet + un routeur wifi. Le mieux étant un modem ethernet + un HUB, connexion par cable donc pas de perte de vitesse.

Avec le wifi la perte de connexion est énorme, donc a reserver au connexion a 2méga minimum

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:51:04

donc pour recapituler,moi j´ai le modem alicebox et le wifi est integré donc ayant le wifi je pourrais jouer en ligne sur la ps3?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:54:52

Bien sûr....

AliceBox , AOL Box , free box et livebox c´est possible.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:55:26

ok merci :ok:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:57:41

sony fera comme microsoft.

Eux question idée ils se font aps chier il pompes chez els meilleur et dans el domaine online console c microsoft

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:59:20

Moi j´ai la Freebox 8Mb en down et 768 en up, mais elle est connecté en ethernet, j´ai pas acheté la clé wifi...

J´ai un cable ethernet de 10m chez moi, il marchera pour la PS3 ? Et y´a de la perte par rapport au Wifi ?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:18:52

on croit encore au pere noel si le online PS3 est gratuit c est qui il est merdique

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:19:35

ben ce n´est pas sur :non:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:29:13

--- Cette fois Sony ne compte pas négliger le online et va soigner l´accés proposer avec la ps3.On aura droit à du video chat, un liste d´amis, la possibiliter d´envoyer des messages, etc...
Le service de base, le jeu en ligne y compris sera gratuit mais il faudra payer pour accéder au contenus téléchargeable. La firme compte donner ainsi ccés à de nouveau éléments pour les jeux, mais aussi de la musique, des clips, des films...La console deviendra la plate-formes d´accueil de nombreux médias. ---

Souce: JoyPad Mai 2006

mos500
mos500
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:53:15

:-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3