Y´a un truc qui me fait rire : Ce sont les gens qui, quand ils voient une nexs qui racontent que Sony va mettre un online gratuit, sont tout contents, comme si c´était une excellent chose.
Putain mais vous êtes bêtes ou quoi?? Vous pensez que si le online est gratuit, c´est bien?
Ah oui, ça c´est sûr, c´est gratuit, on paie rien. Pour exemple, la Ps2 a un online gratuit, et bin je vous garantie que c´est de la vraie merde!!!!
J´ai récemment acheté PES5, et le online, en plus d´être fébrile et long à fonctionner, ne permet pas de communiquer avec le casque (le head-set), contrairement au Xbox Live!!!
Alors, si ça vous intéresse, continuez à espérer un online gratuit, mais si ça devait vraiment arriver, je plains ceux qui auront une Ps3 (je ne prendrais pas la Ps3 si le online est aussi merdique que celui de la Ps2) car lorsque vous jouerez à des jeux tels que Socom en online, et que le mec sur qui vous tirez tombent au moins deux secondes en retard (et dans un FPS, deux secondes, c´est énorme), vous comprendrez pourquoi un online gratuit, c´est pourri.
Car online gratuit = online pourri.
Pourquoi? Car, du fait qu´il sera gratuit, vous ne pensez quand même pas que Sony va en plus investir pour l´entretenir, alors que vous même ne payez rien!!