J´ai lu que le online sur la PS3 (wifi, bluetooth?) serait gratuit.
Ca veut donc dire qu´on pourra jouer contre n´importe qui gratuitement ? Ca serait vraiment excellent, parce que ca commence à saouler les jeux solos
Oui il sera gratuit, mais il y en aura un, encore plus complet qui sera payant lui.
Oui , mais le cout du payant sera relativement dérisoire.... style 5 euros d´après ce que j´ai vu.
Ca va vraiment etre excellent
ok bein c´est cool alors
Et pour la connection, faut utiliser le cable ethernet de sa connection ADSL ou c´est par Wifi/Bluetooth ?
la ps3 utilisera le wifi c´est largement mieux et je l´ai lus comme plein d´autres
Wifi sa veut dire quoi concrétement??Moi j´ai l´ADSL (freebox 10M). Je pourrais jouer online avec la ps3??
comment ça elle utilise le wifi
Tout dépend si ton Modem envoie le signal par cable Usb/ethernet , ou par Wifi ( sans fil ).
Elle pourra de toute facon supporter les deux configs.
NON, je sais pas justement!C´est en usb je crois!
La wifi c´est quoi?
la ps3 aura une connection wifile wifi c internet sans fil avec un modem wifi tu paut avoir internet dans toute ta maison
OK moi c en usb, comment je devrais branché le online comme la play sera loin du modem??
je croi que la ps3 a que une connection wifi
Ouais mais j´ai pas le wifi.
mais c bidon yaura forcement un port ethernet, usb etc..., faut pas deconner non plus.
Oui mais à mon avis certain jeux demanderont un abonnement quand même, donc vous pourrez pas jouer à tous les jeux gratuitement.
VOus pensez vraiment que sony peut encaisser d´enormes pertes ET sur la console ET sur le online ?? ?
VOus verrez bien, aprés tout, ce qui va vous arriver ...
je croi qu´il y aura que le wifi car c une console japonaise et au japon il y a que le wifi
mais c est trop cool ca on pourra jouerdans le mone entier gratuitement la sony ils ont fait fort par rapport a la xbox360
oui sony a fait fort car le onile de la 360 et gratiut juste pendant la duré de l´E3
Ouais mais sa sera genre 5-10€.Mais comment utiliser le online si j´ai pas le wifi?