CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aperçu Killzone 2...

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:51:22

En même temps quand on présente un jeu comme le messi depuis 4 ans c'est un peu normal qu'on attend de lui qu'il soit un hit absolu et pas juste un bon jeu..

L'éternel problème de sony sur cette gen,il se repprend sa stratégie foireuse dans la gueule à chaque sortie ^^

vador94
vador94
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:56:57

Trop de buzz autour de ce jeu et voila le resultat,a croire que beaucoup de personne dont les testeurs pensaient que KZ2 allait tout revolutionner dans le monde du fps,ce sera surement un bon fps comme les derniers call of..en revanche niveau technique il risque de faire mal,rien qu'a voir les videos ca donne envie.Un conseil n'attendez pas trop la note de jvc,vous risquez d'etre deçu une fois de plus,en gros le test sera:un jeu vraiment magnifique mais limité,un fps de plus qui n'apporte rien au genre....16/20.Enfin ceux qui l'attendent vraiment n'attendrons pas les tests pour le prendre et ils auront bien raison,un jeu on le choisi suivant ses gouts et le feeling.

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
04 décembre 2008 à 14:58:35

bien entendu geow2 tout comme killzone 2 font dans l'ultra classicisme, ils n'entendent pas révolutionner le genre et rien ne leur permet d'y prétendre, cela n'empêche qu'ils soient trés bon.
Reste que killzone 2 a mit la barre trés haut et qu'en conséquence il devra être a la hauteur sous peine de décevoir reste que contrairement a geow2 il ne pourra pas se contenter d'un excellent solo tant sublime qu'époustouflant, mais qu'il devra être tout aussi bon en multi a l'inverse du jeu d'épic, et la il y aura du boulot mais j'ai confiance, rien que r2 enterre niveau online call of kikolol4 rebirth.

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:59:40

rastafire
Posté le 04 décembre 2008 à 14:51:22
En même temps quand on présente un jeu comme le messi depuis 4 ans c'est un peu normal qu'on attend de lui qu'il soit un hit absolu et pas juste un bon jeu..

L'éternel problème de sony sur cette gen,il se repprend sa stratégie foireuse dans la gueule à chaque sortie ^^

:d) Absolument, mais faut dire que les joueurs ont aussi des fois du mal à prendre du recul.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:03:14

J'espère que le mode coop sera bien. :-)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:51:04

dark71 :bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:36:35

franchement je toruve a abuser parce que cod 4 etait sortie sur les deux console et a part les graph et le online le solo etait nul et il a eu une super note et un apercu bien mais la killzone 2 sort sur ps3 en exclu alors quand c'est juste beau maintenant on dit plus que le jeu est super mais que ca change rien etc...
il va se taper 15 16 comme le premier et a coté gow2 ce tape 19 parce que c'est sur la 360 qu'il sort -___-

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:38:22

il va se taper 15 16 comme le premier et a coté gow2 se tape 19 parce que c'est sur la 360 qu'il sort -___-

:rire:
Quelle fermeture d'esprit, c'est navrant :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:50:09

pas du tout un fermeture d'espeit juste la verité je reni pas gow2 vu que je me suis bien eclater a le faire comme le 1 je suis plus pro s tout en respectant la 360 mais bon c'est la pure verité et la c'est jv.com qui fait de la fermeture d'esprit

Weesyd_2
Weesyd_2
Niveau 8
04 décembre 2008 à 18:57:08

pour moi ce fps baigne dans un classissisme efrayant il faut plus ke des graphisme pour faire un jeux

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:11:43

sera du lourd

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:19:50

un peu déçu par les previews, il a pas l'air terrible, j'ai l'impression que c'est une coquille vide comme le premier killzone :(

coray4
coray4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:29:18

Bon bin sur l'autre jv c'est encore plus direct.
Beau mais sans saveur. Je ne doute absolument pas qu'il va se vendre, il a le mérite au moins d'etre plus interessant que résistance.

J'avais peur que sa se joue que dans le sombre mais non.
Mais en tout cas sur deux niveau a chaque fois sa débuté sur un passage avion et comme par hasard l'autre explose etc.
Pas trés inspiré tout sa.

Markus88
Markus88
Niveau 14
04 décembre 2008 à 19:52:48

il vatout balayez sur sont passage ce grand Killzone 2 :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube