Encore moin de toi, bob.
_BoB_LEpoNGe_ bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 00:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doctor_dyper Posté le 06 mai 2006 à 00:45:23
zeprosony>> t´en as pas marre d´être un blaireau?
je suis sur que quand la PS3 va sortir, on aura droit à des pub de psychopate ultra bizaroide, du meme genre que celle de la PS2 et son" bienvenue dans le 3ème monde"
et y´a encore des chance que les gens se battent pour la PS3, comme pour la PS2 au virgin mégastore des champ élizé à l´époque, ca avait meme fait la une sur TF1.
Super les mecs vous irez loin
pas un pour rattraper l´autre...
et ma ps3 sera la meilleur et ma bobox est mieux et patati et patata ....
haaa la la ... pauvre monde du jeux video ..... pauvre jeunesse ..... pauvre état d´esprit ..........
Sincèrement il sers à quoi ce topic ? Parce que franchement Project Offset il est peut-être très bien, mais pourquoi dénigrer Oblivion, et la 360 par la même occasion ? Faut vraiment être con.
L´auteur de ce topic de merde aurait pas pû, tout simplement, présenté le jeu Project Offset plutôt que de faire un topic inutile visant simplement à alimenter une énième comparaison foireuse entre la PS3 et la 360.
En bref faire un topic de joueur et non d´adolescent puéril en mal de reconnaissance.
Enfin, une fois de plus certains nous prouvent leur immaturité, eux qui prétende avoir la science infuse des jeux vidéo.
Décidement la bêtise de ces personnes est désespérente.
Rez49,tu les trouve puérile aujourd´hui,mais atant apres l´E3,parce que la on touchera vraiment fond.
le problème c´est que dans la tete de beaucoup de monde, c´est à dire du grand public, le mot "playstation" c´est devenu le standard du jeux video, et que la concurrance n´est qu´une option, mais de toutes facon la playattion rime avec "référence" dans la tete du grand public.
ce qui se passe en cemoment, c´est grosse guèrre Sony/Microsoft, et franchement je trouve ca vraiment intéressant, car Microsoft en rajoute pas mal également avec la 360, et c´est ca qui est drole, drole dans le sens ou Sony va vraiment avoir du mal à s´en défaire, car Microsoft c´est pas comme si c´était Sega avec la Dreamcast.
Je suis tout à fait d´accord avec toi rising001
La PlayStation reste la référence du jeu video pour le grand public. Je connait beaucoup de personnes, certe qui n´y connaissent pas grand chose, et qui croient toujours que la Playstation est la meilleur console sans connaitre ses concurantes. Tout ça parce qu´ils connaissent beaucoup de personnes qui la possèdent.
en parcourant ce post je me suit bien maré
le mec qui post un frustré di ils ont pt oblivion
mais nous on a projet offset un mec lui annonce que c un jeux multiplatforme
et il lui di putain ses prox xbox ils sont frustré de pas avoir de jeux ....?????
je li c un jeu prometeur ben sur ce que j´ai lu c juste un moteur de jeu pour l´instant et un moteur pc
en plus
Rez49,tu les trouve puérile aujourd´hui,mais atant apres l´E3,parce que la on touchera vraiment fond.
c´est bien ça qui me fais peur...
ce qui se passe en cemoment, c´est grosse guèrre Sony/Microsoft, et franchement je trouve ca vraiment intéressant, car Microsoft en rajoute pas mal également avec la 360, et c´est ca qui est drole, drole dans le sens ou Sony va vraiment avoir du mal à s´en défaire, car Microsoft c´est pas comme si c´était Sega avec la Dreamcast.
effectivemnt c´est marrant d´un point de vue marketing et financier. On se retrouve avec deux entreprises colossales, se battant à grands renforts de millions, et chaque petit bout de terrain est une victoire.
Le problème c´est que cette guerre, justifié puisqu´il s´agit pour les deux de faire vivre leur produit, se répercute sur des forums comme celui-ci. Et là c´est vraiment gonflant. Faut toujours que quelque couillons fassent leur petites gue-guerre, un peu comme des ado dans un vestiaire comparant la taille de leurs attributs... Navrant.
Sinon le jeu en lui-même, parce que c´est le sujet du topic quand même, il à l´air bien sympa. Vivement d´en voir un peu plus !
ce se genre d´info sur un moteur j´ai deja connu ca et la plus part du temps ca sans les jeux a ralonge
dont on parle sans arret sans que le jeu ne voit jamais le jour
Meme si je suis pas un grand fan de FPS,j´espere qu´il vera le jour parce qu´il a l´aire tres immersif.
Et l´univers du jeu à l´air vraiment sympa et change pas mal des autres productions du genre ou l´on est habitué à bouffer du futuriste ou du 39-45.
Ouai Rez49,c´est exactement ca qui m´a tout de suite plus dans ce jeux.
J´espere vraiment qu´ils iront au bout du project ![]()
le truque c que d´ci qu´il arrive les monstre du fps auront aussi progrèssé
ils en montrent surement moins actuellement ca veut pas dire qu´ils sont en retard
Ouai,mais est-ce que ce sera dans le meme esprit master360?
Et pas du futuriste ou du 39-45 comme le dit tres justement Rez39
Je viens de faire un tour sur le site du jeu, et ben ça fait plaisir.
Alors au delà du jeu en lui-même ce qui est interressant c´est que ce jeu utilise un moteur graphique tout nouveau, le Offset-Engine, et y´a quelque vidéo de démonstration technique qui sont visuellement impressionante (mais ça reste de la démo technique). Regardez notament la vidéo du GDC 2006, le dragon est sublime.
Sinon on en apprends un peu sur le jeu en lui-même ici :
http://www.projectoffset.com/game.html
Bon c´est tout en anglais, alors préparer les traducteurs ! (désolé moi j´ai le flemme de vous le traduire)
Ouai chuis deja aller les voir(elles sont en haute résolution en plus)les effets de lumiere sont superbe le dragon est magnifique
et l´embience a l´aire extra.Ce qui exelent c´est les especes de trolls qui courent partout.
Que du bon quoi.
Le problème c´est qu´apparament les développeurs n´auraient pas trouvé de producteur (en gros il manque les finances...). Espérons que ce projet ne sera pas mort-né...
Bon allez il se fait tard là, c´est plus de mon âge de trainer comme ça. Tchao !
les consoles portables ont toujours ete reserve pour les gosses en MAJORITE
la DS elle a su conquerir les filles en plus des gosses suffit de voir nintendogs ou animal crossing elles raffolent de ces "jeux"