psp-save :Mais réfléchissez !! ! Si vous remarquez bien Sony et au top des ventes car la PS2 et ouverte au piratage contrairement a certaine console c’est pour sa que tout le monde l’achète.
Ca ce n´est pas une véritée absolue, regardez la dreamcas, qui etait piratable sans soucis, la console n´a pas marchz (je ne comprend d´ailleurs toujours pas pourquoi... elle etait tres bien cette console...)
La PS3 sera surement piratable mais avec le temps comme tout, regardez la psp avec son format proprietaire, en mm pas 1 mois elle etait craké dans tous les sens et on pouvait lui faire faire n´importe quoi... donc le blu ray ne sera pas un probleme... soit on gravera sur blu ray soit sur dvd... (les jeux ne prendront que tres rarement 50 Go...^^)
pour moi le piratage ne tue pas le jeux video pour la simple et bonne raison que les gens qui ont 50 jeux gravé PS2 n´en aurait pas acheté 50, de plus il ne doivent mm pas jouer a l´integralité de ces jeux...
Personnelement j´achete les jeux qui m´en donne pour mon argent (en tmps et oplaisir de jeu) qd je en suis pas sur je telecharge et je vois si ca vaut le coup de payer 400 balles pour ca...
Et le futur pb de la PS3 sera que, etant tres difficile a programmer tres peu de nouveau studio vont s´y attaquer, il ne vas rester que des geants (sqaure, sony, capcom...) et donc nous aurons FFXIII, DQIX, MGS4, DMC4, GT5... enfin vous m´aurez compris que des suites de jeux, et les petits studio (pas forcement si petit que ca d´ailleurs...) ne sortiront que tres peu de bon jeu qui change de l´oridinaire sur PS...
Voila.
Donc oui la PS3 sera piratée... c´est sur.
voila.
Merci de m´avoir lu