CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 : Pourra-t-elle être piratée ?

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:33:20

psp-save :Mais réfléchissez !! ! Si vous remarquez bien Sony et au top des ventes car la PS2 et ouverte au piratage contrairement a certaine console c’est pour sa que tout le monde l’achète.

Ca ce n´est pas une véritée absolue, regardez la dreamcas, qui etait piratable sans soucis, la console n´a pas marchz (je ne comprend d´ailleurs toujours pas pourquoi... elle etait tres bien cette console...)

La PS3 sera surement piratable mais avec le temps comme tout, regardez la psp avec son format proprietaire, en mm pas 1 mois elle etait craké dans tous les sens et on pouvait lui faire faire n´importe quoi... donc le blu ray ne sera pas un probleme... soit on gravera sur blu ray soit sur dvd... (les jeux ne prendront que tres rarement 50 Go...^^)

pour moi le piratage ne tue pas le jeux video pour la simple et bonne raison que les gens qui ont 50 jeux gravé PS2 n´en aurait pas acheté 50, de plus il ne doivent mm pas jouer a l´integralité de ces jeux...
Personnelement j´achete les jeux qui m´en donne pour mon argent (en tmps et oplaisir de jeu) qd je en suis pas sur je telecharge et je vois si ca vaut le coup de payer 400 balles pour ca...

Et le futur pb de la PS3 sera que, etant tres difficile a programmer tres peu de nouveau studio vont s´y attaquer, il ne vas rester que des geants (sqaure, sony, capcom...) et donc nous aurons FFXIII, DQIX, MGS4, DMC4, GT5... enfin vous m´aurez compris que des suites de jeux, et les petits studio (pas forcement si petit que ca d´ailleurs...) ne sortiront que tres peu de bon jeu qui change de l´oridinaire sur PS...

Voila.

Donc oui la PS3 sera piratée... c´est sur.

voila.

Merci de m´avoir lu

GTA_IV
GTA_IV
Niveau 2
05 mai 2006 à 17:34:03

J´espère pouvoir la tuer. :content:

mario-master
mario-master
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:32:08

mais non!la ps2 ne se vend pas prsk elle peu étre piraté :non: car si nn on n´achetéré plus de jeux officiel,se qui est loin d´etre le cas quand on voit les millards de jeux vendus.....

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:16:24

Picsou_07 a raison je ne pense pas que les gens qui ont télécharger 50 jeux se les seraient payer
et le téléchargement de jeux permet de les tester

mais pour la ps3 cela la arrivera un jour c´est obligé
meme les console dans 10, 20 ou 30 ans seront craké c´est obliger il y aura toujours des fous de l´informatique qui le feront
(je ne dit pas que le téléchargement ilégale est bien )

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:35:50

La Ps3 sera pas piratable car elle est doté aussi d´un lecteur "slot in", si la Ps3 detecte une copie, le cd se bloque dans la console d´où perte de la garantie pour ouvrir la console ou alors kutaragy t´attends de mains ferme apres le sav.

:o))

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:42:11

oui avec une barre de ferre entouré de fil barbelé est de verre pilé
faudra prevoir la vaseline

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:48:45

La Ps3 est consideré par les japonais un defoulloir sexuel, on voit leur puissance high tech! mais au lit ce sont de gros frustré avec leur pti asticot!

:rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:00:51

montana1360 Posté le 05 mai 2006 à 17:06:43

est que faudrai bannir ce lui qui a fait ce topic parceque on pirate pas les jeux cest nul sa

:d) Pfff, faudrait apprendre à lire mon gars, à cet âge, c´est grave, je n´ai jamais dit que n´achetai que des jeux gravès, j´en ai quelques uns, certes, mais la plupart que j´ai en gravé je les achètes en original si ils me plaisent, c´est clair que après avoir acheté le dernier jeu de Davilex, je ne vais pas me presser de l´acheter en original.

montana1360 Posté le 05 mai 2006 à 17:12:06

oui la cest nul de vouloir la piraté apres sa tue le jeux video vous avez cas piraté la 360 je menfou

:d) C´est pas un peu contradictoire ce que tu dis la ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:03:13

bien sur,sony a toujours marché grace au piratage...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:08:36

Elle semblait pourtant le combattre avec la PS2 :sarcastic:

Les 14 versions de PS2, c´était pas pour faire joli à mon avis, parceque pour chaque nouvelle version, il fallait concevoir une nouvelle puce...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:14:35

lol,va dire ca a la psp....

puis la ps2,facilement piratable...

et la ps1,je prefere ne pas en parler...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:15:16

et chaque nouvelle version,c´etait surtout pour produire moin cher tout en gardant le meme prix de vente...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:27:42

Elle sera certainement piratée. Et si les capacités BluRay sont employées pour les jeux, ça passera par un disque dur. En attendant, la fameuse console inviolable de Billou va bientot devoir s´avouer vaincue :d)

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=717

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:11:26

pour moi la 360 cest pas du jeux video cest de ma megalomanie dun grand homme qui sapelle bilou
donc je menfou que on la pirate serieux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance