CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 : Pourra-t-elle être piratée ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:28:47

Je voudrais savoir si la PS3 pourra être îratée de façon àce qu´on puisse y lire les CD gravès.
Avec la PS2 on disait que c´était impossible et tout et malgré ça elle l´a été alors pourquoi la PS3 ne pourrait pas ? :question:

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:32:14

Sur PS2 pour lire les CD gravé (audio) y´avait pas besoin de pirater la console. La puce est nécessaire seulement pour les jeux piratés.
Et là avec la PS3 va y´avoir un problème de taille, le Blue-Ray, puisque celui-ci à été conçu pour ne pas être piraté. Et même si c´était possible, vu le prix du graveur BR et des BR vierge, vaut mieux acheté la version originale des jeux.
Sans oublié que la sécurisation du hardware est plus performantes d´une génération à l´autre.
Bref ça va pas être facile.

ced66
ced66
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:33:46

:oui: en plus quand tu voi le prix des 1er lecteur Blue Ray :ouch: alors n´imagine pas le prix d´un graveur Blue Ray :mort:

Rez49
Rez49
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:35:35

C´est clair que je sais pas à combien serons les graveur BR, mais quand on vois le lecteur à 800€ on peut se dire que le graveur ira dans les 1500€... Aucun intérêt dès lors de l´acheté dans le but de piraté les jeux (d´autant que c´est pas bien de le faire...)

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:39:00

encore un con qui veut pirater un consolle et ben c est cool

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:45:36

Sieu :d) Je n´ai jamais dit que je voulais la pirater, je m´inquiète pour l´économie de mon pays :o)) Ici, il n y a que des CD gravès qui se vendent, ce secteur emploie plusieurs centaines de personnes alors si la PS3ne pourra pas être piratée... :sarcastic:
Je ne dis pas que je n´ai que CD gravès, mais la plupart le sont ( à part les MGS et les FF ).

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:48:45

bien entendu qu´elle sera piratée!!

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:49:14

comme ça le fric tombera dans la poche de ceux qui font le jeu (entre autre, je sais) plutôt que dans celle des pirates...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:50:51

Fac :d) Plutôt le contraire non ?

Supra46
Supra46
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:19

En tout cas cette fois ça paraît vraiment impossible de la pirater ou alors très coûteux et c´est tant mieux (j´en est marre de claquer ma tune qd d´autres ont le double du nbr de mes jeux sans r1 acheter surtout ke ces gens là sont rarement des passionnés mais des profiteurs d´une mode qui marche bien)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 mai 2006 à 14:03:17

elle sera piraté c´est juste une question de temps.Pour ce qui est des jeux sur BR,le disque dur pourra être utilisé pour chargé les jeux directement dessus(comme sur Xbox)puisque les BR seront loin d´être rempli à fond au début,puis quand ils le seront (peu être)les graveurs et BR vierge auront baissé.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:16:36

La société KYEC (the King Yuan Electronics Company ) a laissé entendre qu´ils testeraient des puces PS3, en commençant par une première série dès la semaine prochaine. Mais de quel puces s´agit-il exactement ? Nous n´avons aucune information complémentaire... A noter qu´ils testeront aussi des GPU pour PSP

A votre avis, de quelle puce s´agit-il ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:34:15

Les jeux pourront aussi être tranférer sur le DD et dans ce cas là , pas besoin d´avoir de graveur BRD

PSP-SAVE
PSP-SAVE
Niveau 2
05 mai 2006 à 16:38:27

Mais réfléchissez !! ! Si vous remarquez bien Sony et au top des ventes car la PS2 et ouverte au piratage contrairement a certaine console c’est pour sa que tout le monde l’achète. Si c’était impossible de la pirater personne ne l’achèterai. Les gens se disent que la PS2 tu peux télécharger des jeux gratuit pourquoi pas aux lieux de les payer. Vous avez vu comme c’est facile de la pirater, une puce est c’est bon, tu change la coque puis un CD est les jeux pirater marche. La seule console que Sony ne veut pas qu’il pirate c’est la PSP. Ils n’ont pas sorti la PSP pour avoir la meilleure console (un peu quand même) mais pour gagner de l’argent pour financer las PS3 et rivaliser avec Nintendo en attendant quelle sorte. Vous avez déjà essayé de poser une puce sur un XBOX. Sur la PS même moi qui à 13ans je pourrai en poser 1 par heure. Puis vous verrez quand la PS3 sortira Sony sortira aussi les DVD Bluray gravable. Pour mètre des photos, de la musique, mais surtout des JEUX pour rester dans le top des ventes.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:57:51

Dans 2 3 ans on pourra y mettre un DD de 400 :ok:

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:19

psp-save: ce que tu es en train de dire, c´est que c´est les joueurs "honnête" qui see font entuber alors...

:d) zerrouki92: je parlais pour l´hypothès: pas piratable.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:02:51

"Puis vous verrez quand la PS3 sortira Sony sortira aussi les DVD Bluray gravable. Pour mètre des photos, de la musique, mais surtout des JEUX pour rester dans le top des ventes." :d) j´espere que tu aura bcp d´argent

les graveurs de DVD ont mis bcp de temps avant d´être abordable, donc la voie qui sera la plus utilisé sera la copie de jeux sur DD

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:43

est que faudrai bannir ce lui qui a fait ce topic parceque on pirate pas les jeux cest nul sa

itachi
itachi
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:08:06

" Ici, il n y a que des CD gravès qui se vendent, ce secteur emploie plusieurs centaines de personnes alors si la PS3ne pourra pas être piratée..."

et ben ca leur fera les pieds et ils auront qu´a trouver une activitée plus legale

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:12:06

oui la cest nul de vouloir la piraté apres sa tue le jeux video vous avez cas piraté la 360 je menfou

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy