fac Posté le 05 mai 2006 à 08:06:33
j´ai toujours la même question qui est restée sans réponse:
qu´est-ce que la nextgen ?
Faudrait commencer pas définir ça, et ensuite on pourra en discuter.
p.s. pas la peine de répondre tel le noob: c´est la prochaine génération...
je vois que perrsonne ne se risque à répondre à la question qui tue...
ben pour moi(avis subjectif)ça concerne l´inovation en terme de support et de gameplay donc en ce qui me concerne les next gen sont la ps3 et la Wii!
pourkoi la ps3 silverkev c koi ses support et gameplay novateur !? a part copié sur tendaube ils sont pas fait grand chose
désolé mais quoi que tu puisse dire le Blye ray est novateur!!tu le verra par toi même!!!j´ai pas dit que le gamaplay était novateur pour la PS3 apprend à lire entre les lignes!!
est pourquoi on inventerai pas la ps360 dit la playstation 360 inventer par bill kutaragi dit le malicieux dans le milieux sa serai la vrai next gen sa
je te rapelle aussi que grâce aux deux sorties TV il se pourrait que certain jeux aient la possibilité d´utiliser deux écrans...(bon après on pourra toujours dire que c´est pour les gros bourges!)
tescatlipoca Posté le 05 mai 2006 à 09:15:23
Il a pas tord, c´est vrais. Mais perso j´aime pas sony comme d´autres pour leur politique.
J´ai rien contre Sega, Nintendo ou Microsoft, mais j´aime pas Sony.
Ca fait de moi pour autend un fanboy? Je ne pense pas.
Rassure moi, t´as pas 37 ans tout de meme?
Parceque pour sortir de tel absurdité, faut pas être très très vieux quoi... a moin que ce soit t´on age mental qui te fasse défaut?
La PS3 peut "THEORIQUEMENT" calculer deux fois plus de virgules flotantes, c´est tout ce qu´elle a "THEORIQUEMENT" de plus que la 360.
Si une CG de 50Mhz de plus...
Tout les developpeur interroger a ce sujet confirme que les deux console son identique question puissance.
Si, le Cell est très complexe...
J´aime pas Sony depuis belle lurette, et ce n´est pas a cause du soutien de Nintendo ou Microsoft, mais a cause de leur politique de merde.
Que ce soit claire.
bien cest vrai que yaura que les graphisme next gen pour avoir quelque chose en plus sur les console next gen faudra attendre 2008
Je vois pas ce que vous reprochez a ma xbox 360 serieusement.
La mienne est pas tout a fait comme les Xbox 360 normalle puisqu´il s´agit en fait d´un pc.
Mais vu que je peut jouer a tout les jeux de xbox 360 c´est forcement une xbox 360 non ?
Quand je pense que y´en a qui critique le monopole de sony ... et disent y preferer ... Microsoft. Mdr.
Comme dirait l´autre, les jeux de XboX n´ont pas d´ame. D´ailleurs sur la page de jeuxvideo.com reservé a la xbox, faut pas s´ettoner s´il y´a 6 jeux de sport pour un jeux d´infiltration disponible sur pc. La Xbox 360 n´est pas une console. C´est une enieme tentative pour le EvilSoft de s´approprier un secteur par la force sans rien n´y connaitre. C´est plutot ca qui saoule a force. Bientot la marque de mon jean sera microsoft, ca fait peur.
![]()
![]()
"Comme dirait l´autre, les jeux de XboX n´ont pas d´ame. D´ailleurs sur la page de jeuxvideo.com reservé a la xbox, faut pas s´ettoner s´il y´a 6 jeux de sport pour un jeux d´infiltration disponible sur pc. La Xbox 360 n´est pas une console. C´est une enieme tentative pour le EvilSoft de s´approprier un secteur par la force sans rien n´y connaitre. C´est plutot ca qui saoule a force. Bientot la marque de mon jean sera microsoft, ca fait peur."
Et les RPG sortis sur xbox et ceux qui sont en préparations sur 360, ce son des jeux sans âmes?
Parceque tu croit qu´un 50cent PS2 est un jeux avec de l´âme?
Chacunes ses hits, chacunes ses merde, ya pas de pénétration du marcher sans l´étudier un minimum...
Pécimisme, je vois que ca.
"J´aime pas Sony depuis belle lurette, et ce n´est pas a cause du soutien de Nintendo ou Microsoft, mais a cause de leur politique de merde. "
T´as pas vu celle de Micro$sot ou quoi
Micro$oft se fout de la gueule des joueurs plus que quiconque, mais vous ne le voyez pas, vous préférez plûtot écouter pleine d´idée reçus depuis que Sony font les meilleures ventes!!
![]()
pour revenir au sujet Next-gen et à ce que je disait (évolution support gameplay) y´a un truc que sony n´as toujour pas dit :pourquoi il y a 3 ethernet derrière la ps3??????à suivre mardi !!
Je m´en fous des ventes perso, ce qui m´attriste chez Sony, c´est cette entêtement a vouloir rester les "dominent". Ecraser leur adversaire comme des sous merde, faire de la propagende avec de gros menssonges, ca c´est la vérité de cette entreprise depuis le départ.
Microsoft n´a pas fait la promesse du Full HD, ni meme d´une rétrocompatibilité parfaite dès le départ, il n´on pas rabaisser qui que ce soit.
Il son riche certe, mais ca ne fait pas d´eux jusqu´a preuve du contraire des imposteurs.
Je n´ais pas eu a me plaindre de ma xbox personnelement.
silverkev Posté le 05 mai 2006 à 11:40:53
ben pour moi(avis subjectif)ça concerne l´inovation en terme de support et de gameplay donc en ce qui me concerne les next gen sont la ps3 et la Wii!
pour le gameplay et la Wii, on est d´accords (difficile de dire le contraire de toute façon, qu´on aime ou pas, le gameplay sera novateur).
Pour le support, j´attends de voire ce que ça donne. Si au final, par la place énorme les dévs ne compresse plus rien et qu´on poiraute encore des plombes devant des "please wait now loading", ch´uis pas sûr qu´il sera novateur. Par ailleurs, je pense que la présence du BR s´explique surtout par une volonté d´imposé son standard que par le souhait d´innover dans les jv.
Perso, j´insupporte les séquences vidéos interminable dans les jv (exemple: la fin de MGS2), du coup, je ne pense pas que ce BR soit vraiment une innovation pour les jv. Mais on verra de fait à la fin de l´année si vraiment ça peut apporter quelque chose.
Pour le reste, comme il est clair que pour les 2 machines le matos embraqué est vraiment de nouvelle génération (par exemple les procs réciproc (lol) des machines sont absolument incomparable!), les 3 machines sont (seront) nextgen.
Après, y´a le côté soft (au final, ou joue pas sans jeux!), et là, faudra attendre pas mal de temps pour avoir des trucs innovant. Pour l´instant, c´est kiff-kiff qu´avatn en plus beau...
j´accepte ta critique fac, au moins c´est constructif et réflechit...pas comme certains dont je tairai le nom! ![]()
La Xbox 360 est a la Xbox ce que la Super NES est a la NES.
Pourtant on considerait bien la Super NES comme de nouvelle génération à l´époque, meme si le support etait toujours la cartouche, toujours deux manettes, toujours un bouton power et un reset etc...
1+1=2 Je viens de prouver que la 360 est bien de la nouvelle génération tout comme le sera la PS3 et la Wii.
-> fac
le blu-ray permet au contraire d´optimiser grandement les temps de chargement
mais je comprends meme pas qu il yait de tels débats bordel !
regardez le line de l E3 y a un tas de jeux qui sont prévus sur les 2 consoles alors quand on dit qu une telle est plus puissant que l autre laissez moi rire...
anfin tant qu il y aura des imbéciles comme Bob L eponge absorbantes de conneries c aps pres de changer...
2 fois plus puissante... ca se voit que ty es pas dans l informatique toi