Next-Gen is Truly Coming
I saw two amazing games yesterday. Seriously, they´re going to rock. Sadly I can´t talk about them until E3, but when day 1 hits (next Wednesday), we can finally say what we need to say about them.
We´ll post the first one at midnight (a good nine hours before the show starts) and the second one as soon as the show starts. Sadly, I´m not sure if we can show video of each yet (approvals, approvals, approvals), but with luck we´ll be able to.
2007 is going to rock.
http://blogs.ign.com/Makaze-IGN/2006/05/04/15907/
N´en déplaise à certains
la Next Gen commence vraiment avec la PS3 ![]()
Qui est ce qui dit ca?
un gars de chez sony
![]()
ave la PSP2 plutot graphisme superieure a celle de la Xbox
moton_de_sony suite a 1 kiproko tt le monde croie ke té 1 imposteure sur shadow hearts 2 tt le monde atent té explication merci
mouton vient sur le forum shadow heats covenant ou project zero 3 kan t poura tt le monde tacuz de floodé la ba
"La Next-Gen commence avec la PS3"
Mais la connerie ne t´as pas attendue apparament ![]()
Celui qui voulait savoir qui disait cela, et bien c´est Makaze (Jeremy Dunham), un des haut-placés de IGN qui est un site, d´une grande fiabilité. ![]()
La vrai next gen commencera quand les trois consoles seront sur le marché et là, la X-box 360 entre autres, quittera le monde semi next-gen et 128 bits pour devenir ce qu´elle aurait du être.
Hors, le soit disant 1.5 de la console va devenir un atout de taille. En effet, ce 1.5 est ancré dans les esprits, tout le monde attend de la PS3 d´être une vrai next gen, donc une console qui se doit de toujours être supérieur.
Un petit studio, va voir en la PS3 une machine à grand retournement :
Un temps d´application plus élevé donc un coût plus énorme chez Sony.
Et c´est là que la différence va être énorme ![]()
j´ai toujours la même question qui est restée sans réponse:
qu´est-ce que la nextgen ?
Faudrait commencer pas définir ça, et ensuite on pourra en discuter.
p.s. pas la peine de répondre tel le noob: c´est la prochaine génération...
La 1.5 est dans les cerveaux 1.5, t´en mieux si la 360 n´hérite pas de ces boulet dégiser en joueurs, ca fera moin de gogole sur le Live...
Mais d´après ce que l´on a pus constater depuis un certain temps déjà, c´est que dans le monde du jeux video, on ne batis pas une réputation sans fanboy dérrière son cul...
Dans ce cas ca sera chacuns ses couillons. Il faut de tout pour faire un monde.
tes Iv oblivion xbox 360 n´est pas un jeu next gen pour Sony et ign alors ?? ??
La moyenne des notes de oblivion xbox 360 de 95 % fait aupres de + de 10 sites
( dont ign
) et des dizaines de recompenses par les sites les plus exigeants , n´est que pur hasard alors ?? ?
un mot pour l´auteur du topic :
MOUTON ![]()
Dès le matin vous nous saoulez avec vos combat de console :
- ps2 + fort que xbox même la normal j´y crois pas et quand on voit les jeux c´est évident ou alors c´est comme pour la ps3, elle est plus puissante mais trop difficil à programmer, marque de fabrique sony faut l´avouer.....(je suis pas pro crosoft mais faut pas deconner, comparer les jeux et le graphisme, halo ne passerai jamais sur ps2, si oui avec une grosse perte de graphisme pour du super aliazing cf resident evil 4....)
- la ps3 aussi puissante que la 360 à force on le sait....oui je sais mgs4, oui mais sur 360 splintercell n´a rien à envier et de loin....un peu d´objectivité, alors attendez les jeux c´est mieux, maintenant c´est une histoire de licence et de développeurs......alors dire que la nextgen commence avec sony je rigole hahahahaha surtout quelle est pas sortit! alors restons zen elles sont bien les 2 mais un seul mérite à crosoft ils ont sortit la console les premier et sony pour l´instant et par rapport à ce qu´ils disaient leur console n´est pas 2x plus puissante (j´espère qu´ils y en a pas qui en doute encore lol )
Sony était arrivé les premier avec la ps2, la crosoft est les premier est ça va rééquilibrer le marché, moi ça me va car les monopoles ça saoul!!!
Je vois pas le rapport entre la note d´un jeux et son appartenance a une generation de console....
Le fait qu´on dise que oblivion ou que la 360 c´est pas nextgen....... alors la ps2 est une console génération 2, la xbox normal génération 3.....vous allez ou avec ces bétises, ouvrez les yeux, car il y les joueurs et les fanatiques, vous vous êtes des fanatiques qui ont perdu toute objectivité, sony ou crosoft c´est pareil, il prennent ton argent et te sortent des jeux ou console équivalente, simple loi du marché...
Il a pas tord, c´est vrais. Mais perso j´aime pas sony comme d´autres pour leur politique.
J´ai rien contre Sega, Nintendo ou Microsoft, mais j´aime pas Sony.
Ca fait de moi pour autend un fanboy? Je ne pense pas.
...Sony fait juste la console... c pas eux qui font les jeux..donc je vois pas pkoi hair un support qui finalement ne sert que de base a une distraction ludique qui est anime par des studios independants...
Tu devrais penser un peu plus et etre plus objectif..Sur une console c le jeu qui compte..pas la machine...
Si tu comprenais ainsi que bcp d´autres vs arreteriez vos topics debiles et sans interets....
tescatlipoca Posté le 05 mai 2006 à 09:15:23
Il a pas tord, c´est vrais. Mais perso j´aime pas sony comme d´autres pour leur politique.
J´ai rien contre Sega, Nintendo ou Microsoft, mais j´aime pas Sony.
Ca fait de moi pour autend un fanboy? Je ne pense pas.
pourtant il faut voir que l´intérêt pour ce format va bien au delà du jeu vidéo ou du cinéma hd..de nombreuses entreprises audiovisuelles s´en intéressent aussi pour conserver des archives en qualité DV.. ![]()
"Et la PS3 sera 2 fois plus puissante que la Xbox360"
et avec ça tu ne bêêêêle pas au moins....
lol
quel est le comportement de mouton:
- gober sans aucun esprit critique des marketeux
- reconnaître ne pas apprécier la politique d´une société (il a parlé de leur politique, pas de leurs machines)