CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà à quoi sert le Blue ray ...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:33:09

" Les jeux PS3 bourrés de pub ?
Dans Banga, y´a de l´eau...

Voilà une nouvelle qui va ravir... les fans de la XBox 360 et ceux de la Nintendo Revolution... Phil Harrison, Mister Boss de Sony, toujours lui, a annoncé que la publicité intégrée dans les jeux vidéo aurait une place importante dans le catalogue PS3...

Et croyez-vous sincèrement que cela fera baisser le prix des jeux ? Payer 60€ pour que votre barbare affronte un Dragon sponsorisé par Midas, dégomme des zombies avec leurs tee-shirts Mentos et explose des Orcs Dragées Fucca, ça fait quand même un peu mal... "
:sarcastic:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/PS3-jeux-pub-5212-Les-jeux-PS3-bourres-de-pub-.htm

Et une image soi disant in game Ps3 sur Blue ray d´aprés ... Mort_de_rire :
http://www.inpactvirtuel.l.com//images/bdd/news/737.jpg

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:41:59

alors la, ils sont fait fort

j´vois bien le truc, t´es dans un dongon bien dur, t´arrive au boss ... PUB ... et la tu te tappe 1/4 d´heure de pub avant de pouvoir joué -_-
c´est la seul maniere que sony a trouvé pour sa situation financiere ou ils aiment prendre les joueurs pour des cons? (je pense pour le 2eme ^^)

sodony
sodony
Niveau 6
04 mai 2006 à 09:00:51

La pub existe depuis un bail dans les jeux videos, football, formule 1, rally et course de bitume. Sa nous gene pas de voir defiler de grande Marques au contraire.

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:06:55

Oui tant que c´est discret : jeux de sport et jeux de courses tout d´abord, mais ca rend aussi le jeu plus réaliste : panneaux en dehors du terrain, parties mécaniques de vrais marques, chaussures nike et adidas dans les nba live… Sinon, la pub se remarque de plus en plus ailleurs, regarder dans Splinter Cell 3 avec le panneau Axe et le chewing gum Airwaves que prend Sam Fisher…

Mais si le pire arrive, ça commencera certainement pendant les temps de chargements avec les différents logos qui viendront faire leur pubs…

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:37:04

ce qui me génerait, c´est des coupures pub.

si ils veulent payer une partie du dév en mettant des pubs dans l´environnement, ça me gène pas (enfin, dans une certaine mesure).

p.s. pour le lien ci-dessus (lara), ils se sont gouré, la pub tampax devrait être inversée avec la pub orangina...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:50:36

En tout cas marci au BR qui apporte un max de contenu ... publicitaire aux acheteurs de la ps3
:sarcastic:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:03:56

:rire: C´ est pas grave, il se trouve que comme par hasard, les pro sony adorent les coupures pubs :rire:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:28:43

:up: Pour que les pro sony postent...

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
04 mai 2006 à 11:28:59

si ca peut faire baisser le prix des jeux alors moi je dit temps mieux c vrai personne ne dit rien
pour la pub a la tv meme si celle ci est carement chiante des fois on la regarde quand meme et pis c
tout.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:36:12

nicors496 Posté le 04 mai 2006 à 11:28:59

si ca peut faire baisser le prix des jeux alors moi je dit temps mieux c vrai personne ne dit rien
pour la pub a la tv meme si celle ci est carement chiante des fois on la regarde quand meme et pis c
tout.

:d) Nan mais, immagine que toutes les 20 minutes de jeux t´ a une coupure pub de 7-8 mn, tu vas vite en avoir ras le c*l...

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
04 mai 2006 à 11:49:42

c sur a cette fréquence la je laisse tomber mais je pense pas que ce soit dans l´interet du jeux video que ca ce passe comme ca

Guignol
Guignol
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:53:38

Ce n´est pas l´intéret des jeux vidéo le principal, c´est l´intéret financier.

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:05:18

guignol: :ok:

et je ne crois pas que ça va faire baisser le prix des jeux. Ça va surtout épaissire les poches des dirigeants (encore)...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:05:53

Guignol Posté le 04 mai 2006 à 11:53:38

Ce n´est pas l´intéret des jeux vidéo le principal, c´est l´intéret financier.

:d) A la limite je payerai bien 10 € de plus que me tapper des pubs hautes frèquences...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:34:08

qui c´est qui a parlé de coupure pub pendant 7 minutes... :honte:

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:35:41

snake: c´est hypothétique, mais c´est bien le mur se trouvant au bout de cette direction.

on a jamais dit que ce serait le cas, c´est juste hypothétique

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:36:08

Rien, c´ était une facon de parler :ok:
N´empeche, c´ est assez pourri les pubs dans les ejux genre Tomb Raider ou Rayman :(

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:38:39

L´hypothèse de la coupure pub j´y crois pas trop (il veulent pas se suicider non plus chez Sony). Mais on peut facilement imaginer voir dans les jeux des panneaux d´affichage avec des pub qui défilent dessus (comme à New-York sur les buildings)
Je pense pas que ça serait vraiment gênant mais ça ferait un peu gavage...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:41:36

Rez49 Posté le 04 mai 2006 à 13:38:39

L´hypothèse de la coupure pub j´y crois pas trop (il veulent pas se suicider non plus chez Sony). Mais on peut facilement imaginer voir dans les jeux des panneaux d´affichage avec des pub qui défilent dessus (comme à New-York sur les buildings)
Je pense pas que ça serait vraiment gênant mais ça ferait un peu gavage...

Il peut y avoir des coupures pubs si ils n´ y arrivent pas a en mettre dans les jeux genre Rayman...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:43:26

si c´est "des panneaux d´affichage avec des pub qui défilent dessus (comme à New-York sur les buildings) ", et que c´est pas trop, ben ca peut passer...

il y en avait par exemple dans burnout 3, mais c´etait EA qui faisait sa pub (pour battlefield 2, entre autres...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast