Illaudabilis Posté le 04 mai 2006 à 01:43:38
Dedié aux detracteurs et jubilateurs cynique.
Serieux, vous n´avez pas de vie, juste une boite a merde bon a penser a des conneries et une psychose maniaco-dépressive evidente a la vue de vos troubles d´humeur envers une simple marque, a savoir.......Sony. Tirez vous une balle car vous bouffez l´oxygene inutilement et transpirez la betise profonde a chacun de vos posts.
A chacun son forum, les bouts de merde comme sonymytho et compagnie vous degagez, vous n´avez rien a foutre ici car vous n´avez pas votre place.
Frustration, owned, etc... c´est du dialogue tiré d´une tete d´arriérées employé a cause d´une simple coque PVC remplie de composants permettant de faire gigoter des pixels sur votre ecran.
Si vous ne voyez pas la bassesse de votre attitude apres avoir repensé a la raison de ce pseudo-conflit............allez vous faire soigner !
beau discours lol ,pour du vent , moi aussi je ne comprend pas leur attitude , pk s´acharner sur une marque .
cette attitude est poussé a son paroxysme chez sonymytho , bref il doit etre un peu derengé a mon avis , et la , la suele solution c´est d´aller se faire soigner ,la maladie du sonymithoisme ca se soigne , j´ia un remede mais pas tres efficace au cas ou ceux qui pensent etre attient de la maladie passent par la
:
-faire un petit break , arreter de venir sur un forum , prendre un peu de recul .
-arreter le jeuvideos durant un certain de temps
- se remettre en question , pk je ´macharne sur une marque ?
voila , c´est tout ce que je peux vous dire , si c ne vous soinge pas , allez voir un psy ,un medecine eventuellement , ils sauront plus quoi faire .