CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon seul topic, mon sermon.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 15:59:10

Premier lien: marketing (normal, c´est comme Pepsi envers Coca Cola)

deuxieme lien: La PS3 aura bel et bien un disque dur dans la console:

"Sony vient de confirmer que le disque dur de la Playstation 3 sera bien vendu avec la console.
Sa capacité devrait être de 60 go (c´est tout de même mieux que les 20 Go trop juste de la Xbox 360), fera tourner Linux, et sera indispensable pour surfer sur internet."

Source:
http://www.gamopat.com/article-2213104.html
news de fin mars 2006, la tienne date de juin 2005 ! :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:03:06

Illaudabilis Posté le 04 mai 2006 à 01:43:38

Dedié aux detracteurs et jubilateurs cynique.

Serieux, vous n´avez pas de vie, juste une boite a merde bon a penser a des conneries et une psychose maniaco-dépressive evidente a la vue de vos troubles d´humeur envers une simple marque, a savoir.......Sony. Tirez vous une balle car vous bouffez l´oxygene inutilement et transpirez la betise profonde a chacun de vos posts.
A chacun son forum, les bouts de merde comme sonymytho et compagnie vous degagez, vous n´avez rien a foutre ici car vous n´avez pas votre place.
Frustration, owned, etc... c´est du dialogue tiré d´une tete d´arriérées employé a cause d´une simple coque PVC remplie de composants permettant de faire gigoter des pixels sur votre ecran.
Si vous ne voyez pas la bassesse de votre attitude apres avoir repensé a la raison de ce pseudo-conflit............allez vous faire soigner !

:d) beau discours lol ,pour du vent , moi aussi je ne comprend pas leur attitude , pk s´acharner sur une marque .
cette attitude est poussé a son paroxysme chez sonymytho , bref il doit etre un peu derengé a mon avis , et la , la suele solution c´est d´aller se faire soigner ,la maladie du sonymithoisme ca se soigne , j´ia un remede mais pas tres efficace au cas ou ceux qui pensent etre attient de la maladie passent par la :o)) :

-faire un petit break , arreter de venir sur un forum , prendre un peu de recul .
-arreter le jeuvideos durant un certain de temps
- se remettre en question , pk je ´macharne sur une marque ?

voila , c´est tout ce que je peux vous dire , si c ne vous soinge pas , allez voir un psy ,un medecine eventuellement , ils sauront plus quoi faire .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 16:03:58

Cool-Hight Posté le 04 mai 2006 à 15:57:13 Perso je n´ai jamais eu de surprise avec nintendo ou même microsoft jusqu´à présent.
Ils ne m´ont jamais fait prendre des vessis pour des lanternes comme sony l´a fait.
(je me suis fais niquer une fois,mais pas deux..)

>>>>Moi Sony, Nintendo et Microsoft ne m´ont jamais inquiete pour leur produits mais depuis la sortie de la 360 qui freeze, surchauffe, perd des sauvegardes et raye des jeux, je ne peux pas acheter la 360 pour l´instant !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:08:14

Bah...

Apparement tu n´a pas eu de problème avec ta PS2 alors,contrairement à de nombreux joueurs qui ont changés jusqu´à 3 fois leur console pour panne du lecteur optique...

Moi perso je n´ai aucun soucis avec ma x360,et ceux qui ont eu des soucis c´était à cause de vices de fabrication dès sortie d´emballage.
Pas par manque de fiabilité du matos qui te lache au bout d´un an.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:08:46

killzone du mensonge? attendez le jeu sorte sur PS3 avant de juger

killzone 1 graphiquement etait pas mal,quand on voit ce que killzone liberation donne sur PSP on voit que c´est pas des debutants chez guerilla.
maintenant vu que sony vient de s´approprier le studio,ils vont avoir les moyens pour produire des belles choses.

puis sortez moi un jeu qui graphiquement etait annonce comme terrible et qui a decu par le passe?

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:15:29

Bon en tout cas moi tout ce que vous dites ne m´empechera pas d´acheter la Ps3 si il y´a des bon jeux.....Les mensonges de Kutaragi je m´en fous ,et encore certains mensonges on ce demandes si ils seraient pas fait par d´autres car on les vois jamais sur les gros sites , les annonces et infos bizarre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 16:16:44

Cool-Hight Posté le 04 mai 2006 à 16:08:14

Bah...

Apparement tu n´a pas eu de problème avec ta PS2 alors,contrairement à de nombreux joueurs qui ont changés jusqu´à 3 fois leur console pour panne du lecteur optique...

>>>>>>>Comme pour la 360 en fait et ses bugs !

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:20:13

http://www.us.playstation.com/Content/sites/125/info/ps3_landing_04_ho.jpg

c´est du SONY quoi :o))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:23:43

Un bug n´a rien à voir avec le hardware...

Quand aux freeze,je l´ai dit plus haut c´est du aux surchauffes de la console et c´est dès le départ à cause d´un vice de fabrication.

Toutes les consoles ont été changés gratuitement,contrairement à la PS2 qui te pète entre les doigts 2 jours après la fin de la garantit.. :sarcastic:

player13
player13
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:29:11

C´est vrai qu´on peut spécialement programmé la console pour qu´elle pete 1 ou 2 jour apres la fin de la garantie :o))

Magouille je vous le dis :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS