CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon seul topic, mon sermon.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:43:38

Dedié aux detracteurs et jubilateurs cynique.

Serieux, vous n´avez pas de vie, juste une boite a merde bon a penser a des conneries et une psychose maniaco-dépressive evidente a la vue de vos troubles d´humeur envers une simple marque, a savoir.......Sony. Tirez vous une balle car vous bouffez l´oxygene inutilement et transpirez la betise profonde a chacun de vos posts.
A chacun son forum, les bouts de merde comme sonymytho et compagnie vous degagez, vous n´avez rien a foutre ici car vous n´avez pas votre place.
Frustration, owned, etc... c´est du dialogue tiré d´une tete d´arriérées employé a cause d´une simple coque PVC remplie de composants permettant de faire gigoter des pixels sur votre ecran.
Si vous ne voyez pas la bassesse de votre attitude apres avoir repensé a la raison de ce pseudo-conflit............allez vous faire soigner !

probothector
probothector
Niveau 4
04 mai 2006 à 01:47:42

fait comme moi,viend la nuit car il y a moin de boulet (normal il dorment)

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:55:51

... et ceux qui entrent en transe lorsqu´ils voient une video de sony ( exemple bison le moderateur )
:sarcastic:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:05:02

Mort_de_rire bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 07:55:51
... et ceux qui entrent en transe lorsqu´ils voient une video de sony ( exemple bison le moderateur )

du moment qu´il gene personne...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 09:35:41

Mort_de_rire Posté le 04 mai 2006 à 07:55:51

>>>>>>Qu´est ce que cela peut te faire si quelqu´un est content d´une video ? C´est n´empiete pas sur ton espace vital que je sache et ce n´est pas tes gouts !

Si quelqu´un rentre en transe comme tu dis, en quoi ca te derange ? Cela va affecter ta vie, tes choix ? ce que tu penses ?
Les autres c´est les autres, preoccupe toi de tes erreurs !

Guignol
Guignol
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:03:26

Et voilà, ce que dénonce Illaudabilis arrive sur ce même sujet...

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:29:59

et oui il y aura toujours des cons qui comprendront pas que ce sont des consoles. On a le même genre de débile sur le forum 360.
Puis avec l´E3, j´ai bien peur que ces boulets vont encore plus nous faire chier

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 15:01:42

Et je comprend vraiment pas pourquoi ils se sentent obligé de venir polluer le forum, a croire que la passion s´est transforme en betise !
Puis il faut savoir faire la part des choses entre pro-Sony; pro-Microsoft; pro-Nintendo; pro-rien et detracteurs ! Ils ont presque plus de passion pour la desinformation que pour les jeux-video !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:04:01

Le seul qui pratique de la vraie désinformation c´est sony.

Tout découle de là!

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:10:06

Je pense plutôt que Sony pratique la mésinformation: peu de choses sont dites, mais tout le monde en parle, memes les détracteurs... la sauce prend quand meme...hop Sony sort sa console et finalement il y a de bons jeux dessus.

Ca s´est passé comme ça pour la ps2, y a des chances pour que ça se passe comme ça pour la ps3.
Les choses sont faites pour se répéter, tout est cyclique.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 15:14:47

Cool-Hight Posté le 04 mai 2006 à 15:04:01

Tout découle de là!

>>>>>>>Montre moi en quoi Sony fait de la desinformation concernant la PS3.

Guignol
Guignol
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:22:44

Tout découle de là!

Et voila c´est reparti au quart de tour... :sleep:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:22:52

jesus_freak :d) je ne vais quand même pas repprendre tous les mensonges de sony un par un,qui ont par ailleurs déjà été soulignés dans 150 millions de topic...

Sony verse soit dans la manipulation en laissant croire des choses(cinématiques non-ingame),ou soit en faisant des annonces invérifiables qui ne permettent plus aujourd´hui de leur laisser le bénéfice du doute tellement ils ont systématiquement mentis par le passé.

Là aussi les exemples sont trop nombreux et ont déjà été traités 150 000 fois.

A vrai dire,je ne me souviens même pas d´une seule promesse qui ait été tenu par sony.

Comme on dit wait and see,on verra à l´E3!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 15:25:18

Guignol Posté le 04 mai 2006 à 15:22:44

Tout découle de là!

Et voila c´est reparti au quart de tour...

>>>>>Non car au final vous n´en trouverez pas ! Sony en d´ailleur plutot silencieux, c´est les detracteurs qui vehicule des rumeurs qui ont pour but de casser la PS3 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 15:27:13

Cool-Hight Posté le 04 mai 2006 à 15:22:52

jesus_freak je ne vais quand même pas repprendre tous les mensonges de sony un par un,qui ont par ailleurs déjà été soulignés dans 150 millions de topic...

Sony verse soit dans la manipulation en laissant croire des choses(cinématiques non-ingame),

>>>>>>J´ai vu que beaucoup n´etait pas capable de faire la difference entre de la synthese et du in-game, c´est grave quand meme !

Essaye de trouver une seule news ou Sony disait que motorstorm et killzone serait in-game.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:39:37

jesus_freak Posté le 04 mai 2006 à 15:27:13

>>>>>>J´ai vu que beaucoup n´etait pas capable de faire la difference entre de la synthese et du in-game, c´est grave quand meme !

Essaye de trouver une seule news ou Sony disait que motorstorm et killzone serait in-game.

Nulle part,c´est ca qu´on appelle de la manipulation^^

C´est comme voici qui prend en photo une star avec une autre en titrant "untel et untel ont été vu ensembles".

Certe ca ne veut rien dire du tout,ce n´est ni de l´information,ni de la désinformation "directe"..
Ca a pour seul but de faire travailler l´imagination des lecteurs dans le sens que veut le journaliste.
(sinon il aurait pas fait une telle photo)

Après c´est facile de dire "voui,mais on l´a pas dit :fou: "

Agir comme ca c´est à la limite pire qu´un mensonge éhonté,c´est carrement prendre les gens pour des cons!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mai 2006 à 15:44:37

Ecoute, il y a les gens naif qui tombent facilement dans le panneau, vanter un produit est une chose normal face a la concurence.
Par exemple regarde c´est news concernant de l´eau Dasani:
http://www.banane.be/news_insolite.php?num=226
Sache que c´est partout pareil !

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:53:56

http://news.teamxbox.com/xbox/8376/Kutaragi-Xbox-360-is-Simply-Xbox-15/

ET

" Ken Kutaragi: Nous n’équiperons pas la PS3 d’un disque dur en série car, peu importe la capacité que nous voudrions utiliser, ce ne serait pas assez. "
http://www.playfrance.com/news/ps3-626,97988-Interview-La-PS3-par-Ken-Kutaragi.html

sony n´a jamais menti , non non !
:sarcastic:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:57:13

Désolé,mais il y a une différence entre vanter ses produits(c´est légitime),et prendre ouvertement les gens pour des cons années après années.
C´est quand même pas un hasard si il y a autant de polémique autour de sony malgrès son succès.

Succès d´ailleurs qui n´a dérangé personne,et surtout pas les joueurs,jusqu´à la PS2...

Perso je n´ai jamais eu de surprise avec nintendo ou même microsoft jusqu´à présent.
Ils ne m´ont jamais fait prendre des vessis pour des lanternes comme sony l´a fait.
(je me suis fais niquer une fois,mais pas deux..)

Et pourtant dieu sait comme je me suis foutu de la gueule de crosoft le jour où ils ont annoncés la xbox 1

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:58:35

Mort_de_rire Posté le 04 mai 2006 à 15:53:56

http://news.teamxbox.com/[...]-is-Simply-Xbox-15/

ET

" Ken Kutaragi: Nous n’équiperons pas la PS3 d’un disque dur en série car, peu importe la capacité que nous voudrions utiliser, ce ne serait pas assez. "
http://www.playfrance.com[...]r-Ken-Kutaragi.html

sony n´a jamais menti , non non !

Ca c´est pas vraiment un mensonge,c´est plutôt une bonne surprise.
Contrairement à microsoft qui a sorti deux packs au dernier moment alors que le DD devait être de série.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable