CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi prendre la PS3 en 1er choix ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:23:58

je t´envies jesus_freak...
pouvoir gagner ma vie tranquille, avoir une femme, un fils (ou une fille) et mon propre logement c´est mon rêve... oh, il deviendra surement réalité mais bon, le lycée ça me gonfle, les études ça me gonfle, j´ai envie de réellement m´investir dans quelque chose que j´aime

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:24:07

zeproconnerie Posté le 03 mai 2006 à 19:20:33

jesus_freak tu gagne combien par mois ?

>>>>>Mon salaire a diminue a cause du fait que j´ai abandonne une de mes fonctions dans l´ecole ou je travail. Maintenant je touche pas loin de 1900 pounds (2800 euros environ) par mois !

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:26:45

et les impots en GB y´en a ou pas ?

zeproconnerie
zeproconnerie
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:28:11

jesus_freak :d) La vie est chère en Angleterre ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:28:49

kratos_01 Posté le 03 mai 2006 à 19:23:58

je t´envies jesus_freak...
pouvoir gagner ma vie tranquille, avoir une femme, un fils (ou une fille) et mon propre logement c´est mon rêve... oh, il deviendra surement réalité mais bon, le lycée ça me gonfle, les études ça me gonfle, j´ai envie de réellement m´investir dans quelque chose que j´aime

>>>>>>Surtout ne neglige pas tes etudes car c´est un pilier important contrairement a ce que beaucoup disent. Moi je suis bien pour l´instant car j´ai ete pistonne mais une fois mon retour en France, mon salaire va descendre en fleche. (puis la vie en Angleterre est tres chere car je vis dans un des endroits les plus chere du pays !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:30:30

Ken_Mythoragi Posté le 03 mai 2006 à 19:26:45

et les impots en GB y´en a ou pas ?

>>>>>>Oui, mais c´est preleve directement sur le salaire et si tu gagnes des petites sommes il te prennent beaucoup trops de taxes. Le systeme est mal fait je trouve pour ceux qui gagne peu !

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:31:43

et les impot jesus ??

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:32:24

dsl j´avais pas vu ta reponse

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:34:27

zeproconnerie Posté le 03 mai 2006 à 19:28:11

jesus_freak La vie est chère en Angleterre ?

>>>>Oui, pour te donner quelques exemple, un plein de Diesel me revient a environ 40 pounds (60 euros) pour ma Punto ! Le loyer sans les charges de mon appartement est a peu pres a 750 Pounds (1100 euros environ), compte les assurances l´argent depense pour mon fils, etc...

L´alcool est egalement tres chere parfois plus que le double qu´en france pour certain produits !

zeproconnerie
zeproconnerie
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:35:03

jesus_freak :d) La vie est bien en Angleterre ? Et il y quoi comme petites différance dans la vie de tous les jours avec la france ?

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:35:32

moi si j´arrive a mon but j´achete direct une petite plage en thailande et j´ouvre un bar-restau :ange:

zeproconnerie
zeproconnerie
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:38:39

Moi je vais racheter sony :o))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:39:32

zeproconnerie Posté le 03 mai 2006 à 19:35:03

jesus_freak La vie est bien en Angleterre ? Et il y quoi comme petites différance dans la vie de tous les jours avec la france ?

>>>C´est nettement plus ouvert qu´en France, biensur il y a pas mal de choses similaire mais dans l´ensemble la mentalite est nettement differente ! (les manga sont tres chere lol, environ 7 pounds pour un manga [10 euros environ]).

Pour les fringues c´est mieux qu´emn France car il y a nettement plus de choix, surtout pour moi qui aime les pantalon maxi baggy !
La bouffe n´est pas mauvaise mais je deteste les Fish and chips bien typique d´ici (trop gras)!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:40:32

Le CD et les jeux video sont moin chere qu´en France !

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:50:22

" Le nom playstation est desormais (depuis 1995) une marque à part entiere, plus encore, c´est un phenomene de convergence culturel (multimédia, jeux, cinéma...) d´une grosse partie de la société, et cela partout dans le monde...d´ou une renommé mondiale. "

Je me suis arrété là !

Et je me suis dit :

voilà quelqu´un qui ne connaitra jamais le bonheur des jeux xbox 360 car Kutaragi a dit " xbox 360 = xbouze 1.5 "

J´ai pitié pour lui ... :-(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:23:32

"pouvoir gagner ma vie tranquille, avoir une femme, un fils (ou une fille) et mon propre logement c´est mon rêve... oh, il deviendra surement réalité mais bon, le lycée ça me gonfle, les études ça me gonfle, j´ai envie de réellement m´investir dans quelque chose que j´aime"

Attends, tu as 16 ans, profite de ta jeunesse avant de penser aux contraintes de la vie active.
Pour construire quelque-chose, il faut d´abord se construire soi-même. Fais tes propres expériences, profite de la vie tout en ne négligeant pas tes études. Et surtout ne te laisse jamais influencer, comme suivre un pote dans telle ou telle fac alors que ce n´est pas ta tasse de thé, par exemple.

Tout vient à point à qui sait attendre, ton tour viendra :-)

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:01:48

Ken_Mythoragi >>> C´ets bien toi le kevin.

J´ai demarré avec l´atari 2600...et ensuite la NES.
Quant à mes machines actuelles j´utilise le plus la xbox (84 jeux) et ma ps2 est reservée aux rpg nippons et autres jeux decallés (katamari...)introuvables ailleurs.
Donc ne catalogue pas lles gens quand tu sais pas.

Maintenant si ta haine de pro xboxien t´aveugle au point de ne pas voir la realité en face (à savoir que la ludotheque finale d´une PLaystation ) est toujours plus grande et plus complète que celle de ses concurentes) je ne peux rien pour toi.

montana1360
montana1360
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:12:34

84 jeux tes fou toi

chmike
chmike
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:53:47

bhein le mieux de tout c de prendre la 360 a la fin de l année elle sera surement a 300 euro et si la ps3 vaut le coup attendre qu´elle soit a 300 euro!Comme le prix de lancement de la ps3 sera plus vers 600 euro.CEla fait que pour 600 euro vous pourais jouer a toute les bombe des 2 support!

montana1360
montana1360
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:00:02

non plutot garde tes sous dans ta poche est achetée la ps3 avec tes 300 euro quand elle sera a ce prix la

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)