CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le problème 360,...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 novembre 2008 à 19:16:46

Sinalpha
Posté le 25 novembre 2008 à 19:15:01
sur 5 ans, impossible a M$ de faire sortir une console aussi puissante que la ps3, plus puissante impossible

:d) si c'est possible n'oublie qu'il ont un technologie SAV a en decoudre plus d'un :noel:

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:17:19

coray4, je l'ai dit dans mon "pavé" parce que s'il navait pas fait sortir la ps3, tous les joueurs auraient eu une 360 et en deux ans, ils compteraient pas en changer, donc le lancement de la ps3 a ete precipité, et est venu avant son terme

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:17:41

Sinalpha
Posté le 25 novembre 2008 à 19:15:01 sur 5 ans, impossible a M$ de faire sortir une console aussi puissante que la ps3, plus puissante impossible

Et pourquoi donc??
Il utilisera surement le BR ou essayera d'imposé un nouveau format donc aucune raison, surtout avec la thunes de MS.

Et puis bon, c'est bien beau de parler avenir avec des gros believe et tout, mais si on se réfère au présent, la PS3 est loin d'avoir fait ses preuves. :ok:

-nOob
-nOob
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:18:12

+ puissante ou pas je vois pas l'interet vu que 90% des jeux sont multi et n'exploitent pas la puissance des machines :(

kevinwill
kevinwill
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:18:36

moi je pense que la XBOX 360 est a bout de souffle car depuis 2005, ça n'evolue pas trop graphiquement( me parlez pas de GOW chaque console a son bijou), et a deja sorti ses forts atouts, pourtant, j'ai l'impression et je crois que vous aussi, qu'il ya encore une bete qui sommeille dans la PS3 et que SONY a encore du mal a reveiller.

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:19:01

"c'est vrai en plus :sarcastic: la 360 c'est un pc quand à la ps3 c'est une console multimédia avec une architecture complètement différente à celle de la 360 "

ok je te prend aux pied de la lettre maintenant explique moi en quoi la ps3 a une architecture différente ?

a ce que je sache sur ps3 on a un proc, un lecteur, de la ram, un disque dur, une puce graphique ... comme sur pc !

le proc est peut etre différent mais l'architecture est la meme

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:20:34

kevinwill
Posté le 25 novembre 2008 à 19:18:36 moi je pense que la XBOX 360 est a bout de souffle car depuis 2005, ça n'evolue pas trop graphiquement( me parlez pas de GOW chaque console a son bijou), et a deja sorti ses forts atouts, pourtant, j'ai l'impression et je crois que vous aussi, qu'il ya encore une bete qui sommeille dans la PS3 et que SONY a encore du mal a reveiller.

Regarde les multiplateformes de 2005 et ceux d'aujourd'hui, tout simplement :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy