Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
la 360 etait elle jouable a l´e3 2005 avant ca sortie
en fin de l´année ?? ??
oui elle était jouable
La Xbox360 était jouable mais c´était juste le kit de developpement et non la console definitive. JE pense que ca sera pareil avec la PS3 ![]()
hadrichelpeso Posté le 02 mai 2006 à 12:39:39
Oui surrement une console (vide hein faut pas réver) et des jeux superbe tournant sur un pc de guerre situé juste derriere le tout sur un magnifique pad ...
OUaaaaa la ps3 est jouable ...
>>>>>>>>>Prend pas la PS3 pour une 360:
http://up.mezimages.com/up/05/748360PC360.jpg
OUaaaaa la 360 etait jouable... ![]()
Et oui jesus_freak
Ils se moque de la PS3 mais la Xbox360 c´était pas mieux ![]()
Mais biensur ca on ne va pas le trouver dans mouton.tk. ![]()
Waouh le finish move de jesus-freak qui vient de retourner les pro xbox comme des crêpes!!!
![]()
jesus_freak >>> ba si on va le retrouver dans mouton.tk puisque, je ne sait pas si tu te lave souvent les yeux, mais juste en haut en bien gros, y´a plusieurs autres sections, dont une microsoft et une nintendo, bien moin garnie que celle sony, mais asser remplies quand même...
mouton.tk n´est pas un site d´anti-sony, c´est un site de blasé qui ne voit que les mauvais cotés, alors ok il y en a beaucoup mais bon...
"mouton.tk n´est pas un site d´anti-sony"
Ca se voit que t´as pas bien regarder.
Pour moi, comparer un passant de GTA San Andreas (trop mal fait car ne représentant quasiment aucun intérêt dans le "décor") au personnage de Shenmue, c´est complètement se fiche de la gueule des gens, et le pire, certains en ressortent en se disant "mais oui, ils ont raison, c´est vraiment de la merde la Ps2".
Pour moi, c´est aussi con de comparer graphiquement un supporter de PES (un bonhomme plat) au personnage de Code Veronica.
Par contre, ils ont montré des images de Code Veronica (très beau jeu Dreamcast) et de MGS3 (très beau jeu Ps2), et quand ils comparent quelque chose de comparable, ont voit nettement que la Ps2 en a plus dans le ventre.
Et, au passage, si ils font des rubriques contre MS et Nintendo, c´est juste pour faire plus crédible, car n´attaquer que Sony aurait montré leur délire au grand jour.
ils disent quand même des trucs très cons et encore plus insjustifier que pour sony sur les autres... la plupar des trucs qu´ils disent sur sony sont vrai, c´est juste dit de manière éxagéré, ensuite, oui ils on l´aire de hair bien plus sony que les autres, mais d´un coter c´est compréhensible, kutaragi est tèlement entipatique, je suis sur que s´il n´était pas la les menssonges serait bien moin gros et voyants...
en tout cas faut bien le dire, et ce même si mouton machin n´était pas la, sony si tout reposait sur eux, l´avenir du jeux video ne serai pas rose du tout, heureusement qu´ils y a des tiers pour eux, parce que faire passer l´argument multimédia pour la ps3 sans même évoquer le jeux video, ou en le reléguant au dernier rang j´ai dul mal tu voit, même microsoft qui suit la même voit ne perd pas autant de vue l´objectif principal...
moi sony ça me fait peur, dans le très mauvais sens du thèrme malheureusement, s´il veulent créé du multimédia qu´ils se lance dans autre chose que la console, le PC par exemple, ou qu´ils ne produisent que des procéceur si leur cell a tout fair leur plait tant, pas besoin de pourir les console avec un prétèxte pour utiliser le cell...
Pour moi, qu´il se dirige vers le multimédia, ça ne me fait pas plus d´effets que ça.
Il ne faut pas oublier, et d´ailleurs tu l´as toi même dis, que Sony ne fait que très peu de jeu!!!
Donc, Sony s´occuperait de la partie hardware, et les éditeurs viennent faire des jeux!!
Mais bon, c´est vrai que le tout risque d´être extrêmement dénaturé, avec des jeux qui ressemblent de plus en plus à des FPS bien bourrin sans intérêt, ou des jeux de bagnoles qui ne scintillent plus aux yeux qui n´offrent réellement de nouvelles choses!!
Je suis d´accord! Rien que pour ça, on peut ne pas aimer Sony. Mais bon, à force, le truc marketing, ça va souler, et il perdra des parts de marché!! T´en fais pas, y´a la concurrence qui lui rappelle tous les jours que la direction qu´il prend n´est pas forcément la bonne (qui a parler de DS qui pulvérise la PsP au niveau des ventes?)!!!
oui t´inquète pas je vois ça comme ça aussi, mais ça m´inquiète quand même, y´a que nintendo qui éssay de changer les chose (d´ailleur ça marche d´ou ton exemple avec la DS)
mais même, il n´y a pas que sony et microsoft a avoir cette politique, EA et tout les gros distirbuteurs qui sorte du jeu a la pelle, ça ressemble de plus en plus au coneries qu´on voit a la télé mais en jeux... et puis la j´aprend que alon in the dark 5 sera une série de jeux en épisode, je prend une sacrée claque, le système de la série télé adaptée au jeux... moi ça me va pas...
heureusement qu´il y a certaines firmes, bien que soucieuses de l´appat du gain comme tout le monde, éssay de se l´atirer en produisant des choses que qualités, ils veulent faire plaisirs, je pensse bien sur a nintendo avec leurs consoles et jeux, mais aussi a sega, square-enix, capcom, namco ect... sans oublier les petits dévlopeurs ou certain petit studio a la solde de géant comme ubisoft ou EA qui accomplisses des boulots très intéréssants...
vivement que ça change ![]()
Ouais, globalement, j´ai la même vision. Ce que je n´aime pas chez Nintendo, mais ça, c´est pas vraiment de leur faute, c´est que les jeux ne sont pas assez nombreux.
Tout à l´heure, je parlais de "FPS bien bourrin sans intérêt, ou des jeux de bagnoles qui ne scintillent plus aux yeux qui n´offrent réellement de nouvelles choses", t´avais bien compris que je parlais justement des productions de EA!!! Et bien, je les critiques parce que c´est l´ensemble de leurs projets qui me fais chier.
Mais sinon, on trouve quand même de bons jeux. Ce sont ces jeux qu´il faut chez Nintendo. J´ai adoré les moments passés sur ma GC, mais ils étaient trop rares!! Une fois que t´as joué à toutes les exclus, tu ne peux pas jouer à des jeux multiconsoles plus classiques!! Il n´y en a pas beaucoup!! La ludothèque de la GC est peu fournie, par rapport à la Xbox et la Ps2. Il y en a de moins en moins sur GC, et c´est ce que je crains aussi sur Révolution.
j´ai la même critique a l´égart de nintendo et de EA que toi, en fait nintendo paufine ses jeux en général et il compte sur les tiers pour sortir des jeux entre temps, manque de bol, avec la 64 et la game cube, les tiers n´était pas au rendez-vous, d´ou toutes les déclinaison de mario et compagnie, et de mauvaise qualité en plus, parce que plein de mario s´ils sont tous des bons jeux ça me gène pas, mais c´était pas le cas, et il y a aussi autre chose, chez nintendo ils sont ou pluto était jusqu´a maintenant, trop sur d´eux et trop arogant, ils penssait pourvoir s´en sortir sans le online, sans se donner a fond sur autre chose que leurs petites affaires, mais pour ça ils fallais des tiers...
et la avec la Wii tout semble s´aranger pour eux et moi, nouveelle façon de jouer, des tiers très enthousiasme envers la console et ses ses particularités, et un nintendo plus ouvert que jamais!
en bref moi j´ai chois nintendo sans hésitation pour cette génération, car il viennent d´accomplire un miracle a mes yeux, ils viennent avec la Wii, de me donner envi de gouter a un jeux de sport EA (déja que j´aime pas les jeux de sport alors ceux d´EA c´était pas gagner) celui de foot américains, la déscription de la jouabilitée m´a vraiment enthousiasmer!
et la je dit bravo nintendo, même EA s´y met grace a vous!
"_BoB_LEpoNGe_ Posté le 02 mai 2006 à 15:29:39
La Xbox360 était jouable mais c´était juste le kit de developpement et non la console definitive. JE pense que ca sera pareil avec la PS3"
- non seulement la X360 n´etait pas jouable a l´E3 mais les kit alpha utilisé pour les demo jouable etait en faite des Mac dual-G5 qui n´avait rien a voir avec la X360 puisque le hardware de celle ci n´etait pas terminé (le GPU notement, finis en juillet 2005)
en ce qui concerne la PS3 le hardware est finie depuis quelque temps deja donc les demo PS3 de l´E3 a l´inverse de la X360 tourneront bien sur un veritable hardware PS3 (mais sous la forme de kit de dev certainement)