hadrichelpeso Posté le 02 mai 2006 à 13:28:04
Lol bien vu mais tu me semble trop pessimiste mon amis ...
Tu serais pas un pro xbox ?
Il me parait pourtant vraisemblable que la console elle meme ne soit pas prete pour l´E3 donc vous jouerez sur des pc à de "futurs jeux ps3" en esperant qu´ils soient aussi beau ...
Revez jeunes Sonystes !
Pour plus de sérieux pas mal de jeux "en devellopement apparement chez sony" me branchent comme une belle suite de the getaway ou meme un tekken next gen qui exploserai tout !
Mais sony ma depuis longtemps dégouté en dévoilant des futurs hits qui ne voient jamais le jour ou sont à des années lumieres de leur présentation initiale en illustrant les capacité d´une console a l´aide de vidéo de canard en plastique dans une baignoire (ça prouve quoi serieusement ça ?) ...
Vive la xbox360 pour le moment la meilleur des consoles disponibles (j´attends de voir la ps3 mais pour moi le duo des console à court terme ce sera plus la BOX+la wii )
Wait and see (wet and sea)
Avant de racconter des connerie sache que la Xbox360 n´était pas (à l´e3 de l´année derniere) la console definitive mais comme tu le dis pour la PS3, c´était un PC ou tu pouvait jouer à de future jeu Xbox360
le boulet