CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bornes PS3 ou pas a l'e3 ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
glocman
glocman
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:36:23

Y aura-t-il des bornes PS3 jouable a l´E3 ?? ?

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:39:22

a ton avis????

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:39:39

Oui surrement une console (vide hein faut pas réver) et des jeux superbe tournant sur un pc de guerre situé juste derriere le tout sur un magnifique pad ...

OUaaaaa la ps3 est jouable ...

Guignol
Guignol
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:41:08

Je pense qu´elle sera réellement jouable ! :ok:

Mais si ce n´est pas le cas, bonjour la crédibilité... (j´entends déjà des vautours 360 tourner au dessus du forum...)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:42:56

exact!! présent et prêt à rire de ce grand foutage de gueule!!

Mr-Bison-Fan
Mr-Bison-Fan
Niveau 3
02 mai 2006 à 12:43:06

mon enfant, bien sur que la playstation 1 sera jouable, c´est ta préférée ! :coeur:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:04:10

kerpatte
même si la Ps3 n´est pas jouable je vois pas en quoi cest "grand foutage de gueule"...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:13:42

y a deja quelque jeux qui ont ete annoncé en demo jouable

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:19:57

hadrichelpeso Posté le 02 mai 2006 à 12:39:39

Oui surrement une console (vide hein faut pas réver) et des jeux superbe tournant sur un pc de guerre situé juste derriere le tout sur un magnifique pad ...

OUaaaaa la ps3 est jouable ...

=================================================

Bien sûr c´est évident :ok: meme le jour J dans le carton...la console sera vide. Avec des VHS de killzone 2

silverkev
silverkev
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:22:15

oui elle sera jouable,c´est quand même évident avec une sortie au mois de novembre!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:28:04

Lol bien vu mais tu me semble trop pessimiste mon amis ...
Tu serais pas un pro xbox ?

Il me parait pourtant vraisemblable que la console elle meme ne soit pas prete pour l´E3 donc vous jouerez sur des pc à de "futurs jeux ps3" en esperant qu´ils soient aussi beau ...
Revez jeunes Sonystes !
Pour plus de sérieux pas mal de jeux "en devellopement apparement chez sony" me branchent comme une belle suite de the getaway ou meme un tekken next gen qui exploserai tout !
Mais sony ma depuis longtemps dégouté en dévoilant des futurs hits qui ne voient jamais le jour ou sont à des années lumieres de leur présentation initiale en illustrant les capacité d´une console a l´aide de vidéo de canard en plastique dans une baignoire (ça prouve quoi serieusement ça ?) ...

Vive la xbox360 pour le moment la meilleur des consoles disponibles (j´attends de voir la ps3 mais pour moi le duo des console à court terme ce sera plus la BOX+la wii )

Wait and see (wet and sea)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:38:44

non les demo ne vont pas tourner sur des PC mais sur les dernier kit de dev qui sont bien des PS3 d´un point de vu hardware

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:39:34

nan mais laisse tombé c du temps perdu....

lol c´est un "moi je pense que..." , c son avis :ok:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:43:10

hadrichelpeso Posté le 02 mai 2006 à 13:28:04

Lol bien vu mais tu me semble trop pessimiste mon amis ...
Tu serais pas un pro xbox ?

Il me parait pourtant vraisemblable que la console elle meme ne soit pas prete pour l´E3 donc vous jouerez sur des pc à de "futurs jeux ps3" en esperant qu´ils soient aussi beau ...
Revez jeunes Sonystes !
Pour plus de sérieux pas mal de jeux "en devellopement apparement chez sony" me branchent comme une belle suite de the getaway ou meme un tekken next gen qui exploserai tout !
Mais sony ma depuis longtemps dégouté en dévoilant des futurs hits qui ne voient jamais le jour ou sont à des années lumieres de leur présentation initiale en illustrant les capacité d´une console a l´aide de vidéo de canard en plastique dans une baignoire (ça prouve quoi serieusement ça ?) ...

Vive la xbox360 pour le moment la meilleur des consoles disponibles (j´attends de voir la ps3 mais pour moi le duo des console à court terme ce sera plus la BOX+la wii )

Wait and see (wet and sea)

J´ai jamais vu un boulet pareil :rire: Avant de racconter des connerie sache que la Xbox360 n´était pas (à l´e3 de l´année derniere) la console definitive mais comme tu le dis pour la PS3, c´était un PC ou tu pouvait jouer à de future jeu Xbox360 :rire: le boulet :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:12:36

ba ça a été ça a chaques fois, on a toujour joué sur des kits de dévelopements lors des E3 qui précédaient les sortie de consoles, surtout si les sonsoles sont pas encores finalisée...

que ça soit chez nintendo, sony ou microsoft, mais la ou sony baratine, c´est que eux, ils se servent des ressources des kits que leurs consoles finales n´ont pas, et par conséquent des jeux bien plus beau que les version finales...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:19:04

c pas sony qui font les jeux :hum: on ne le dit jamais assez

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:21:29

oui mais c´est sony qui font leur démo techniques caréments bidons, et qui je supose, demande au dévlopeur des démo test de pousser a fond les kits, bien au dessus des capacités des consoles finales,

c´est bizard chez les deux autres les démo jouables sont rarement au dessus de ce que peuvent donner les consoles du marchés et encore quand elles le sont c´est pas de beaucoup...

donc j´en déduit que ça vien bien de chez sony eux même :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:29:15

si tu le dis. Si tout pouvait se regler en 1 post.

on verra. MOi j´dis rien j´taff pas avec eux.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:33:22

oui on vérra, mais même si la ps3 a une capacitée grafique a aficher du advent children en temps réèl, je prend la Wii de toutes façon!

j´éspère juste pour la 360 et la ps3 que le multi plateforme ne deviendra pas tel qu´il n´y aura plus de diférences entre les deux consoles, toutes les grosses exclues ps3 commencent a ce barrées chez microsoft, mais elles n´en deviennent pas éxclusive a billou pour autant... qu´est-ce qui va diférencier ses deux consoles si ça continu comme ça?

chaques consoles devrai proposée diférents manières de jouer, ça serai la solution je pensse :ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:54:38

"Alors que de nombreuses rumeurs voulaient que la Playstation 3 ne soit pas jouable durant le salon de Los Angeles, le développeur Insomniac Games vient tout simplement de mettre fin à cette information. En effet, le studio américain qui prépare Resistance : Fall of Man sur PS3 révèle via son site officiel que le FPS sera bien jouable à l´E3 2006 sur le stand de Sony. Une très bonne nouvelle donc."

source:jeuvideos.fr

Y en aura au moins un..c sur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)