Tu trouves pas qu´on s´en fout légèrement que la Play3 soit à la hauteur où non de ce qu´avait annoncé le grand Kaka (oui, faut comprendre les uper jeu de mot
).
Imagine que la Ps3 soit, comme tout le monde le dit, similaire à la 360. Qu´est ce que ça aurait changé que Sony mente ou pas? Puisqu´au final, ça ne changera pas la console?
C´est bien ce que je dis, vous inventez sans cesse des trucs qui n´ont jamais été dit (comme le fait que Killzone était in-game), et ensuite vous critiquez Sony, chose de complétement inutile, puisque moi, ça ne m´empêchera pas de m´amuser sur sa console, si je souhaite la prendre.
Vous? Des gamers? Arrêtez, vous passez votre temps à balourder n´importe quoi sur des promesses non-tenues.
En parlant de promesse, il est où le "direct live" de MS, qui permet à des milliers de joueurs de regarder des aprties online simultanément?
Comme c´est drôle, on s´aperçoit que tout le monde ment. A part chez Nintendo, qui ne peuvent mentir, puisqu´ils sont aussi bavard que Bernardo dans Zorro.
Enfin... Comme quoi, ça ne sert à rien de parler des firmes, qui ne diront que ce qui les arrangent. Alors arrêtez vos petites salades sous cellophane.