CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image pour Marvel: Ultimate Alliance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Barthol
Barthol
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:01:31

Je parle des exclus, car le multiplateforme n´ira pas rechercher la puissance des consoles.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:32:59

ca existe les bo jeux sur PS3 meme en capture d ecran c est pas terrible :/ moi jattend toujours cette soit disant console 20 fois mieux que la 360 :/ depuis 1 ans je suis mdr tous les arguments pro sony s ecroulent un par un.......... Et un develloppement PS3 coute bien plus cher et plus complexe qu un develloppement 360 tous les dev le disent seul sony et les moutons conredisent cette vérité

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:35:57

bein moi je le trouve tres beau...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:37:08

quand on sort des screens multiplateforme ce n est jamais de la PS3 tout simplement parceque sur cette console rien n est pret tout est en retard :) quand je pense au mouton qui pensait que la video de unreal 2007 etait PS3 in game lool epic a confirmé que c etait sur pc :)))))

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:49:48

Tu trouves pas qu´on s´en fout légèrement que la Play3 soit à la hauteur où non de ce qu´avait annoncé le grand Kaka (oui, faut comprendre les uper jeu de mot :malade: ).

Imagine que la Ps3 soit, comme tout le monde le dit, similaire à la 360. Qu´est ce que ça aurait changé que Sony mente ou pas? Puisqu´au final, ça ne changera pas la console?

C´est bien ce que je dis, vous inventez sans cesse des trucs qui n´ont jamais été dit (comme le fait que Killzone était in-game), et ensuite vous critiquez Sony, chose de complétement inutile, puisque moi, ça ne m´empêchera pas de m´amuser sur sa console, si je souhaite la prendre.

Vous? Des gamers? Arrêtez, vous passez votre temps à balourder n´importe quoi sur des promesses non-tenues.

En parlant de promesse, il est où le "direct live" de MS, qui permet à des milliers de joueurs de regarder des aprties online simultanément? :o)) Comme c´est drôle, on s´aperçoit que tout le monde ment. A part chez Nintendo, qui ne peuvent mentir, puisqu´ils sont aussi bavard que Bernardo dans Zorro.

Enfin... Comme quoi, ça ne sert à rien de parler des firmes, qui ne diront que ce qui les arrangent. Alors arrêtez vos petites salades sous cellophane.

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:54:19

Pareil lorsque je vois Tony Hawk, Everyparty, PDZ, Far East Of Eden, Over G Fighters, etc... et que je les compares a MGS4, DMC4, GT5, etc...
Si j´etais bete comme toi, je pourrais en debiter des tonnes des conneries de ce genre !

... :ouch: sauf que des jeux comme dmc4, gt5... n´existe pas encore...

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:55:06

A part chez Nintendo, qui ne peuvent mentir, puisqu´ils sont aussi bavard que Bernardo dans Zorro.

:rire: Bien dit !

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 avril 2006 à 14:01:41

Tout d´abord je suis partisans d´aucune console, j´en possède aucune nextgen, dans un de mes posts précédent je vous disez que m´on frère avait travaillez pour une entreprise de jeux video française, hé bien il vient de resigner un contrat avec cette boîte, juste avant il a travaillé pour airbus.....ect ....la 3d monde du travail cruel...
Donc je viens de le voir et je lui ai posé des questions, il va développé des jeux pour la wii (mais top confidentiel il ne pouvait m´en dire plus...) et je lui ai posé la question qu´on revoit le plus osuvent revenir dans ce forum : "laquelle entre ps3 et la xbox 360 est la plus puissante et surtout comme on le sait la plus facile à programmer et réaliser un jeu dessus?" Après avoir insisté et bataillez pour obtenir des infos (il a rien laché pour la wii désolé....peut être plus tard je retenterai...Donc voila à force de persistence il m´a dit que les autres developpeur et chacun dans leur discipline (car il faut pas qu´un graphiste pour un jeu ) lui disaint tous que la meilleur des deux était la xbox 360 et quelle était plus puissant, je lui ai donc fait la remarque de tous : "sur le papier la ps3 est + puissante que la xbox360..." mais il m´ a répondu quand terme d´exploitation de la plateforme dans sa boîte ils étaient out d´accord pour dire que la meilleur était la xbox 360, pas de tres loin en puissance mais la plus exploitable et la plus agréable comme plateforme.

Voila, ceux qui me croiraient pas je tiens à rappeler mon objectivité et le sérieux de ses propos, avant j´étais un xbox 360 fan sans l´avoir et les petits arguments me convenaient et j´avoue honnetement que je dénigré sony, mais là c´est de technique qu´on parle et je pense mon frère être une tres bonne source et rare sont les français à travaillé dans le jeu vidéo.

Conclusion xbox 360 + puissante en terme de rendement même si la ps3 l´est sur le papier
Merci de m´avoir lu

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:07:09

:fete:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3