CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Evolution Soccer 6 a l'E3 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
granin112
granin112
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:48:10

kenobi_the_best Posté le 27 avril 2006 à 23:37:08

banane de granin t´a rien compris je dit justement que le 5 et le 3 sont les plus simu

kenobi_the_best Posté le 27 avril 2006 à 23:24:34

le 3 et le 5 sont les plus axé simu , on dirait qu´il font 1 sur deux plus simu et l´autre plus arcade (2 et 4)

:d) idiot , pk y toujours des idiots comme toi ?

et le 4 est plus simu que le 3 , c´est logique , trop evident , c´est pas enr acontonat tes macht qu ´on va te croire .

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:51:30

OK ciao

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 23:53:40

Perso je trouvais aussi le 4 très arcade. ^^

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:00:20

comme je ´lai dit plus haut , les defualts du p^recedent disparaissent et de novueaux default apparaissent .
si par exemple dans le 3 vous tirez a un coin precis et que a chaque fois ca marche , dans le 4 au meme endroits ca ne mrcehara pas mais y des coins ou quand vous tirez c amrche presque a chaque fois dans pes4 c´est un exemple .
c´est des details mais au final , en general le 4 reste plus abouti et plus simu que le 3 , le 5 de meme par rapport au 4

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 00:04:55

j´ai une idée tu prend la 360 , tu prend le LIVE avec PES5 , tu me rejoins , je te met un gros coffre et on verra si tu la ramène encore avec tes connaîssance prè-pubère :gni:

Halo
Halo
Niveau 20
28 avril 2006 à 00:09:57

Roh petez un bon coup les gars. On est occupé de guerroyer pour un simple jeu ^^

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:16:07

kenobi_the_best Posté le 28 avril 2006 à 00:04:55

j´ai une idée tu prend la 360 , tu prend le LIVE avec PES5 , tu me rejoins , je te met un gros coffre et on verra si tu la ramène encore avec tes connaîssance prè-pubère

:d) quand t´aura appris a calmer tes nerfs (ta frustration) et a discuter comme des gens normaux peut etre :-)))

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:34:34

"c´est des details mais au final , en general le 4 reste plus abouti et plus simu que le 3 , le 5 de meme par rapport au 4"

Désolé, mais c´est faux, c´est archi faux. PES4, j´y ai joué pendant je ne sais combien de temps, et je peux te dire que les facilités sont innombrables.
C´est bien trop arcade PES4. Un exemple, t´arrives devant le goal, t´es sûr de marquer, en feintant, ou en lobant. Les frappes de 45m avec une passe en retrait, j´en ai fait des centaines, et je les ai marquées (pire que FIFA de ce côté, c´est dire...).

Les tacles, on en parle pas. Le dernier défenseur de l´ordinateur qui fait une faute ne se prend jamais, absolument jamais de carton rouge.

Les dribbles, avec un perso qui a minimum 80 - 85 en dribble (ce qui est courant), peut faire autant de demi-tours qu´il souhaite devant la surface, jusqu´à trouver un trou, sans jamais perdre le ballon (truc qu´on pouvait faire dans tous les autres PES, certes).

PES4, quand on connait tous les petits trucs, devient si facile que je mets des raclées en niveau 6 au Barça ou au Real avec mon équipe de Lyon a peine modifiée en Master Ligue.

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:48

pes4 a ses defaults , ce que tu racontes est vrai mais ca ne fait pas de lui moins simu et moins abouti que le 3 , moins abouti car si il ets moins simu c´st qu´il est moins abouti pour moi .

je vais pas m´attarder sur ces details la , je peux en raconter plein sur pes5 par rapport au 3 ou au 4 par exemple mais je ne vais pas dire qu´il est moins simu que ces deux la ,

je vais prendre ton exemple : si tu tires a 45m avec une passe en retrait et que tu marques presque a chaques , c´est normal , disons que c´est le coin ou tu marques facilement dans pes4 ,dans pes3 ou pes5 y en a aussi , c´est juste histoire de decouvrir le jeux et apres tu sais ou et comment tu a as le plus de chance de marquer etc....

pes a toujours été trés facile une fois que tu maitrises , c´st pas nouveau ca .

globalment , en genreal pes4 est plus simu et abouti tehcniqument mais aussi au niveau du gameplay que pes3 meme si il a ses defaullts mais a aussi gomé quelque uns de pes3 .

apres a vous de voir

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:06:58

je te parle pas des matchs contre l´IA qui deviennent trop facile même en niveau 6 quand tu maîtrise mais des multiples matchs avec des potes connaîsseur ou on n´a tous constaté ce que je raconte :ok:
toutes les frappes de loin rentre trop facilement dans le 4, je ne me souviens plus assez bien du 3 mais il me semble que l´on rageais pas autant avec les potes sur les largesse de l´arbitrage et la facilité de marquer, tu comprend :question:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:08:37

c´est des debats sans fin et abrutissant sur ces forums , au bout d´un moment j´en ai raz la casquette et je me barre ne pensez pas pour autant avoir eu le dernier mot :ok:

player13
player13
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:10:47

Normal tout le monde cherche a avoir raison....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:11:17

Mais on attend que ca que tu te barre frustré

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:11:52

ben je parlais pas non plus de match contre l´ia , je parlais en general
le tire a 45m avec passe en retrait par exemple tu l´appliques face tes potes , ca fait le meme effet .
de

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:09

normal que ces au debat sans fin , tu raconte tes match mis en plsu tu a du mal a discuter tranquillment , je fait ca dans pes4 je marques , dans pes3 je marque pas , pes4 est moin simu , c´est ca ton raisonnement .
c´ets pas comme ca , je peux en rconter pareil que toi mais je dit a la fin que pes4 est plus simu

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:44

je repondais a kenobis biensure

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:17:37

"Mais on attend que ca que tu te barre frustré"

cette phrase prouve a elle celle que c´est toi le frustré mon pauvre :snif: alors pas facile d´être Mr bison :question: vos impressions svp :gni:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:22:07

"je fait ca dans pes4 je marques , dans pes3 je marque pas , pes4 est moin simu , c´est ca ton raisonnement "

:question: question: mais qu´est ceque tu raconte :question: t´a rien compris depuis avant :ouch: je te parle de ce qu´on n´a constaté dans nos duel avec des potes !
si justement les frappes de 25 mètres rentre trop facilement dans le 4 mais plus dans le 5 c´est que le 4 est d´avantage arcade! t´arrive pas a comprendre ça ? pourquoi tu cherche midi à 14H avec tes histoires de raisonnement à dormir debout?

Dans le trois on se faisant plus souvent des 1 à 1 serré ou des 2 -o tendu que dans le 4 ou se multipliait les 4 - 4 et les 5 - 3 :hum: mais ça sans doute notre imagination qui nous jouait des tours :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:22:46

Alors ca fait quoi de passé tout son libre sur le net a venir qur sur le forum ps3 car on a peur qu´elle déboite grave? on a les jetons alors on surveille de prés l´actu ps3?

:rire:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:25:29

m´enfin t´a sans doute raison j´arrivais a jouer à tous les PES sauf au 3 c´est pour ça que je mettait moin de but :sarcastic:
t´a vu Halo , moi et mes nombreux potes adepte du jeu (et oui il fédère) on n´a tort et on sait pas jouer alors que granin à raison et joue comme un dieu :hum: c´est ton raisonnement :question: (a mon tour d´être reducteur :gni: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive