Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
kenobi_the_best Posté le 27 avril 2006 à 23:37:08
banane de granin t´a rien compris je dit justement que le 5 et le 3 sont les plus simu
kenobi_the_best Posté le 27 avril 2006 à 23:24:34
le 3 et le 5 sont les plus axé simu , on dirait qu´il font 1 sur deux plus simu et l´autre plus arcade (2 et 4)
idiot , pk y toujours des idiots comme toi ?
et le 4 est plus simu que le 3 , c´est logique , trop evident , c´est pas enr acontonat tes macht qu ´on va te croire .
OK ciao
Perso je trouvais aussi le 4 très arcade. ^^
comme je ´lai dit plus haut , les defualts du p^recedent disparaissent et de novueaux default apparaissent .
si par exemple dans le 3 vous tirez a un coin precis et que a chaque fois ca marche , dans le 4 au meme endroits ca ne mrcehara pas mais y des coins ou quand vous tirez c amrche presque a chaque fois dans pes4 c´est un exemple .
c´est des details mais au final , en general le 4 reste plus abouti et plus simu que le 3 , le 5 de meme par rapport au 4
j´ai une idée tu prend la 360 , tu prend le LIVE avec PES5 , tu me rejoins , je te met un gros coffre et on verra si tu la ramène encore avec tes connaîssance prè-pubère ![]()
Roh petez un bon coup les gars. On est occupé de guerroyer pour un simple jeu ^^
kenobi_the_best Posté le 28 avril 2006 à 00:04:55
j´ai une idée tu prend la 360 , tu prend le LIVE avec PES5 , tu me rejoins , je te met un gros coffre et on verra si tu la ramène encore avec tes connaîssance prè-pubère
quand t´aura appris a calmer tes nerfs (ta frustration) et a discuter comme des gens normaux peut etre ![]()
"c´est des details mais au final , en general le 4 reste plus abouti et plus simu que le 3 , le 5 de meme par rapport au 4"
Désolé, mais c´est faux, c´est archi faux. PES4, j´y ai joué pendant je ne sais combien de temps, et je peux te dire que les facilités sont innombrables.
C´est bien trop arcade PES4. Un exemple, t´arrives devant le goal, t´es sûr de marquer, en feintant, ou en lobant. Les frappes de 45m avec une passe en retrait, j´en ai fait des centaines, et je les ai marquées (pire que FIFA de ce côté, c´est dire...).
Les tacles, on en parle pas. Le dernier défenseur de l´ordinateur qui fait une faute ne se prend jamais, absolument jamais de carton rouge.
Les dribbles, avec un perso qui a minimum 80 - 85 en dribble (ce qui est courant), peut faire autant de demi-tours qu´il souhaite devant la surface, jusqu´à trouver un trou, sans jamais perdre le ballon (truc qu´on pouvait faire dans tous les autres PES, certes).
PES4, quand on connait tous les petits trucs, devient si facile que je mets des raclées en niveau 6 au Barça ou au Real avec mon équipe de Lyon a peine modifiée en Master Ligue.
pes4 a ses defaults , ce que tu racontes est vrai mais ca ne fait pas de lui moins simu et moins abouti que le 3 , moins abouti car si il ets moins simu c´st qu´il est moins abouti pour moi .
je vais pas m´attarder sur ces details la , je peux en raconter plein sur pes5 par rapport au 3 ou au 4 par exemple mais je ne vais pas dire qu´il est moins simu que ces deux la ,
je vais prendre ton exemple : si tu tires a 45m avec une passe en retrait et que tu marques presque a chaques , c´est normal , disons que c´est le coin ou tu marques facilement dans pes4 ,dans pes3 ou pes5 y en a aussi , c´est juste histoire de decouvrir le jeux et apres tu sais ou et comment tu a as le plus de chance de marquer etc....
pes a toujours été trés facile une fois que tu maitrises , c´st pas nouveau ca .
globalment , en genreal pes4 est plus simu et abouti tehcniqument mais aussi au niveau du gameplay que pes3 meme si il a ses defaullts mais a aussi gomé quelque uns de pes3 .
apres a vous de voir
je te parle pas des matchs contre l´IA qui deviennent trop facile même en niveau 6 quand tu maîtrise mais des multiples matchs avec des potes connaîsseur ou on n´a tous constaté ce que je raconte ![]()
toutes les frappes de loin rentre trop facilement dans le 4, je ne me souviens plus assez bien du 3 mais il me semble que l´on rageais pas autant avec les potes sur les largesse de l´arbitrage et la facilité de marquer, tu comprend ![]()
c´est des debats sans fin et abrutissant sur ces forums , au bout d´un moment j´en ai raz la casquette et je me barre ne pensez pas pour autant avoir eu le dernier mot ![]()
Normal tout le monde cherche a avoir raison....
Mais on attend que ca que tu te barre frustré
ben je parlais pas non plus de match contre l´ia , je parlais en general
le tire a 45m avec passe en retrait par exemple tu l´appliques face tes potes , ca fait le meme effet .
de
normal que ces au debat sans fin , tu raconte tes match mis en plsu tu a du mal a discuter tranquillment , je fait ca dans pes4 je marques , dans pes3 je marque pas , pes4 est moin simu , c´est ca ton raisonnement .
c´ets pas comme ca , je peux en rconter pareil que toi mais je dit a la fin que pes4 est plus simu
je repondais a kenobis biensure
"Mais on attend que ca que tu te barre frustré"
cette phrase prouve a elle celle que c´est toi le frustré mon pauvre
alors pas facile d´être Mr bison
vos impressions svp ![]()
"je fait ca dans pes4 je marques , dans pes3 je marque pas , pes4 est moin simu , c´est ca ton raisonnement "
question: mais qu´est ceque tu raconte
t´a rien compris depuis avant
je te parle de ce qu´on n´a constaté dans nos duel avec des potes !
si justement les frappes de 25 mètres rentre trop facilement dans le 4 mais plus dans le 5 c´est que le 4 est d´avantage arcade! t´arrive pas a comprendre ça ? pourquoi tu cherche midi à 14H avec tes histoires de raisonnement à dormir debout?
Dans le trois on se faisant plus souvent des 1 à 1 serré ou des 2 -o tendu que dans le 4 ou se multipliait les 4 - 4 et les 5 - 3
mais ça sans doute notre imagination qui nous jouait des tours ![]()
Alors ca fait quoi de passé tout son libre sur le net a venir qur sur le forum ps3 car on a peur qu´elle déboite grave? on a les jetons alors on surveille de prés l´actu ps3?
![]()
m´enfin t´a sans doute raison j´arrivais a jouer à tous les PES sauf au 3 c´est pour ça que je mettait moin de but ![]()
t´a vu Halo , moi et mes nombreux potes adepte du jeu (et oui il fédère) on n´a tort et on sait pas jouer alors que granin à raison et joue comme un dieu
c´est ton raisonnement
(a mon tour d´être reducteur
)