Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quand une personne comme toi refuse de comprendre ce que beaucoup de gens lui expliquent clairement en s´etetant dans ses propos comme une mule, oui ya pas de doute c´est un boulet, desole de te l´apprendre
On en dit pas qu´il n´y a pas d´evolution, on ne dit pas que PES n´est pas bien, bein au contraire, MAIS les suites de PES ne merite pas forcement un investissement d´un jeux neuf au prix fort
Je pense que certains attendent d´un jeux nouveau (a prix fort) autre chose que des ajustement ou amelioration (appelle ca comme tu voudra ca reste minime) qui sentent la simple mise a jour (meme si cela touche le gameplay, les joueurs, les animation) un PES reste un PES
Fais jouer a PES6 en disant a cette personne qu´il s´agit d´un Fifa, il te dira que ca ressemble a si meprendre a un PES, tant le gameplay meme evolué reste dans la meme serie, les animations aussi (meme si il y en a plus), ect...
Alors ta mauvaise foi elle soule tout le monde là, si tu veux pas comprendre qu´on adore PES et qu´on ne critique pas, ben reste dans ton coin, tétu comme une mule!
Halo Posté le 27 avril 2006 à 22:16:32
WakeUp> Bah c´est bien ce qu´il dit (et disent) depuis quelques pages, non?
Non t´as rien compris ![]()
Tu dois etre un peu trop encré dans tes guerre Fifa/PES et ton esprit de contradiction te fait penser comme une mule... et crois moi une mule c´est bien bete...
j´accepte tres bien que tu achete une mise a jour a 60€, c´est ton choix, mais ne va pas dire que chaque nouvel opus est un jeux tout nouveau, ca c´est vraiment n´importe quoi, on te l´a prouver par mainte reprise, et comprend qu´un debbat n´a aucun interet si meme apres etre exposé a la logique meme, la mule butté reste sur ses positions sans comprendre ce que veulent dire les autres... boulet
WakeUp bouton Posté le 27 avril 2006 à 22:20:39
Quand une personne comme toi refuse de comprendre ce que beaucoup de gens lui expliquent clairement en s´etetant dans ses propos comme une mule, oui ya pas de doute c´est un boulet, desole de te l´apprendre
Donc parce que vous 3 (désolé mais je ne pense pas que vous faites peser la balance face à la presse internationale dans laquelle je n´ai jamais lu ça) je suis un boulet?
On en dit pas qu´il n´y a pas d´evolution, on ne dit pas que PES n´est pas bien, bein au contraire, MAIS les suites de PES ne merite pas forcement un investissement d´un jeux neuf au prix fort
Ca dépend du point de vue des gens hein
"Je pense que certains attendent d´un jeux nouveau (a prix fort) autre chose que des ajustement ou amelioration (appelle ca comme tu voudra ca reste minime) qui sentent la simple mise a jour (meme si cela touche le gameplay, les joueurs, les animation) un PES reste un PES"
Encore une fois, cet améliorations minime n´empêche pas la presse internationale de l´ovationer (et pourtant Gamekult n´hésite pas à déscendre un jeu si ce n´est qu´une bête et méchante réactu et ça ne l´empêche pas d´avoir un 8/10 + sélection)
"Fais jouer a PES6 en disant a cette personne qu´il s´agit d´un Fifa, il te dira que ca ressemble a si meprendre a un PES, tant le gameplay meme evolué reste dans la meme serie, les animations aussi (meme si il y en a plus), ect..."
Encore heureux. Je vais même aller plus loin en disant que si tu fais jouer une personne à Gran Turismo en disant que c´est un Burnout, il te dira que ca ressemble a si meprendre a un pes, tant le gameplay meme evolué reste dans la meme serie, les animations aussi (meme si il y en a plus), ect...
"Alors ta mauvaise foi elle soule tout le monde là, si tu veux pas comprendre qu´on adore PES et qu´on ne critique pas, ben reste dans ton coin, tétu comme une mule!"
Ma mauvaise foi? Tu veux parler du fait d´une opinion totalement subjective suivant la personne dictant sur le minimal d´évolution que doit avoir PES pour légitimer un nouvel épisode? Désolé, mais je ne suis pas toi et je ne suis pas de mauvaise foi quand je te dis que le gameplay subi des refontes. Reprend PES3 et le 5 (je te demande même pas le 1) et reviens me dire qu´il n´y a que quelques ajouts...
"Tu dois etre un peu trop encré dans tes guerre Fifa/PES et ton esprit de contradiction te fait penser comme une mule... et crois moi une mule c´est bien bete..."
Je ne vois absolument pas le rapport avec la guerre Fifa/pes. Cherches pas à chercher des arguments pour justifier tes annalogies à la con entre une mule et moi.
j´accepte tres bien que tu achete une mise a jour a 60€, c´est ton choix, mais ne va pas dire que chaque nouvel opus est un jeux tout nouveau, ca c´est vraiment n´importe quoi, on te l´a prouver par mainte reprise, et comprend qu´un debbat n´a aucun interet si meme apres etre exposé a la logique meme, la mule butté reste sur ses positions sans comprendre ce que veulent dire les autres... boulet
Encore une fois, il n´y a pas de logique pour un tel sujet vu que la légitimité d´un achat d´un nouveau pes dépend de chaque personne. Là où on pourrait en partie répondre à cette question c´est en regardant où les améliorations sont effectuées à chaque épisode, et oui au risque de vraiment te déçevoir, ça peut-être sujet à débat. C´est ce dont nous parlions avant que tu ne viennes toi et ton agressivité.
Il y a une énorme différence entre chaque PES, comme entre le 4 et le 5
Tout dabord au niveau du gameplay qui change beaucoup
et des nouveautée comme quelques licences supplémentaires et des nouveaux mode de jeux
ainsi que des nouveaux gestes techniques ![]()
d´apres les news et les commentaire des personnes ayant jouées a Winning eleven 10 il y à encore une grande différence entre le 5 et le 6 ![]()
Chut, tu vas être traité de boulet et tu vas avoir droit à une comparaison foireuse pour dire que tu ressemble à t´y méprendre à une mûle ![]()
Rah, j´attends vraiment de voir ce PES6 ^^
pes evolue a chaque nouvel episode , la plus grosse evolution pour moi c´est pes3 par rapport a pes2 , la c´etait vriment la classe , la physique de la balle m´a imprssionné y compris l´animation , on sent vriament que c´est une balle , apres dans pes4 ca a evolué , tout a evolué , pareil pour pes5 ou tout a evolué mais pas autant que pes3 par rapport a pes2 selon moi mais y a eu pas mal d´evolution , biensure a chaque episode de nouveau defaults apparaissent etles anciens disparaissent .
vous imaginez , avec le 4 ils ont fait mieux que le 3 qui etait vriament enorme , on se demander comment on pouvit faire mieux a l´epoque , et la avec le 5 ils ont mieux que le 4 mais en plus l´evolution on la sent vriament , c´est pas juste on se dit , ué c´est le meme que le precedent avec des euqipes en plus , l´evolution sur le terrain on la sent vraiment et a chaque fois on reste bouche bée .
mais pourtant pes3 suffit deja largement .
c´ets la plsu grosse evolution .
apres si les suite de pes meritent un investissment d´un jeux neuf ou pas , ca ne depens que de chacun de nous , mais si vous avez le 3 c´est deja pas mal
mis a quoi bon ? on peut avoir le 4 a 9€ , et biento le 5 a 10€
le 3 et le 5 sont les plus axé simu , on dirait qu´il font 1 sur deux plus simu et l´autre plus arcade (2 et 4)
ça mez faisait delirer dans le 2 les dribbles à angle droit suivi d´une frappe de l´angle des 16 mètre dans la lucarne opposé avec Recoba, ça marchait à tout les coups ![]()
Sheva trop fort dans le 1, Recoba trop fort dans le deux, owen trop fort dans le trois, oliver Kahn trop fort dans le 4 et henry trop fort dans le 5 ![]()
kenobi_the_best Posté le 27 avril 2006 à 23:24:34
le 3 et le 5 sont les plus axé simu , on dirait qu´il font 1 sur deux plus simu et l´autre plus arcade (2 et 4)
non ,le 2 est plus simu et pointu que le 1 , le 3 plus que le 2 , le 4 plus que le 5 , c´ets logique .
sans oublier rivaldo trop fort tout le temps ![]()
faux granin le 2 et le 4 sont les plus hasardeux et les moins simu de la serie
y´a qu´a voir les tests du 2 ou il parlait d´une evolution plus arcade de la serie
avant de se rattraper sur le 3 et de laisser de nouveau une grande place au hasard dans le 4 pour finir sur l´ultime et génial 5 ou les match ressemble quasiment aux vrais (changement de rythme,etc..)
t´a pas du gouté assez aux 5 episodes...
le deux était trop rapide et anguleux
et le 4 trop hasardeux et mal réglé avec la possibilité (que je mettait tout le temps en pratique) de logé 4 frappe de 25 mètre sous la barre ![]()
en 1 match, chose quasi impossible dans le 3 et le 5 ... sauf pour les mythos bien sûr ![]()
tu rigoles , j´ai fé les 5 ,d´ialleur j´ai encore le 5 .
y a pas d´evolution plus arcade ,c ´est la 1ere fois que j´entends ca concernant pes , j´espere que tu t´es pas trompé de jeux au moins^^
rappelez vous aussi des tacles de brute jamais siffler dans le 2 et les errement hallucinant de l´arbitre dans le 4 (rouge sur une faute insignifiante et rien sur une boucherie, retour a l´avantage il connaît pas non plus
) et vous comprendrez que PES à longtemps cherché sa voie en restant tout de même toujours génial
banane de granin t´a rien compris je dit justement que le 5 et le 3 sont les plus simu ![]()
ça me fait rire quand on n´inverse tes propos....en fait non
le 4 était aussi plus ou moin simu mais les errement de l´arbitrage, la facilité sur les frappes lointaine et la possibilité de mettre des 6-0 à repetition contre l´IA niveau 6 m´ont tué ![]()