CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Evolution Soccer 6 a l'E3 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WSWE10
WSWE10
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:47

luigis89 LOL un grand fan tu dis ?

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:29:18

Halo :d) Bien evidement j´ai testé le 47 puis le 5 et les quelques noueauté, le changement minime de gameplay ne merite pas 60€ d´ivnvestissement
je comprend que tu sois fan de ce jeux, je le trouve excellent aussi, mais je trouve aberrant qu´il sorte un nouveau chaque année avec si peu de nouveautés au prix fort

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:29:38

j´attends Halo ... des RPGS :)

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 21:29:50

Grouikounet> Tournes pas autour du pot, tu sais très bien que j´ai pris cet exemple pour illustrer une connerie par une autre connerie. Prends 90% de RPG sortit après DQ1, tu auras une pâle copie. Donc à l´inverse d´un PES, une refonte graphique et une nouvelle histoire justifient-elles à l´achat d´un nouveau jeux?
J´en suis pas sûr.

Tout ça pour dire que PES n´apporte pas de réelle évolution quand on est un simple spectateur mais que manette en mais c´est tout autre chose.

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:31:20

Donc t´as rien de valable à me donner, c´est ce que je pensais :)

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:32:18

:lol: un gouffre, ben vas y fais en une liste des evolution entre PES 4 et 5 (sans parler des Wining Eleven), qu´on voit le gouffre saisissant :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 21:33:09

"personnelement j´ai joué au 4 chez mon frere et un pote a moi ma preter le 5. mon frere et moi ont la tester....

mon frere ô grand fan des PES me dit :

ouais... c´est clair ya rien qui change entre le 4 et le 5.

je suis d´accord avec ca. personelement et c´est mon avis le jeu est certe bien ok... mais pour moi il y a pas evolution. le 4 remplace le 5. rien de plus."

J´en reste bouche bée.
Vous faites partie des rare personnes disant cela. Rien que le réajustement entre la défense et l´attaque devait se réaprendre.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:34:56

un gouffre, ben vas y fais en une liste des evolution entre PES 4 et 5 (sans parler des Wining Eleven), qu´on voit le gouffre saisissant :rire:

il faut y jouer pour le sentir le changement entre chaque version!!

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 21:35:42

SonyMytho666> Désolé mais je n´ai pas envie d´écrire un pavé alors que tu sais en quelques cliques te renseigner sur les évolutions, et oui il y a un gouffre entre le 4 et le 5.
Vas lire le test de GK, il me semble qu´il était exellent.

WSWE10 bouton profilbouton Posté le 27 avril 2006 à 21:27:04
Halo crois moi la difference entre PES 5 et WE10 c´est un grouffre !! !

=> Je te crois, tu m´invites pour que je vois ça? :-p

luigis89
luigis89
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:36:15

WSWE10 : oui absolument c´est un grand fan, il a 25 ans et il joue sans cesse a son PES 4....

Halo : que veut tu... moi je pense comme certain l´on dit, que 60 euro d´investisement c´est trop pour le peu d´evolution....

d´ailleur j´ai le petit livre PES 6 vendu avec le PSM de mai 2006 et pas grand chose change.

ps : PES 5 est actuelement en plati :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 21:37:13

D´ailleurs si il n´y a pas tant de changements que ça j´aimerais bien savoir vous avez débuté à combien d´étoile dans le 5? Rien que ça c´est significatif...

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 21:38:36

"d´ailleur j´ai le petit livre PES 6 vendu avec le PSM de mai 2006 et pas grand chose change."

Tu vois, toi tu as le petit livret et d´autres ont passé des dizaines d´heures sur ce jeu. Elle est là la différence.

luigis89
luigis89
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:38:40

il me semble qu´on a joué a 3 etoiles.... et peut 5 ou 6 ( enfin le maximum possible )

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:39:51

Pro Evolution Soccer 5 est peut-être une réactualisation de plus, avec tous les défauts récurrents de la série en terme de contenu : licences manquantes, transferts pas à jour, évolutions graphiques mineures, modes de jeu un peu justes comparés à ceux du voisin. Mais en terme de gameplay, pas de doute possible, la série de Konami est tout simplement intouchable. Cette version marque même un aboutissement en terme de simulation, avec des ajustements opportuns à tous les niveaux, qui rendent le jeu encore plus riche et sensationnel, tout en limitant les abus de la version précédente.

:d) test de GK justement :rire:
"Pro Evolution Soccer 5 est peut-être une réactualisation de plus"
"avec tous les défauts récurrents de la série en terme de contenu"
"Cette version marque même un aboutissement en terme de simulation, avec des ajustements opportuns à tous les niveaux"
des AJUSTEMENTS, une evolution legeres en bref, rien de plus

grillé Halo :-(

J´adore les PES mais faut bien dire que 60€ pour des ajustements ca fait cher chaque année

luigis89
luigis89
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:41:04

Halo : certe je n´ai qu´un livre... mais je ne voit pas dans ce livre des changement... les maillot officiel de chypre ect ect... non ca me branche pas tant que ca.......

mais je respecte ceux qui aime ce jeu, et j´aime aussi les FIFA qui ete la premiere serie de jeu que j´ai pu kiffé devant ma megadrive :)

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:41:22

Hlo :d) oui le 5 est plus dur, et alors, ca merite 60€ pour un jeux plus dur?... surtout que PES c´est en multi qu´il vaut le coup, tout seul c´est 10 foi moins interressant

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 21:44:17

"Pro Evolution Soccer 5 est peut-être une réactualisation de plus"
=> Tout le monde la sait que c´est la suite du 4, pas besoin de mettre la phrase en évidence :hap:

"avec tous les défauts récurrents de la série en terme de contenu"
=> Bah oui les licences i tout

"Cette version marque même un aboutissement en terme de simulation, avec des ajustements opportuns à tous les niveaux"
=> Facile de ressortir la ajustement de son contexte. C´est ajustements opportuns (donc importants) à tous les niveaux ont justement permis au jeu d´être totalement différent du 4 et de devoir se réaprendre.
En plus, les animations et controle de balle ont tous été retravaillées ce qui change énormément de chose. Mais faudrait le test complet pour voir ça.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:44:24

SonyMytho666 Posté le 27 avril 2006 à 21:32:18

un gouffre, ben vas y fais en une liste des evolution entre PES 4 et 5 (sans parler des Wining Eleven), qu´on voit le gouffre saisissant

--------------------------------------------------

premierement je te parle de la diff entre PES 5 et WE10 et deuxiement tu l´as essayer WE10 ?

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 21:46:35

SonyMytho666> Non le 5 n´est pas plus dur. Le 5 est juste différent, c´est pourquoi tu dois recommencer le jeu à un niveau faible afin de ne pas te faire écraser en réapprenant une nouvelle façon de jouer.

"premierement je te parle de la diff entre PES 5 et WE10 et deuxiement tu l´as essayer WE10 ?"

Même si tu parlais de la diff´ entre PES4 et 5 il n´y aurait rien à redire :)

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:46:47

PES c´est une serie culte , une des meilleur de l´histoire du jeu vidéo :oui: un gameplay riche, au petit oignon pour un jeu de passionné!
les non amoureux du foot n´aime pas et ils sont bien les seuls alors quand on n´y connaît quedale et qu´on est un mancho du pad on la ramène pas :merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast