CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto petite comparaison

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:36:49
  1. Kujatranse Voir le profil de Kujatranse
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 15:34:49 Avertir un modérateur
  3. je sais que les opus gc ne sont pas parfait,mais je n'aime vraiment pas le gameplay des opus ps2

-----------------------------------------

par contre à 4 sur ngc :bave: , nuns tend à s'éloigner des version ps2 (garder le meilleur) pour aller vers du gameplay ngc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 16:04:07

binou133
Posté le 13 novembre 2008 à 15:35:17 PARASIT

de toute maniére les test jeuxvideo.com
vive l'impartialité .... auraient ils une nette préférence pour la 360 au point de faire des test sans queue ni téte ?

le probleme c'est logan, qui n'a aucune corrrespondance avec l'opinion general, les gamer pete tjs un plomd sur logan, et je ne pense pas que logan soit pro-m (peut-etre pro-m mais le m c'est pour merde) car pour foutre 11 a lost odysee, croit moi il faut avoir un cerveau d'huitre secher ou d'hamster megalo...il n'a aucun sens critique, pire, il est paradoxale et n'a aucune objectiviter (ca culture du jeu est lamentable, il finit quasi jamais les jeu ect..) !!!

et si il est pas virer, j'pense que c'est parce que ca fait parler du site !! et oui, j'coris plutot que jv.com joue les manipulateur, avec leur notation de la 4em dimension !!

d'ailleur leur gaming live, sont vraiment a chier je trouve, rien d'interresant, aucun humour drole ( oui ils pratique l'humour pas drole et ca me blaze de matter a chaque foie leur video), seul qualiter , c'est qu'on apercoit de temps a autre un vent de sensibiliter chez certain et certaine testeur, qui pourrait ce joidre a la vague des casual gamer qui n'on peu de reference en la matière dans la culture videoludique !

Moi si je venais faire un site, crois moi, je noterais avec des A A+ ect...2 video sans commentaire, une pour la premiere prise en main et une une foie le jeu finit, pour voir l'evolution, si cela vaut le cout de ce pencher sur le titre, je listerais un panel de jeu qui s'en raproche, je chercheais les influences et je citerais toujours le GAME DESIGNER !!!

evidement , j'aurais du mal a faire des test le jour de la sortie, mais la qualiter serait la, avec un panel d'image montrant chaque niveau(avec avertisment pour spoiled!)et je chercherais le moyen de trouver les crobar realiser lors de la conception du jeu !! bref j'pense qu'apres le test rendrait vraiment homage au travail fourni...par contre si un jeu me semble lamentable, realiser avec un risque 0, sans recherche juste pour faire de la tune, le mec qui lira le test, ne l'achetera jamais !!

desoler pour le paver, mais quant je vois la chance qu'on ces gars d'avoir un tel taf et de faire de la merde, j'm'embale !

de toute façon, j'viens souvant ici, j'ai constater qu'il y plusieur niveau de gamer, des gamer qui joue pour ce detendre l'espace de qlq heure,des hard core gamer qui squat un seul jeu pour etre les meilleurs, les casual qui s'en tape des critique il regarde juste les notes et les jaquette des jeu (il s'en foute c'est pas leur prioriter dans la vie les jeux), les otaku qui fui la realiter et cherche un univers assez solide pour qu'il oubli ce qu'est la vrai vie, bref j'en ai encore plein , mais ca commence a souler d'ecrire, mais j'voulais juste dire, c'est qu'un bon testeur, doit vraiment ce projetter dans ces categories, afin d'enrichir son objectiviter !

merci de m'avoir lu, j'espere ne pas vous avoir enuyer !

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:09:30
  1. Fastswitch Voir le profil de Fastswitch
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 15:28:35 Avertir un modérateur
  3. NUNS fait honte aux Naruto je l'ai vendu aussi tôt. :honte:

Et ta connerie le pyj?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation