rise of ninja mieux noter en graphisme que nums, je paris que le prochain opus sur xbox aura des meilleur note partou !!
bref logan a de la merde dans la cervelle, meme pas dans les yeux ! et puis j'adore la façon qu'est gere le mode solo, ca fait travailler l'imagination, et au pire il y la serie, mais quant je vois les film avant et apres chaque geant, j'oublie que le soft soit pas construit tel que j'aurais voulu...
rise of ninja c'est de la grosse merde en bar !!!
gameplay complex, pour des sensation de gamer ? meme pas!!! nums le bat a pleine couture, c'est vraiment un style epurer et trés jouable dans une zone au deplacement libre...les combat son intense, les retournement de situtation dans un match genial...bref tout le monde peut prendre du plaisir a jouer, et il est possible de vraiment maitriser le jeu plus qu'un noobs...suffit de comprendre et de conaitre les attaque de chaque perso...a coter de ça une fideliter graphique incroyable, une animation incroyable, mise en scene incroyable...du jamais vue !!!
ron et tbb , c'est un jeu a license develloper par des occidentaux, il trahis le style graphique et ponde un pauvre jeu d'aventure alors que c'est avant tout une serie basé sur les bastons...bref j'trouve le jeu d'ubi hors sujet, moche (techniquement tres bo, mais artistiquement tres laid car standar dans la modelisation, rien d'incroyable, et infidele!)
les vrais fan de la serie qui me dise qu'il prefere celui sur 360, et bien vous etes des pro-m dans la bergerie microsoft !
je suis radical, mais quant je vois le taf realiser sur nums, j'comprend meme pas qu'on les compar !