CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto petite comparaison

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
13 novembre 2008 à 13:33:12

Gamabunta :

TBB : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025820_026.htm

NUNS:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019850_006.htm

[remib525]
[remib525]
Niveau 6
13 novembre 2008 à 13:36:59

Pas mal. ;)

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 14:11:54

animé aucune comparaison est possible NUNS atteint des sommets :bave:

TBB a un bon mode aventure mais c'est un jeu inspiré de naruto qui possède beaucoup d'incohérence scénaristique et chronologique).

NUNS meilleur jeu de combat naruto du moment

http://www.playingzone.com/images/jeux/ps3/naruto-ultimate-ninja-storm-ps3-15042008-sc005.jpg

http://images.xboxfrance.com/7/5468/zoom/3198.jpg

naruto ne fait pas le rasengan à 2 mains

Sefyu_04
Sefyu_04
Niveau 7
13 novembre 2008 à 14:33:36

je suis a 200% pour nuns mais je dois dire que si naruto fait le rasengan a 2 mains lorsqu il commence a l apprendre la remiere fois qu il effectue a 2 mains c est contre kabuto donc voila il ne faut pas le critique a caus de ca par cntre dans un trailer itachi n a pas de griffe sur son bandeau OMG

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 14:39:10

contre kabuto il le fait à une mains mais un clone malxe le chakra, quand il le fait à deux mains (technique qui ne marche pas) c'est contre tsunade et elle lui fait sauté son bandeau.....

d'ailleurs itachi n'a pas la veste de l'akatsuki quand il décime son clan.... le combat oro VS sandaime a lieu en plein jour et non en pleine nuit

Sefyu_04
Sefyu_04
Niveau 7
13 novembre 2008 à 14:43:15

arf deso oloman je voulait dire la premiere fois qu il effectue a 1 main (avec son clone) c est contre kabuto je me suis tromper en ecrivant lol^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 14:46:08

pas grave :ok:

Sefyu_04
Sefyu_04
Niveau 7
13 novembre 2008 à 14:47:53

sinon nuns geniallisime je prend bien mon temps pour le mode story que du bonheur foncer

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 14:49:01

je l'ai aussi et j'ai profité de la pause du midi pour me fighter avec des potes c'était jouissif !!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:23:41

snif snif ça sent le rageux :sarcastic: ici ça sent les fans de naruto, ceux qui ont joué aux versions ngc, ps2, x360 et ps3 :oui:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
13 novembre 2008 à 15:25:34

Et ça fait le kéké parce que ça a taté de l'import ? Non mais ma biche, tu penses que t'es le seul ?

"TBB a un bon mode aventure mais c'est un jeu inspiré de naruto qui possède beaucoup d'incohérence scénaristique et chronologique). "

Quand je lis ça et que tu dis être en admiration devant NUNS, je ris jaune :hap:

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:28:35

NUNS fait honte aux Naruto je l'ai vendu aussi tôt. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 15:28:42

rise of ninja mieux noter en graphisme que nums, je paris que le prochain opus sur xbox aura des meilleur note partou !!

bref logan a de la merde dans la cervelle, meme pas dans les yeux ! et puis j'adore la façon qu'est gere le mode solo, ca fait travailler l'imagination, et au pire il y la serie, mais quant je vois les film avant et apres chaque geant, j'oublie que le soft soit pas construit tel que j'aurais voulu...

rise of ninja c'est de la grosse merde en bar !!!

gameplay complex, pour des sensation de gamer ? meme pas!!! nums le bat a pleine couture, c'est vraiment un style epurer et trés jouable dans une zone au deplacement libre...les combat son intense, les retournement de situtation dans un match genial...bref tout le monde peut prendre du plaisir a jouer, et il est possible de vraiment maitriser le jeu plus qu'un noobs...suffit de comprendre et de conaitre les attaque de chaque perso...a coter de ça une fideliter graphique incroyable, une animation incroyable, mise en scene incroyable...du jamais vue !!!

ron et tbb , c'est un jeu a license develloper par des occidentaux, il trahis le style graphique et ponde un pauvre jeu d'aventure alors que c'est avant tout une serie basé sur les bastons...bref j'trouve le jeu d'ubi hors sujet, moche (techniquement tres bo, mais artistiquement tres laid car standar dans la modelisation, rien d'incroyable, et infidele!)

les vrais fan de la serie qui me dise qu'il prefere celui sur 360, et bien vous etes des pro-m dans la bergerie microsoft !

je suis radical, mais quant je vois le taf realiser sur nums, j'comprend meme pas qu'on les compar !

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:29:10

NUNS à part le mode story faiblard et peu narratif, la modélisation, les mimiques sont ultra proche du manga et celui ci est développé avec l'auteur de naruto.....

donc oui tu rigoles mais jaunes....

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:29:49

nuns ne m'interresse pas,le gameplay est identique aux opus ps2,mais en 3D.je préfére roan et tbb.mais les meilleurs jeux de combats naruto sont les opus GC et wii(avec pad GC)

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:31:37
  1. Fastswitch Voir le profil de Fastswitch
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 15:28:35 Avertir un modérateur
  3. NUNS fait honte aux Naruto je l'ai vendu aussi tôt. :honte:
  1. Naruto : The Broken Bond 360

------------------

on te croit... :rire: surtout que tu sembles pas connaître la série naruto sur les autres support pour apprécier TBB

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:33:49
  1. Kujatranse Voir le profil de Kujatranse
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 15:29:49 Avertir un modérateur
  3. nuns ne m'interresse pas,le gameplay est identique aux opus ps2,mais en 3D.je préfére roan et tbb.mais les meilleurs jeux de combats naruto sont les opus GC et wii(avec pad GC)

--------------------------------------------

version ngc le défaut c'est le manque d'utilisation d'objet, des décors et certains persos déjà transformé (les 4 du sons) et le peu d'interaction avec le décors.. c'est manque sont comblé par les versions ps2 qui y ajoute un grand nombre de personnage. (défaut les faible combo mais une dynamique hors norme et les furies sont superbe)

[remib525]
[remib525]
Niveau 6
13 novembre 2008 à 15:33:52

Cliquez ici puis cliquez sur boost SVP :

http://www.nosamispourlavie.com/prairie/178666 :svp: :merci:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:34:49

je sais que les opus gc ne sont pas parfait,mais je n'aime vraiment pas le gameplay des opus ps2

binou133
binou133
Niveau 9
13 novembre 2008 à 15:35:17

PARASIT

de toute maniére les test jeuxvideo.com :malade:

vive l'impartialité .... auraient ils une nette préférence pour la 360 au point de faire des test sans queue ni téte ? :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive