CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive Unlimited et la PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Clawd
Clawd
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:55:19

Et c´était plus tourné contre le premier lien que le dernier
Sinon,bonnne inisiative garçon :ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 09:08:36

test drive n´est pas une exclusivite... il sort sur tous les supports meme sur ps2:

http://www.jeuxvideo.f*r/test-drive-unlimited-brule-le-bitume-actu-34051.html
http://www.jeuxvideo.f*r/test-drive-unlimited-en-octobre-sur-pc-et-ps2-actu-33356.html

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:18:45

kenobi_the_best
Posté le 27 avril 2006 à 01:38:25
nan mais comprend les ça les arrange pas qu´un dev. critiques les kits PS3 :ok:

-> kutaragi a dit que tout les dev. sont contents de la ps3 alors les moutons le croient ...
:sarcastic:

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:08:11

"il sort sur tous les supports meme sur ps2"

sauf sur Xbox :) Parcontre, la version PS2, qui est bien annoncé je confirme en voyant le planning italien d´Atari, me parait tout de même louche.

Je confirme que MagicFR est bien développeur du jeu, il est partout c´est vrai, même sur les forums étrangers, j´ai d´ailleurs pu rencontré un autre développeur que lui sur un autre forum. En tout cas, une version PS3 serait fortement envisageable, vu que la date de sortie pour septembre sur PC et 360, et la sortie de la console PS3 pour la fin de l´année.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:15:28

... d´apres jv.f*r il serait meme prevu sur revo...mais bon ca j´ai rien lu a ce sujet...
C clair que la version ps2 me parait un peu sans interet puisque le soft mise sur la beaute (ca on a vu) et sur le multijoueur...donc sur ps2 ca faire un peu tache...j´serai tente de dire qu´il le sorte la dessus juste pr se faire de la tune ( y a qd meme 100 millions de ps2 ds le monde, ca doit motiver j´pense)

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:27:22

C´est excactement ça, ignorer une version PS2 serait une bêtise pour Atari et ne peuvent rater l´occasion, la PS2 c´est la tentation.
Mais bon, si on parle de la version PS2, c´est qu´elle a été indiqué dans un planning Atari, hors ces derniers sont totalement désorganisés :

il y a plus d´une semaine, une date européenne : le 23 juin. Aujourd´hui, tout les planning mise-à-jour affiche une date différente, pas une seule est identique ! Et actuellement, seule le planning italien prévoitune version PS2.

Il faut alors éviter de faire aux confiance à ce planning, mais une chose est sûr, c´est que toutes les dates, même différentes, tourne sur une seule et même période : septembre pour la version 360 et PC

En fait, Atari voudrait sortir la Xbox 360 et PC en même temps, d´où le retard de la version Xbox 360 en attendant que le portage PC se termine, et par la même occasion, être le plus proche possible de la sortie du jeu PS3.

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:27:59

Je suis un peu hors-sujet, mais quelqu´un peut me dire pourquoi jeuvideo.fr est censurée ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:28:57

Forte concurrence je suppose, mais bon tu mets un S à video et le lien passe et fonctionne.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:36:58

...pasque jv.com a pique l´idée des jv-tv de jeuvideo.fr lol.... et que en matiere de news ils st a la traine compare au dernier... y a que sur les tests qu´ils st a jour....

vais me faire bannir moi lol.

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:05:08

Et bien, c´est vraiment du grand n´importe quoi, de la censure sur les images choquantes je suis d´accord, mais de la censure sur des liens d´autres sites, sur des forums en plus, c´est inadmissible.
Attention ghost-Dog, je suis capable de te dénoncer pour trahison ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube