moi sur priceminister et 2xmoinscher j'en suis a 20 000€ de vente pour plus de 1200 produits vendu et je peut vous dire que sur priceminister vous ete pas plus a l'abri qu'autre part.
exemple qui m'est arrivé:
vente de cod 4 sur xbox 360. L'acheteur a pris un envoie en recommandé. Moi j'ai envoyé en suivi. Malgré la preuve de suivi comme quoi le jeux a etait livré l'acheteur dit qu'il a rien recu, alors il ouvre un litige et priceminister me demande le numero de recommandé, je leur donne le numero de suivi mais le numero que je leur donne est invalide sur le site pour suivre un recommandé, j'ai beau leur dire que j'ai envoyé un suivi, on dirait un robot en face. Donc jamais payé, perte de 50€
une autre vente de top spin 3 sur xbox 360 en envoie suivi, je regarde sur le site de la poste et le jeux est bien arrivé chez l'acheteur, mais l'acheteur dit qu'il n'a rien dans l'envellope, que je doit faire une reclamation a la poste, ca met 3 mois pour avoir une reclamation finie, donc pas la peine, l'acheteur a arnaqué c tout. perte de 25€.
maintenant si vous voulez arnaquer ya rien de plus simple, vous commandé en envoie normal et vous dite que vous n'avait rien recu. vous serez remboursez, a faire qu'une fois toute les 10-15 commandes sinon ca parait louche.