HS HS HS
Salut à tous
je suis victime actuellement d'une injustice avec le site 2xmoinscher.
Je vous raconte:
j'ai mis en vente un téléviseur sur le site, un membre 2xmoinscher l'a acheté. Ce téléviseur étant très lourd, le mode de livraison est "remise en main propre".
L'acheteur me contacte et nous fixons un rendez vous à mi chemin(2 heures de route chacun).
Cela fait 4 heures aller retour.
L'acheteur me donne le "code de réception" évitant tout litige car code dévoilé au vendeur par l'acheteur= remise du bien vendu.
Le soucis est que l'acheteur revient sur sa décision le soir même, prétextant de fausses excuses comme quoi le téléviseur était ancien... et autres excuses tordues.
Il ne valide donc pas la réception et un litige est ouvert avec 2xmoinscher.
Je leur donne le code de réception et quelques jours plus tard je reçois un message m'infomant que le produit me sera retourné et l'acheteur remboursé!!!
Donc après 4 heures de route(sous la pluie) 40€ d'essence, une transaction parfaite, la raison est donnée à l'acheteur qui n'assume pas son choix, et moi vendeur avec mon code de réception qui ne sert donc à rien, j'ai tort!
je me suis plaint auprès de 2xmoinscher mais je reçois des réponses presque ironiques de leur part....
dans cette affaire j'ai l'impression de m'être fait arnaqué...
je pense que c'est mort pour moi donc je préfère avertir un maximum de personnes sur leurs pratiques scandaleuses.
désolé pour le pavé et le HS mais je rage