CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 dead pas sur ps3

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 08:22:51

je le prends dès que je le trouve en occaz dans mon mag, c'est bien d'avoir un bon mode coop

mais n'étant pas fan des fps, c'est pas pressé, déjà qu'avec killzone, j'aurai ma dose de fps pour au moins 4-5 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 09:55:32

Il défoule bien ce jeu mais il risque d'avoir des petits soucis techniques sur ps3...il y a beaucoup de zombi a l'ecran
donc gaffe aux chutes de framerate :s

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:02:21

les fps, c'est mieux sur 360 de toutes manières

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
14 janvier 2009 à 10:07:24

"Il défoule bien ce jeu mais il risque d'avoir des petits soucis techniques sur ps3...il y a beaucoup de zombi a l'ecran
donc gaffe aux chutes de framerate :s"

T'as pas vu Killzone 2?

L4D console (360) c'est pas beau, c'est vieillot et c'est low texture.
Le seul truc qui pourrait poser probleme c'est Valve (remember orange box).

evilchris
evilchris
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:09:18

ben moi je l'ai sur 360 et j'adore on passe pas mal de temps en coop a 4 avec 4 potes :ok: ca sent un peu la rage quand même :rire2:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
14 janvier 2009 à 10:13:44

Ouai j'ai ragé parceque super déçu de ce jeux.
Après je dit rien concernant le jeux en lui même...j'parle simplement de l'aspect technique/graphique du jeux...et c'est franchement pas terrible du tout (je parle uniquement de la version 360 qui est franchement pas belle du tout...sur PC j'peux pas dire j'ai pas un PC monstrueux pour pouvoir juger du jeux en Full).

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:14:02

je vois pas en quoi vous pouvez dire que ce jeu est moche, ou alors ça montre juste que vous n'y avez pas joué, mais là on remarque que pour les pro-S seul les graphismes comptent alors que ce jeu est extra en coop, moi ce que je retiens c'est le fun qui se dégage. ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait trippé comme celui là

GarsV
GarsV
Niveau 33
14 janvier 2009 à 10:28:04

3MakiaveridiK4
Posté le 09 novembre 2008 à 18:16:13 Il ne l'est pas, tu loupes rien, je l'ai en démo sur PC, moteur half life 2 super vieux sans quasi aucune amélioration, le jeu ne fait pas du tout peur, ne stresse meme pas, il ne vaut pas du tout ses 50€ sur PC, encore moins 70€ sur console. C'est juste un mod rigolo, pas un jeu.

Je dirais faux, archi faux... L4D est simplmement le meilleur fps de l'année, le meilleur jeux coop de l'année... il ne stresse pas ??? joue y en difficulté max, termine toute les campagnes et on en reparle :ok:

Ce jeu est une bombe, il definit exactement ce que doit etre de la coop en jeux... c'est à dire pas simplement bourinné avec tes potes sur le meme stage, je le trouve au delà d'un Rainbow Six Vegas, au delà d'un resistance 2... etc...
Il est rapide nerveux, tendu (prend toi deux trois attaques de zombies speciaux simultanées + une horde de cinquante zombies qui te foncent dessus tout ca pendant que tu soigne ton coequipier)

Ce jeux est la definition meme du coop...

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
14 janvier 2009 à 10:28:29

L4D n'est pas un monstre graphique il est juste super propre et fluide mais à coté de ça il a un excellent gameplay, un mode Coop et Online excellent et ultra fonctionnel.

On est loin de Team Fortress 2 sur consoles là dessus et on voit bien que la version 360 du jeu n'a pas été laissée pour compte.

En plus les serveurs sont blindés de monde, il faut moins de 10 secondes pour trouver et rejoindre une partie.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:22:43

Ce jeu est une tuerie, du reste le mot cooperation prend tout son sens.

Le FPS 2008 sans aucun probleme :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:25:42

tiens j'ai justement failli lancer le dl hier... mais en fait je vais plutot prendre Dead Space.. mais sur non plus... peut-être GTA4 plutot mais il gros encore :cool: L4D faut aimer les zombie quoi sinon ca a pas vraiment d'interêt... c'est pas un chef d'oeuvre

GarsV
GarsV
Niveau 33
14 janvier 2009 à 11:32:26

Pas un chef d'oeuvre... juste le mùeilleur FPS de l'année

http://www.clubic.com/article-247036-5-jeux-video-2008-recommandes-redaction.html

http://www.leftfordead-france.com/forum/left-dead-elu-meilleur-fps-annee-2008-par-nofrag-t203.html

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:44:52

en coop il dechire :oui:

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:54:38

J'ai le jeu sur PC, et je peux aisément dire que L4D est LE fps 2008, je dirais même 2009

Jamais vu un FPS aussi intense et stressant. Des hordes de zombies qui poppent de partout, suivi d'un tank et pour couronner le tout, un boomer qui vous gerbes dessus, stress assuré :)

Le coop est tout simplement génial et c'est un régal de tuer les zombies.

Étant un Zombie fan (j'ai presque tout les films de zombies) et ayant joué a pas mal de jeux de zombies, je peux dire que L4D est le meilleur jeu de zombie niveau immersion/fun/stress/intensité.

Trop fort de voir un zombie courir sur un pote et de lui tirer a la tête au M16 et la faire exploser comme une pastèque, voir la giclé de sang en l'air pendant que le corps du zombie tombe au pieds de votre pote :coeur:

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:59:43

Sans oublier l'ambiance sonore et les musiques :coeur:

GarsV
GarsV
Niveau 33
14 janvier 2009 à 12:02:05

merci elkilla :coeur:

j'me disais que seule la frustration de ne pas l'avoir essayé peut faire cracher sur ce jeu... et oui il est vraiment la reference zombie (au delà de dead rising et des House of the Dead pour cultes !!!!) pour tout fans du pape Romero et autres zombies en tout genre (du Z italien des années 80, aux contaminés contemporains)

ce jeu est succulent

elkilla
elkilla
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:14:47

Clair qu'il explose facilement tout les jeux de zombies sortis a ce jour.

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:28:22
  1. Garsv Voir le profil de Garsv
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 11:32:26 Avertir un modérateur
  3. Pas un chef d'oeuvre... juste le mùeilleur FPS de l'année

ca n'engage que vous... faut être fan de zombie encore une fois...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:29:57

je dirais pas le meilleur fps de l'année mais il est vraiment stylé , c'est vrai que grahiquement c'est moyen et ya pas mal d'aliasing mais sinon sa reste un super jeux , dommage que ya pas assez de map sur 360 :/

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:30:15

et Garsv j'ai aucune raison de cracher sur un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net c'est juste qu'il faut aimer le style "faut juste dégommer les zombies" pour moi ca peut pas être le meilleur fps 2008 juste a cause de ça :peur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable