- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 09 novembre 2008 à 18:16:13 Avertir un modérateur
- Il ne l'est pas, tu loupes rien, je l'ai en démo sur PC, moteur half life 2 super vieux sans quasi aucune amélioration, le jeu ne fait pas du tout peur, ne stresse meme pas, il ne vaut pas du tout ses 50€ sur PC, encore moins 70€ sur console. C'est juste un mod rigolo, pas un jeu.
OMG t'es serieux??
Je pense que tu rage juste...parceque franchement (bon apres je dis pas c'est possible que TOI tu n'est pas aimé mais prend pas ton cas pour une generalité)
Donc je disais franchement moi j'ai vraiment accroché a left 4 dead , les graphismes dejas sont geniaux (sinon c'est que soit tu joue sur 360, soit tu as un pc pourri, soit tu as des yeux qui ont besoin d'une operation
)
Franchement avec tout a fond ca tourne impec, le jeu est super fun, en extra l'ia director est vraiment, vraiment coriace et en plus avec le mode versus et les moddeurs qui vont arrivés ce jeu va etre une bombe comme tous les jeux valves.
Apres je parle de la version pc, et franchement ya pas besoin dun pc hyper puissant donc si vous avez le minimum, foncez!