Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
voila, au pire ca poura collé des photo de votre corps sur un corps 3d puis le paramatré
pas reproduir votre corps 3d d´un simple coup d´infrarouge comme c´est annoncé
et niveau animation, le resultat risque d´etre ptdrrr (vous verrez pourquoi quand ca sortira)
Faut se mefier de Sony, le dinosaure qui tourne autour d´ une maison ou le visage d´ un vieil homme aux cheveux blanc (emotion engine)
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/04/23/86--rumeur-playstation-3-en-route-
Tenez, lisez ça...
![]()
master ^^ sony ne serais pas assz fou (con ?) pour la copier maintenent sa se verrai beaucoup trop il partirais en procet direct ils vont attendre un peu ^^
Peut on me situer ce que la manette révo, qui reste une manette avec croix sticks et boutons, est comparable à l´eye toy?
je vois pas...
commetn te dire l´épée fiaras le même mouvement que ta main contrairement a l´eye toy qui a besoin de lumiere et qui si tu prend une épée (dans le jeu ) fairas un mouvement predefini et tu n´auras pas la vrai sensation de la tenir
de plus comme tu la dit elle reste une manette normal alors on pourras jouer a n´importe quelle jeu alors que l´eye toy nesseciteras toujours de voir ton visage ![]()
je pense que le manette gyro est une veritable invention et que l´on ne peux pas le nier
"BigGamer95 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 12:02:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´eye toy n´est pas aussi evolué que la manette revo
et surtout, pour modelisé un corps en 3d, je doute qu´un infra rouge suffisent, encore un mensonge?
ou alours comme l´a dit zonep, ce sera fait a l´arraché
sinon c´est vrai que le jeu de ninja etait exelent
"
Super l´argumentation ... moi j´appel ca une affirmation basé sur des prejugés car tu n´as essayé ni le pad revo ni le nouvelle eyetoy)
Allez on continue:
"c´est clair que c´est une grosse revolution...avec de l´infrarouge ![]()
s´ils veulent faire ca avec de l´infrarouge, attendez vous a une enorme deception, donc n´experé pas trop"
De nouveau une super argumentation ... tu as du faire bcp de recherche au prealable !
Allez on continue:
"c´est justement ca l´arnaque, l´infrarouge n´est pas capable de faire sa !
l´eye toy ne poura pas geré une tel 3d, faut pas revé"
Monsieur a decidé que les ingenieures se trompent ... Tu devrais postulé ds cette equipe de recherche ils auraient economiser plusieurs millions grace a toi !
"et contrairement a toi dh2, je reflechi et je me documente avant de parler lol"
Tu reflechi et tu te documentes? Vraiment ?
Non moi je dirais plutot que tu te essai de credibiliser des propos basé sur prejugé apres qu´on te fasse remarqué que tu avais un comportement d´anti sony primaire!
Si tu vx lire de vrai doc concernant cette technologie en voila :
http://forums.e-mpire.com/showthread.php?t=55176 (c´est l´article paru sur le site de NEWSCIENTIST)
Si tu n´etais pas plein de préjugé et tu t´etais bien documenté tu aurais compri que le but n´est pas de modelistation (scanner le corps du joueur) ds le moindre de detail...
Mais evidement je t´en demande bcp trop la ...
ce n´était pas qu´une rumeur deja sa a la base ?
Purée y en a qui pense que l´eye toys (qui est faut bien le reconnaitre de la merde) sera aussi evolué que le pad de la revo?
Faut etre bete pour penser ca, le pad revo a nécessité plusieurs années de confection , alors que le prochain eye toys sera fait a l´arraché si il veut intégrer des fonctions ressemblants ( mais pas du tout pareil, et de pietre qualité) au pad revo!
arrété de rever!!!!!!!!!!!!!!!
moi j´aime bien l´eye toy, c´est marrant mais se ne sera jaùmais pareil que le pad révo, ce n´est pas le même concept, cela n´a pas la même utilité, ce n´est pas la même technologie...
Alors, je trouve qu´ici, il y a :
1/ pas mal de retournements de vest concernant ce type de gameplay.
2/ Enormément d´abrutis qui parlent sans savoir
![]()
Faut etre bete pour penser ca, le pad revo a nécessité plusieurs années de confection , alors que le prochain eye toys sera fait a l´arraché si il veut intégrer des fonctions ressemblants ( mais pas du tout pareil, et de pietre qualité) au pad revo!
arrété de rever!!!!!!!!!!!!!!!
(Exemple, d´inculture mêlé d´absence de correction orthographique mêlé de raisonnement simpliste...)
Le procédé dont on parle est techniquement tout à fait faisable et tout à fait fiable, pour avoir assisté à l´élaboration d´une camera infrarouge dans une école d´ingénieurs, ça peut capter la température au dixième de degré et donc décelé la profondeur d´un corps donc son volume c´est très très abouti comme technologie aujourd´hui. En fait, c´est exactement la mm chose que la vision infrarouge de Splinter Cell. Et ça marche, n´en déplaise aux sceptiques.
Néanmoins, je ne pense pas que cela pourrait apporter des possibilités immenses en termes d´intérêt et je pense que cela sera limité à des mini jeux améliorés.
Rorr
t´es idiot ou quoi??
J´ai jamais dit qu´une telle technologie était impossible, j´ai dit qu´il ne pourrons pas mettre au point une technologie viable en si peu de temps alors que nintendo boss sur sa manette depuis longtemps!!!
Abruti, au lieu de critiquer les autres lit les posts jusqu´au bout (etpour l´orthographe, je n´y fait pas particulierement attention quand je post sur un forum de jeux video! c´est pas une disserte d´eco ici!)
"qu´il ne pourrons" ![]()
désolé : qu´il ne pourront!!
vu qu´ils y en a qui sont pointus en matiere d´orthographe
merde j´ai encore oublié "ils" !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hakimus, elle existe déjà cette technologie de camera infrarouge ! Il est facile ensuite de créer un volume 3D en fonction des températures détectées ...
Après l´intérêt risque d´être vraiment très faible, mais je pense que cela peut se realiser sans trop de pbs.
"Faut etre bete pour penser ca, le pad revo a nécessité plusieurs années de confection , alors que le prochain eye toys sera fait a l´arraché si il veut intégrer des fonctions ressemblants ( mais pas du tout pareil, et de pietre qualité) au pad revo!"
Le but de eye toy ca a tjs ete de detecter le mouvement ils travaillent pour passer d´une detection 2d a une detection 3d bref ils bossent ds la continuité ...
Comment peux tu juger de la qualité et dire si il travaille depuis longtemps ou non la dessus ?
dh2, c´est marrant tu ne cite que ce qui t´arrange dans ce cas je dit
et ton lien, parle de l´eye toy, donc je les voient mal dire eux meme que l´infrarouge n´en est pas capable
cherche donc des information sur l´infrarouge uniquement et t´aura vite une reponse
tu n´a pas cité
"pour modelisé un corps en 3d, il faudrai que ton rayon puisse en faire le tour, voir tout les coté, le haut et le bas compris
la le rayon infrarouge ne voit et n´enregistre qu´une face de ton corps, ce qui est donc 3d
au pire on peut collé cette face de ton corps sur un corps 3d, mais ca ne sera pas le tien
de + lorsque tu bougera, l´infrarouge ignore ta position exacte dans l´espace, donc il poura deduire de son rayon les meme parametre que l´eye toy actuel
c´est a dire si tu monte ou descend ou va a droite/gauche "
mais dit moi un truc, a part cité ce que je dit, où as tu argumenté toi?
"ils travaillent pour passer d´une detection 2d a une detection 3d bref ils bossent ds la continuité"
hum, tu devrai savoir que la 2d et la 3d sont quand meme bien different, et qu´ils ne s´agit pas d´une simple continuité
il faut beaucoup plus de parametre en 3d, dont certain qu´un seule rayon infrarouge ne peut avoir a lui tout seul (il en faudrai plusieur, et de plusieur coté dont vertical)
sauf s´il font a l´arraché, c´est un dire collé une image de ton corps sur un corps 3d pré-defini et parametrable
Effectivement je n´ai pas cité cette partie la vu que comme je l´ai fait remarquer tu fais semblant d´argumenter uniquement qd on te dit que tu troll mais pas avant ... j´en ai fais la demonstration !
"et ton lien,parle de l´eye toy, donc je les voient mal dire eux meme que l´infrarouge n´en est pas capable
cherche donc des information sur l´infrarouge uniquement et t´aura vite une reponse
"
c´est tout ce que tu as trouvé a repondre ?
Ca me parait bien plus aproprié un article qui parle de cette technologie que des liens sur les images holographique !
Personnement je ne fais pas d´affirmation debile en disant que c´est genial ou que c´est de la merde ...donc bon je n´ai pas a me justifier !
"hum, tu devrai savoir que la 2d et la 3d sont quand meme bien different, et qu´ils ne s´agit pas d´une simple continuité
il faut beaucoup plus de parametre en 3d,"
Le but c´est tjs la detection de mouvement donc oui c´est ds la continuité mm si c´est evidement plus complexe comme tracking... et non il y a pas bcp plus de paramatre mais un seul ... on l´appel Z
En realité pour calculer une distance tu n´as besoin que de 2 cameras ... (c´est un principe super connu ) Il en parle d´ailleur ds l´article. Et pas de 36 ni de camera qui tourne au tour ... On scanne pas un objet on detecte les mouvements ds les 3 plans.
Une autre approche c´est d´utilisé l´infrarouge ! C´est ce dont on parle ds l´article ... mais vu que toi un ingenieure de sony est forcement un menteur ...
la encore, encore vrai argumentation, je pense que tu n´a pas pris la peine de te documenté reelement de l´infrarouge
quelques attaques personnel qui n´ont rien a faire la
et une connaissance limité de la 3d
je crois que j´vais m´arretté de discuté avec toi, tu est dans ton avis borné, et ta maniere de critiqué les autres pour te defendre montre un reel manque d´argument
"mais vu que toi un ingenieure de sony est forcement un menteur ... " la encore une attaque personnel sur un truc que je n´ai pas dit -_- une generalisation innutil d´un cas particulier (j´ai dit que pour le point de l´infrarouge il mentait, pas pour tout)
quand a ton lien, on y apprend rien de vraiment important, l´as tu au moins lu pour le sortir? j´en doute
va plutot voir
http://www.enseirb.fr/~dondon/puissance/Infrarouge/coursInfrarouge.html
(ce que tu aurai trouvé si t´avais bien recherché), tu verra que une image 3d est possible mais pas comme c´est annoncé, ce sera quand meme en dessous du resultat annoncé
allez
et la prochaine fois, cherche sur google, ca prend quelque minute seulement et ca evite ce genre de conversation innutil